TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:01
coucou hihi le rodéo aors chez toi? pour le kiki de ta fille, je crois me souvenir qu'il faut laisser, ça partira; neness, qu'est ce qu'on y trouve dans un marché de noël? je vois que chez format aussi c'est le rodéo! :lol: celouis, tu lui reparleras un jour à ton homme? :wink: elisabm, je te rejoins avec crapou pour les mères indignes qui ne lavent pas le nez de leur enfant..il respire bien mon loulou alors bon, je ne vai pas l'embêter avec ça. chab, moi non plus, faut y aller pour me faire culpabiliser de couver mon loustic! :wink: et je ne le laisse jamais pleurer, je le porte tout le temps et j'assume ++, bien au contraire! :wink: cool que tes seins ne coulent pas! moi c'est l'inondation aussi et c'est ch1ant! crapou, tu verras c'est un question d'habitude pour le portage..maintenant je fais tout avec brieuc dans l'écharpe sans le tenir...au début, je tenias aussi romane puis jai pris confance! pour les bébés nageurs, je ne m'étais pas inscrite à cause justement des horaires et des maladies...en fait, romane était souvent malade avec la crèche et je crois qu'on aurait loupé tous les cours! mais dès qu'elle allait bien, on y allait le we...et on continue et elle adooore l'eau! dans les environs, on a 2 piscines avec pateaugeoire super bien chauffée, avec des jeux.. super pour les petits pour les seins, oui c'est normal que ça coule autant...c'est aussi normal que ça ne coule pason est toutes dfférentes...et moi ça coule aussi! pour ce qui est d'allaiter en public, autant j'avais du mal avec romane au tot début autant je me suis lâchée après! si ma poupette avait faim, elle avait le sein, peu importe l'endroi où on était, restau, bar, centre...j'essaie de le faire le plus discrètement possible, ça le fait avec les hauts d'allaitement ou alors avec un paréo ou une petite écharpe...avec ma nouvelle echarpe de portage en stretch que je vais avoir le we prochain, jéessaierai d'allaiter dedans... laurence, je n'ai pas tout compris, tu dis que tu n'aimes pas l'allaitement (et c'est tout à fait ton droit tu n'as pas à culpabiliser!! :wink: ) mais tu dis que pour le deuxième ce sera allaitement maternel...je comprend pas tout en fait! :lol: et merci pour le courage mais vraiment, j'adore allaiter...je n'aime pas les douleurs non bien sûr mais à côté c'est tellement de bonheur pour moi et je pense pour mon fils! moi contrairement à toi, j'adore le voir pendu à mon sein comme ça, je trouve ça beau, j'adore la relation que ça instaure entre nous, j'adore ce sentiment de dépendance qu'il a envers moi :oops: , ce sont nos moments à tous les 2, j'ai l'impression de partager tant de choses et de lui donne le meilleur pendant ces moments là...et ça efface tous les moments pas faciles, les nombreux réveils la nuit, les douleurs...et je sais que ça ne durera pas tout ça! :wink: lepiaf, non romane n'est pas du tout frustrée que son frère dorme autant..elle ne le calcule pas trop encore...des fois elle dit "mais brieuc, c'est pas toi qui commande" ou "brieuc, je te protège moi contre le vilain cauchemar" (en référence à un livre qu'elle a) :lol: ....c'est assez mignon... tu en penses ce que tu veux mais je ne pense pas que tu puisses être "à sec" comme tu dis...parfois j'en ai aussi la sensation car brieuc va téter toutes les heures pendant x temps même plus et que mes seins sont tout mous avec cette sensation de vide..mais en général la nature est bien faite, si il tète autant c'est pour faire venir plus de lait à l'avenir, ça prépare la lactation qui se régule toute seule...faire intégrer un bib de LA peut modifier cette lactation du coup et la diminuer...après tu en penses et tu en prends ce que tu veux, je partage les lectures et les discussions que j'ai avec mes copines allaitantes :wink: lili mon loulou a 1 semaines et je vais devoir passer d'ici 2 semaines max je pense au 3 mois :cry: moi j'aurais envie que ça dur plus longtemps! faut dire j'a fait un géant! le plus grand bébé des novembrettes alors que je mesure meme pas 1,60m! :lol: :lol: tu sais faire ses nuits à 2 mois ça serait du luxe! je sais que ça arrive mais bon...moi je n'y compte même pas! romane a fait ses nuits à 5 mois et je trouvais déjà ça pas mal! après, je ne sais plus! on a fait le sapin de noël! ma fille n'a fait que de dire des "waouh" c'était génial! elle a super participé, a mis les boules et tout...on a fait un gateau au chocolat qu'on a mangé avec des amis...après midi peinard comme j'aime! mon bieuc d'amour n'a fait que de pioncer, téter et pioncer! ah quand même une gerbouille sur maman, donc bain oblige et je le sors du bain, je le prend contre moi et me fait pipi et popo dessus! il a la chance d'être mon fils et que tout lui est pardonné:wink: je n'ai qu'à regarder a trombine, je fond, je craque, je le trouve si beau!!! :roll: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:47
smiley sur un marche de noel on trouve des decos pour les fetes de noel et de nouvelle an , des idees de cadeaux , des cabanes avec vin chaud et des marrons chaud, il peut y avoir saucisson etc.... et tout ca en general fait artisanalement trop beau et tres agreable meme si il fait un peu froid ca sent vraiment les fetes de fins d'annees.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 00:09
coucou les filles! merci bcp pour vos réponses sur l'allaitement "en public" :wink: c'était surtout pour le resto que ça me posait pb...ms moi ça ne me gène pas ...dc si j'ai des mauvaises réflexions,tant pis! pour le vaccin h1n1 on va y aller mardi avec mon homme, j'vais faire comme vous m'avez connseillé, merci :) pour le nez, chez nous c'est ts les jours un coup de sérum phy, ça peut pas lui faire de mal... Et Brune a encore du vernix aussi ds la pépette....je laisse, ça passera :?: par contre j'ai entendu que nos petites pouvaient perdre du sang (comme des règles)....avis aux mamans de louloutes (raphi, zane, smiley.....) c'est vers quelle période? j'sais pas si ça arrive à toutes..on verra! celouis, reste cool...Mon homme doit arrêter de fumer depuis....ppfffff....3ans, et après qq tentatives ratées, il doit de nouveau arrêter cette semaine...on verra! détends toi qd mm, c'est mieux pour Laly & Louis :cop: chez nous pour ce qui est des galipettes, c'est :cryout: j'ai l'impression de n'avoir jamais vu le loup...je suis stressée, et j'ai l'impression que mon vagin est super étroit!!! mm avec les doigts, je n'ose pas m'y aventurer......bref, mode manuel en surface.... :oops: et :lol: !!à suivre... tétée donnée, nickel, mon homme mate un film au lit, je file le rejoindre pour qu'il me réchauffe un peu les pieds... Grosse bise à toutes!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 01:13
Coucou les donzelles, j'ai même pas eu le temps de passer aujourd'hui et du coup j'ai lu vite fait!! Alors déjà Félicitations à Format pour le mariage et le passage au mode galipettes... A pepeone aussi merci pour le message subliminal lol!!! :arrow: Crapou très joli la coupe ça va te va bien...J'espère que mini crapou a bien dormit... Pour les autres pardon j'ai oublié ha si pour le nez je ne nettoie pas tous les jours non plus... Et pour l'écharpe Joann est toute la journée dedans et c'est bien pratique. Bon pour Louenn la première nuit elle a fait le nourrisson n'a pas voulu dormir et elle ne voulait pas que je donne la tétée au bébé. Mais elle est gentille avec lui l'embrasse le caresse ect...Elle m'aide beaucoup, et elle l'a coiffé et lavé les pieds ce matin donc elle était contente!! Pour ce qui est du récit de l'accouchement je le fais bientôt dés que j'ai un temps. Gros bisous à toutes et désolé de ne pas être trop présente
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 01:53
Smiley : je perds mes mots, mon latin, ma mémoire, .... Je suis foutue quoi !!! Donc je reprends !!! Je suis tout l'inverse de toi. Je n'aime pas l'allaitement maternel car je n'aime pas le sentiment de dépendance. Donc pour le deuxième cela sera allaitement ARTIFICIEL. Format : on est vraiment synchro. On accouche le même jour à 6 heures d'intervalle et on arrête le mode manuel à environ 12 heures d'intervalle Ninie : rassures toi !!! Nous on a repris les galipettes hier au soir mais le passage m'a paru très très étroit. J'ai dit à mon homme, je crois que la gynéco a fermé le passage au moment où elle m'a recousu pour l'épisio. Et puis finalement .... enfin je ne ferai pas de dessin ce soir !!! Bisous à toutes. Je tente d'aller me coucher si marie le veut bien mais c'est pas gagné. Elle vient de passer 1h30 dans les bras de son papounet et comme cela ne suffisait pas, j'ai pris le relais mais que 15 min car elle s'est endormie rapidement dans mes bras.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 07:15
Coucou les biquettes ! (ça change des coquottes) Rohhh Clémence a dormit de 23h30 à 06h30 non-stop. Quel bonheur ! Laurence :arrow: ah oui on est plus que synchro ! :lol: Moi aussi j'ai eu le sentiment que c'était bien étroit et pourtant je n'ai pas été recousu là... Enfin bon faut croire qu'on avait perdu l'habitude ! :wink: Allez on va gentiment aller réveiller monsieur format qui reprend le boulot ce matin. Bise.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:14
coucou ah laurence, je comprend mieux!! :lol: zane, ah romane aussi fait son bébé..elle se met dans les bras de son papa, allongée comme pour la tétée, réclame sa suce pleure pour "un rien", rampe réclame un biberon! bref, on essaie de lui faire comprendre que c'est chouette d'être grand....quand on faisait les décos, je lui disais qu'elle pourrait nous aider si elle en avait envie mais que brieuc lui ne pouvait pas, il était trop petit..on mange à table tous les 3 mais pas brieuc car il est trop petit, on a fait un gateau toutes les 2...elle est fière du coup de faire des trucs de grands! :wink: courage ça va passer! nine, ma file n'a jamais eu de peres de sang, des petites règles comme ils disent. ça peut arriver mais pas tout le temps...les petites peuvent aussi avoirles seins gonflés... neness, a oui on a un petit marché de noel chez ous aussi! mais les prix sont exorbitants, on trouve les mêmes choses en magasin à moins cher :roll: par contre, y'a du vin chaud et des tartiflettes! tant pis pour le vin chaud cette année!! bon ici quelques soucis avec les tétées..brieuc a du mal à prendre le sein, c'est vraiment bizarre, ça me stresse...je vais tel à quelqu'un aujourd'hui car le pauvre, il s'enerve sur le sein, ça me fend le coeur..je sais que j'ai du lait, ça coule à bloc mais c'est comme si il n'arrivait plus à téter.. sinon une tétée dans la nuit et une à 7h30 ce matin!! trop fort!! plus qu'à régler ce soucis de succion et je retourne dans le monde de oui-oui!!! :wink: :wink: on a du monde aujourd'hui... bizzzzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:28
bonjour les filles, ici la nuit calme mon loulou a eu son denier bib a 23 heures pourtant il n'a bu que 40 ml et ne s'est reveille qu'a 5 heures que du bonheur c'est la 2eme nuit qui me fait ca . smiley c'est les marche de noel c'est beau mais les prix sont exhorbitant mais ca fait une bonne promenade quand meme(nous c'est pour la promenade :lol: :lol: :lol: ) Laurence j'espere que ta petite marie a reussit a te laisser un peu dormir. Zane tout va c'arranger avec louenn il faut juste qu'elle comprenne que maintenant elle est grande soeur . bon je repasse tout a l'heure je vais m'attaquer a mon habituel menage l'horreur en plus les grands sont encore a la maison en raison de la grippe quelle galere !!!!!!! gros bisous a toutes et a tous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:02
ninie : cette nuit j'ai oublié de te répondre. ma fille a eu des petites règles. cela a duré 48h après sa naissance. ca c'est arrêté net !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:02
Amies babyblueuseuses bonjour !!! Voici une mésaventure de votre chef pour égayer votre journée. Quand votre chef tient Marie sur un bras et qu'il tente de ranger des aliments dans le bac à légumes de son frigo de l'autre main et ba... il tire le bac à légumes vers elle mais le bac à légume se déséquilibre et tombe par terre. Et patatra, un morceau du bac cassé. No panic le chef se dit : je vais le réparer avec de la super glue avant que mr rentre à 13h30. Et là que fait le chef ????? Il pose marie dans sa nacelle et s'empare du tube. Mais le problème, c'est que le chef a percé le tube de super glue. Du coup les doigts (main droite et gauche) sont collés, le tube est vide mais le bac est pas réparé. Le chef a bien tenté de metrre le surplus de glue qu'elle avait sur les doigts sur le bac mais la glue ca sèche en 5 secondes donc ca fonctionne pas. Le chef court vite se rincer les mains mais ca marche pas. La colle reste sur les doigts. Le chef sort le dissolvant en se disant pourvu que cela ne fasse pas une réaction chimique avec la glue. Pas de réaction chimique mais colle toujours présente sur mes 10 doigts. Sur chaque bout de doigt j'ai l'impression d'avoir une double peau. Ca fait une drôle d'impression !!! Avec le renouvellement de la peau, je pense que d'ici 15 jours j'aurai plus de colle sur les doigts. Allez maintenant vous avez le droit de vous moquez de votre chef !!! Au fait, vous pensez que je dois racheter un tube de glue ou j'abandonne ????
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:10
[quote:cbfc5ed186="Crisounette78"]Coucou, Adresse du forum envoyé à pepone et sab15 ;) En plus du lavement de nez avec le serum phy, vous aspirez les crottes ou c'est suffisant ? Désolé avec cette question mais le nez c'est important, et je sais toujours pas comment nettoyer tous les jours pour faire le mieux possible :?[/quote:cbfc5ed186] coucoumerci pour ladresse du forum biz sayer je suis inscrite
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:15
:arrow: laurence: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:9e69618f12]ok je suis mechante je sors.......[/size:9e69618f12]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:25
coucou les filles!!! je ne suis pas venue poster depuis vendredi matin mais ca ne m'a pas empecher de vous lire!! crapounette :arrow: dis donc ele a bien grossi ta petite emma, un peu plus de 1kg en 3 semaines wahouuuu!!! je dis quele mien c'est un petit glouton mais rien a voir par rapport a emma!!! superbe ta coupe elle te va bien tu es très belle!!! et pas grave pour les cernes on s'est très bien que dans les debut on est toutes plus ou moins fatigué!!! crinolan :arrow: jespere que toi et tes loulous vous n'etes plus malade!!! bon rétablissement!!! pas cool ta chienne, elle a du s'en coller partout du ptit caca!!! katy :arrow: est ce que tu as tiré ton lait pour mettre ds un bib?? soigne bien ton rhume!!!! format :arrow: je veux la voir cette bague, tu veux bien la prendre en photo quand tu l'a récupère le 9 décembre!!! sil te plait!!! pour l'histoire des tailles moi tom je l'habille toujours en 1mois et comme toi j'ai l'impression qu'il va jamais passé au 3mois!!! moi aussi hier cetait couscous c'est ma maman qui l'a fait il était trop trop bon et en plus il m'en reste youpiiiiiii!!! lili :arrow: tu m'as donné envie avec tes macarons!!! allez ca va venir pour les nuits!!! courage crisounette :arrow: super killian grossit bien!!! pour le nez je le lave tous les jours, je prends un petit coton que je roule et je mets de l'eau d'évian dessus et les petits saletés sortes et uand je lui fait il ne dit rien!! une petite pause s'impose, Tom pleure!!! ah la la je l'aime ce ptit lou, je suis arrivée dans sa chambre et je l'ai pris ds mes bras et hop grand sourire!!!! bon il fait un petit calinou sur moi, je continu!!! raphi :arrow: d'accord je comprends mieux pour la vasectomie!!! c'est super si ca ne trouble pas l'erection j'avis peur de ca moi!!! moi aussi j'ai rendez vous mercredi pour le 1er mois de Tom!!! et ca fera un mois tout pile!!! est ce que ca va mieux avec les antibiotiques?? celouis :arrow: elle pese combien et mesure combien laly pour qu'elle porte deja du 6mois??? j'ai du louper les photos de ton nouveau canapé et des meubles tv, est ce que tu peux les remettre stp?? jespere que ca s'est arrangé avec ton mari? c'est sur ce n'est pas facile de savoir qu'il a repris la clope, est ce qu'il t'a dit pourquoi il avait repris?? excuse moi si je relance le sujet je comprendrai si tu ne me réponds pas!!! menina :arrow: contente de ton retour chez toi!!!! tu as l'air très heureuse avec ta petite denise!!!! c'est beau elle est très belle en tout cas!!! gros bisous a vs 2 chabalouu :arrow: jespere que le moral va mieux et que Lina a moins mal au bidou et qu'elle dort la nuit pour que tu te repose!!! laurence :arrow: mathilde a surement besoin detre beaucoup beaucoup dans les bras, c'est sur ce n'est pas facile et la nuit s'est genant pour dormir!!! je te souhaite beaucoup decourage je pense très fort a vous gos bisous!!!! l'osteo a surement liberé des tensions!!!! ah la la lhistoire du tube de glue!!! je pense que ton mari va bien se marrer en rentrant ce midi!!!! elisabm :arrow: super les journées kangourou, j n'ai pas acheté de porte bébé ou echarpe mais je crois que vous me donnez envie!!!! krystale :arrow: vous etes très belle toutes les 2!!! smiley :arrow: meme si de mon coté tout va très bien , a chaque fois que je te lis ca me donne le sourire, tu es tellement heureuse et epanouie que rien que de te lire on le ressent!!! meme si tu as des petits problemes pour lallaitement tu passes au dessus c'est vraiment très beau!!! rhoooo un sapin, moi je n'en fais pas cette année mais l'année prochaine je le ferai avec Tom!!! lorene :arrow: comment s'est passé la matinée sans chouchoubidou?? tu as pris rdv au coiffeur?? neness :arrow: est ce que ca lui a fait du bien de prendre de l'eau d'hépar ? zazou :arrow: profites que ton cheri soit en congé paternité, moi le mien va prendre son congé paternité pour les fetes de fin d'année il sera en congé le 21 j'ai hate!!! bbmag :arrow: super que chiara aille bien!!! dis moi ca se prononce comment son prénom? comme lorene ton pascounet a repris le boulot comment ca se passe ce matin?? alors depuis que tu as accouché tu t'es fait plaisir sur le sucré?? zanezane :arrow: super le retour a la maison c'est rapide dis donc!!!! joann pèse combien et mesure combien?? bisous lavita :arrow: bon au moins yavait un père noel c'est deja ca!!! chez nous le pere noel n'est pas accessible sauf si on fait la queue pendant 1h30!!! pepone :arrow: "niveau sexe facon zanezane" ca m'a bien fait rire!!! qu'est ce que ca fait du bien de reprendre cette activité lol!!!! je pense avoir répondu a toutes, désolé si j'ai oublié quelqu'un!!! on passe quand sur le fofo privé ? ici tout va bien sauf une drole d'odeur tom vient de peter mais je pense qu'il a du laché une mine en meme temps c'est horrible ca pu lol!!! A mon ptit lou je l'aime je l'aime je l'aime!!! il me comble de bonheur e mon chéri aussi d'ailleurs car c'est grace a lui si il est là ce ptit lou!!! Je suis tellement heureuse!! d'ailleurs j'envoi pleins de bonnes ondes a celles qui n'ont pas trop trop le moral!!! n'hésitez pas a venir en parler ca doit vous faire un bien fou!!! on je vais filer a la douche et préparer le manger de mon homme qui va rentré ce midi!!! et avant je vais changer cette couche!!!!!!!!! je vous fais des gros bisous :cop: :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:25
laurence :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi je dis laisse tomber ne rachete pas de glue :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:41
Laurence :arrow: Tire en une bonne leçon : la glue c'est pas ton truc ! Ptichoune :arrow: pas de souci je vous mettrai une photo de la bague le 09/12. Elle est discrète, ne t'attends pas à la méga bagouze, je déteste ça ! :lol: Lorene :arrow: ça se passe bien sans ton homme ? Moi j'ai l'impression de courir partout et que rien n'avance... :D Rendez vous pris pour vendredi chez le médecin le matin pour les 1 mois et chez l'ostéo pour l'après-midi, ça va être l'aventure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.