TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:35
bonsoir les filles, pas le temps de passer en ce moment car trop de boulot a rattraper a la maison (surtout le repassage, les pauvre gamins les armoires sont presque vide tout est lave mais pas le repassage ). Mon loulou n'a presque pas dormi de la journee mais il doit etre constipee pour l'hepar est ce quelqu'un connait les doses qu'il faut mettre dans le bib tout en hepar ou alors le couper avec l'eau evian merci ????? je me s'en impuisante . Crapou super la coupe . Laurence demande peut etre conseil , en attendant essaye de trouver des positions ou tu peux t'endormir avec ta puce , comme te l'on dit les filles pour que tu puisses te reposer aussi. Raphi pas de bol j'espere que tu vas aller mieux , soigne toi bien!!! kristale trop belle la photo de vous 2 . Smiley pas trop dure que ton fils confond le jour et la nuit , j'espere que tu arrive a te reposer quand meme. Lorene moi j'ai passe le cap du baby blues mais par moment j'ai l'impression que ca revient mais au final ca passe allez courage . Lili profite bien de te faire chouchouter et bon macarons. Bisous a toutes celle que je n'ai pas sitee et bonne soiree .
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 22:21
Coucou les filles, Finalement, je trouve quand même le temps de passer aujourd'hui ;) :arrow: Menina, contente de te retrouver, elle est trop mimi ta puce, je m'attendais à ce qu'elle soit plus foncée de peau mais parfois, ça met du temps à venir, ceci dit, on voit qu'elle n'est pas très blanche non plus, trop :top: :arrow: Laurence, des grosssssss :cop: pour toi ! Si tu peux, fais toi aider la journée par la famille proche ou amis, allez courage, en tout cas, ta fille a enfin besoin d'être beaucoup rassurée mais progressivement, ça ira mieux, même si c'est dur pour le moment ;) :arrow: Lorene, Chabalou, bah alors, toutes les 2 aussi, c'est pas facile, allez courage :cop: :arrow: Smiley, tu as l'air heureuse, ça fait plaisir de te voir comme ça ;) De mon côté, beaucoup de visites aujourd'hui, je suis crevée ! D'ailleurs, nous avions des amis à la maison qui ont 2 enfants dont 1 fille très turbulente. Elle criait pas loin de la nacelle et a voulu monter sur la roue, sa maman l'a donc empêché et Killian s'est mis à hurler d'un coup. J'imagine qu'il a eu peur, il criait vraiment fort, je ne savais pas ce qu'il avait sur le coup, ça m'a retournée, première fois que je le vois faire ça... mon pauvre petit père ! Sinon, ça parlait forum, voici la liste à ce jour des personnes inscrites dessus : 1 AMANDINE 2 bbmag 3 catpasflo 4 crapounette 5 crinolan 6 Cris 7 Elisabeth 8 floriann 9 katy 10 kriistale-admin 11 labellavita 12 Lepiaf 13 leskokinous (laurence) 14 lili 15 lorene71 16 nathetflo (ptichoune) 17 neness 18 ninie62 19 Sabrinaetlina (chabalou) 20 smiley 21 titeame 22 zazane 23 zazou Il en manque donc encore quelques unes, comme ça, je vois Celouis, Menina. Inscrivez vous les filles manquantes ou demandez l'adresse du forum parce que perso, je ne sais pas à qui Kristale a envoyé l'adresse. Si quelqu'un a du temps pour faire le point sur les personnes manquantes de la liste pour leur envoyer l'adresse du fofo, ça serait super ;) [b:79083732e6][size=14:79083732e6]Question du jour : vous nettoyez comment le nez de votre bébé tous les jours ?[/size:79083732e6][/b:79083732e6] J'ai beaucoup de mal à réussir à retirer les crottes de nez avec le coton qu'on imbibe de serum... Et j'imagine qu'on mouche avec un jet de serum physio que de temps en temps, c'est pas fait pour un usage quotidien ? Enfin, voila, j'aimerai vos avis la dessus, merci ;) Bonne soirée à toutes et bonne nuit :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:33
re les filles! merci pour vos encouragements...je me soigne comme je peux! je ne sais plus qui demandait si je peux allaiter, mais oui je peux car ce sont tous des médics avec lesquels je peux mais je suis quand même triste que les petits reins de mon bb soien déjà mis à rude épreuve pour éliminer toute cette chimie... là, on arrive pas à l'endormir...il est super énervé...je le met au seins mais il se tortille, se tend, s'énerve et malgré tout, il cherche comme un fou donc on lui a filé la sucette et on papa le berce...affaire à suivre! c'est dingue, dès qu'on lui fait pas le bain le soir vers 20h30, il n'arrive pas à trouver le sommeil et quand il a un bain, il s'endort comme un ange...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:40
Coucou les nénettes !! Pas trop eu le temps de passer étant donné que chérinou est en congé pater et qu'on vadrouille à droite et à gauche. Je passais juste voir si Zane venait nous rejoindre dans nos galères de nouveau né mais surtout dans notre bonheur de maman !!! [size=18:cc2c196cd1][color=red:cc2c196cd1][b:cc2c196cd1]FELICITATIONS ZANE [/b:cc2c196cd1][/color:cc2c196cd1][/size:cc2c196cd1]et mille bisous à toi et toute ta petite famille !! J'ai vu aussi pour la demande en mariage de [b:cc2c196cd1]Format : FELICITATIONS [/b:cc2c196cd1]à toi aussi !! [b:cc2c196cd1]Crapou[/b:cc2c196cd1], courage..ton tour viendra...et je te soutiens, moi non plus suis pas mariée et pas de demande !! J'espère ne ps avoir raté d'autres news...Je ne m'attarde pas et vous embrasse toutes
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:27
bonsoir les coquottes je ne suis pas passé depuis 2 jours mais me revoilou ! FELICITATIONS ZANE ! BIENVENUE A JOANN ! Format : trop belle la demande de ton homme !! félicitations ! Menina : elle est toute mimi ta ptiteptiteptite :wink: Chabalou : courage ma belle Crapou : bien ta nouvelle coupe ! Crisou : bonne question pour le nez de bébé, ça m'interresse aussi Laurence : oh là là c'est dur :( accrochez vous elle est encore toute petite votre puce. courage en tout cas Elisa : sacrés achats dis donc ! j ai pas encore essayé le porte bébé, faudrait que je le fasse, ça doit être sympa. on peut dès tout petit ? Smiley : Chiara fait comme Brieuc, elle dort comme un loir la journée alors que la nuit elle tête plus souvent et a bcp de mal à se rendormir entre les têtées... pas facile. Raphi :soigne toi bien Kristale : j'adooore quand ma poupette se blottit contre moi, comme la tienne sur la photo ! vous êtes mimi Lili : profite de ta mamie et des bonnes choses Lorène : moi aussi chéri reprend lundi, j'appréhende un peu d'ailleurs. Neness : tu as du courage pour faire tout ça Lavita : on te lit, t'inquiète pas :wink: continue à nous raconter tout ce que tu veux :) J'ai dû en oublier, désolé..... Hier on a emmené notre ptite merveille chez l osthéo car la veille, ça n'allait pas, enfin c'est surtout qu on était inquièt et moi à fleur de peau :cry: la nuit d'avant Chiara était restée 6h sans dormir et à pleurer, sans qu'on arrive à la calmer :? l osthéo nous a reçu en "urgence" hier et a bien regardé notre pucinette sous toutes les coutures, et tout va bien ! elle est même très éveillée pour 14 jours, elle fait plein de choses que les bébés font normalement plus tard !! elle nous a rassurée, au moins on sait que tout va bien. Elle a du mal à s'endormir après les têtées de la nuit mais j'ai trouvé une solution qui a marché les 2 nuits passées, c'est de l'endormir dans mes bras avant de la recoucher. du coup elle dort un peu + même si c'est pas facile pour moi car du coup je reste éveillée longtemps. lundi mon homme reprend le boulot, ça va me faire bizarre d'être seule avec mon trésor, et ça risque d'être dur, vu qu'il fait pas mal de choses pour m'aider. enfin on trouvera surement notre rythme toutes les 2 petit à petit. je vais coucher Chiara je vous dis à + bonne nuit et bises à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 23:28
Zazou :arrow: :arrow: Merci ! Crisou :arrow: je viens de m'inscrire sur le fofo à l'instant, z'avais oublié. Raphi :arrow: ben dis donc tu as bien chargé, soigne toi bien. Lorene :arrow: Moi aussi il reprend le boulot lundi... :cry: Il est toujours en poste loin de la maison Chouchoubidou ? Bon ce soir on s'est pas cassé la tête on a fait mac do (mais à la maison), match de rugby (je me suis endormie). Dernier bib en cours et on va au lit. Demain on est invité chez nos voisins de pallier, elle va nous faire un couscous à la souris d'agneau... Miammmm ! :love: Bonne nuit les coquottes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 00:35
Coucou les filles oui je suis rentrée hier soir mais j'ai des soucis avec internet et en plus Louenn n'apprécie pas trop l'arrivée de Joann!!! Je viendrai vous raconter. Une petite photo... Et j'y vais bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joann-balance,2d4e0cf3f48341c0382bc2674b10dcdd.jpg.html][img:0b6619404b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2d4e0cf3f48341c0382bc2674b10dcdd.jpg[/img:0b6619404b][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 01:33
coucou les filles, je vous ai toute lue ( :arrow: corinne t'es trop belle! :arrow: smiley.. donner moi de ta bonne humeur, :arrow: chabalouu, moi je conseille au maman qui n'apprecient pas tant que ca l'allaitement d'arreter.. j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas allaiter un bébé si on y prenais pas un enorme plaisir.. et pourquoi tu tirerai pas ton lait?...) bon sinon moi ca na va pas.. au point que ma poupette dort comme un bébé (hier 00h--> 6h!!), Louis n'en parlons pas... et moi j'ai meme pas envie de me coucher.. depuis 18h je ne parle plus a mon mari, ce soir on etait invité.. bah c'etait limite la guerre... la raison? il m'apprends a 18h, avant d'arriver chez nos amis que Mr a refumé il y a 2/3 jours sois disant.. alors deja ca m'a trop enervé, il sait ce que j'en pense, je supporte pas..bla bla bla... mais le pire c'est qu'il m'ai encore menti (2 fois cette année au sujet de ses clopes de MERD*), je suis sur les nerfs, au point que je suis limite a me casser... les hormones y sont peut etre aussi pour qq chose.. quoique.. mais la c'est bon, il me prends vraiment pour une conne, et ce bouffon, il me dis, tu peux aller m'acheter des cigs.. pardon? j'ai cru que j'allais le tuer.. du coup, bah on ne se parle plus.. et pour moi ce soir c'est canapé.. et ca tombe juste le week end ou on est invité de partout.. ppfff dsl de vider mon sac, mais vous n'imaginez pas a quel point ca me soule... (dsl les fumeuses, j'ai perdu mon papy d'un cancer des poumons, du coup ca me stress de voir mon con de mari fumer alors que ca faisait 5 ans qu'il avait arreté...) allez bisous a toute, je vais continuer mon menage, apres un bon bain, et pis un ptit dodo sur le canap si c'est pas l'heure du bib.. ou deja le matin!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:45
bonjour lrd filles, Celuois je te comprends moi ca fera 3 ans que moi et mon mari que nous avons arreter de fumer et i y a 4 ans je perdais une tante d'un cancer du poumon elle est decedee en 15 jours de temps alors ca laisse reflechir. Je te souhaite bon courage et te fais plein de gros bisous.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 10:19
[b:ebb737d1ea]Coucou :wink: Raphie pff ces medocs Gio doit subir ca aussi car je suis grippée depuis hier Zane bon retours alors Loennator fait des siennes :?: sa passera t inquiete mimi Joann :wink: viens tout nous raconter :P Crisou oui tos ls jours je lui fait son nettoyage de nez et des que je vois ou que j'entends qu il s'encombre et bin un coup de serum phy dans ls narines :roll: :lol: Celouis tes nuits ressemblent aux miennes mais quand Gio fait 00H 6H00 je suis heureuse moi :lol: en ce qui concerne la clope moi je fumais j'ai arréter pour bébé et mon chéri fume toujours 5 par jours et chez nous aussi mon grand pere est mort d'un cancer des poumons mis sans avoir jamais fumé :? Format hummm du couscous regalez vous :P Bbmag super pour Chiara si ce n'est qu'elle est trop eveillée :!: as tu essayer une balancelle ou bien transat avant le coucher de la nuit ?? tu serais moins fatiguée Zazou profite de ton doudou le mien a deja repris le boulot depuis 2 semaines :( Neness pour l hepar je trouve que le mieu c'est de melanger 30ML D HEPAR ET LE RESTE EAU MINERALE pas plus d'un bib d HEPAR par jour il me semble :roll: chez moi aussi zero repassage je vais my mettre juste apres ce message :wink: Smiley super que tu ailles bien avec tes enfants surtout ton FILS :P merci pour Caliméro :lol: les autres bisous Nous hier on a été au marché de Noel est bien il est nul :!: :!: 10 stands rien d'impressionnants a part les prix :twisted: les garcon on fait une photo avec le pere noel et c'est tout :!: [/b:ebb737d1ea]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:29
Bonjour les filles !! :arrow: Lavita : dommage pour le marché de noel... moi aussi j'aime bien les voirs ! c'est sympa ça sent les fêtes de fin d'années !!Giovanni a vu le père noel super tot !! :lol: :arrow: Celouis : je te comprends... recommencer au bout de 5ans c'est vraiment dommage... allé :zen: et j'espère que tu as réussie à dormir car la fatigue ne doit pas aider... :cop: Pour l'allaitement si je continu c'est pour ma puce elle a vraiment l'air d'apprécier !! alors tirer mon lait aucuns interets !je suis contre... si j'allaite c'est mon bébé sinon c'est LA !Mais je crois Smiley et les douleurs vont disparaitrent :wink: :arrow: Zanezane : Bon retour chez toi !!!Zut pour Louennator :? j'espère que ça lui passera vite !! Trop mimi Joann !! :arrow: Crisounette : inscription ok pour moi !! Pour le lavage de nez tu peux bien sur faire des lavages au sérum phy si besoin même plusieurs fois par jour c'est pas agréable pour bébé mais sans danger... au contraire les bébés ne savent pas respirer par la bouche alors mieux vaut qu'ils aient le nez bien propre !! :arrow: Bbmag : Après les tétées de la nuit je garde Lina sur moi et une fois bien endormie je la recouche... :arrow: Format : bon couscous !!C'est pour la fête du mouton qu'elle fait un couscous ? :arrow: Lorène : allé on se soutient et ça finira bien par passer ! :cop: A toutes les autres des bizoux !! Lina a fait le souk jusqu'à 1h30 !!mais après gros dodo jusqu'à 6h30 :youpi: faut dire qu'elle avait tété les deux seins avant de s'endormir !!elle était bien repue !! Ce soir je rejoinds chéri j'ai vraiment hâte !!!! :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:35
Coucou les filles J'ai pas eu le temps de passer hier, on a eu du monde tout l'aprem'... des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux!!!! on peut l'habiller jusqu'a ses 1 ans sans souci!!! Felicitation a Zane et Mr Zane et Louenne! viens vite nous raconter... Celouis peut être les hormones?!! allez courage, une bonne discution peut être... les autres mille bisous... Au fait je veux bien l'adresse du fofo privé, je viendrai vous faire un coucou qd même!! Allez a plus bisous...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:55
coucouvous! mon chéri et romane sont à la piscine brieuc mon ange dort à points fermés les frites cuisent au four :oops: j'ai 2 minutes!! :wink: celouis, bah alors zen ! bon c'est clair c'est pas coll le truc de ne pas dire qu'il repris à fumer je n'aurais pas apprécié non plus j'avoue...j'imagine que si il ne te l'a pas dit c'est qu'il savait que ça allait te donner la rage non? bon j'espere que ça va se calmer dans votre chaumière.... pepone, c'est clair, je pense aussi que brieuc va être habillé jusqu'à ses 1 an en cadeaux :wink: tous le jours on reçoit de nouvelles choses, c'est trop gentil! (zut le temps que j'écrive j'ai quand même réussi à cramer l'ail pour les haricot verts!) chab, oui oui crois moi! je te promet que c'est vrai car actuellement je ne me donnerais pas autant de mal pour continuer à allaiter brieuc!il a du mal à prendre le sein je pense qu'ils sont méga gonflés, tout à l'heure il s'est enervé 10minutes sur le sein droit pour ne pas réussi à le prendre et j'ai embrayé sur le gauche mais ça me fout les boules, là il est super gonflé! faudrait peut être que je trouve un tire lait là.... bonne sorée avec chéri! lavita ah chouette tu reviens nous parler quand même! :wink: c'est clair, 0h-6h pour moi c'est une nuit!! zane, roh trop chou joann! j'ai hâte que tu nous racontes et que tu nous dises ce qui froise louenn! ça va s'arranger! format, bon couscous!!! bbmag, tant mlieux que chiara aille bien oui le retour de l'homme au boulot, j'appréhende aussi raphi, bah bain tous les soirs alors! neness, oui merci j'arrive à me reposer quand même! sutout que cette nuit brieuc a été un ange et s'est rendormi repu après les tétées! cool lorene, coiffeur=photo bon je vais essayé de ne pas faire cramer le reste de la bouffe avant que mes grands amours ne reviennent de la piscine! ici comme je e disais nuit correcte..ç a donné à peu près tétée 20h30-0h30-4h30-7h...pas mal et surtout il s'est rendormi presque directà chaque fois..moi pas, je suis restée à le caliner quand même un peu, besoin de contact moi :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:06
Coucou les poulettes, :arrow: Smiley : j espere que tu n auras pas tout fait cramer ! :arrow: Pepone : super pour les cadeaux !!! :arrow: Chabalou : super pour la "nuit", profite bien d ton homme ... :arrow: Lavita : ca doit etre l année des marcéhs de noel nul ... j en ai fait un la semaine derniere et j ai regretté d y etre aller ... ca nous aura juste fait prendre l air ! Sinon, chouette pour la photo avec le pere noel ! :arrow: Neness : j espere que ton loulou aura passé une bonne nuit :arrow: Célouis : j espere que le moral va mieux et j espere que ton homem va reussir a s arreter :arrow: ZAne : j espere que Louen ne te fait pas trop de misere et qu elle va vite s habituer à Joann. C'(est marrant, on dirait qu il pose sur la photo :arrow: Format : bon couscous ! :arrow: Bbmag : oui, sacré achat , ca fait 9 mois qu on ronge notre frein sur les achats car on attendait bébé donc maintenant on se lache ! Pour le porte bébé, il n y a pas de pb ! il faut juste serrer et adapter les fixations ! J espere que Chiara sera calme aujourd hui ! :arrow: Zazou : profite bien du congé de ton homme ! :arrow: Raphi : j espere que la sucette aura marché ! :arrow: Crisou : pas cool pour la fille turbulentte :arrow: Lorene : j espere que le babyblues va vite passer Bon, je vous laisse, le repas est pret ... Eliot rale mais ce n'est pas comme hier ou s etait horrible ! Je pense que c etait lié au fait qu on aille dans un salon .. avec le bruit, ca a du l enerver ! MAis diu coup , il a dormi de minuit à 7h30 puis jusqu a midi ! Et la, il va mieux, ouf, car hier soir, j etais en larmes ... Bisous a toutes et a toute a l heure !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:06
Bonjour, j'ai lu pas trop retenu, la tête dans le gaz, un bon gros rhume et un peu mal à la gorge, pas terrible...j'ai trop peur de refiler ma crève au petit.... :arrow: Celouis, ouhhhh, c'est énervant ça !!! mais je pense que le manque de sommeil te rend plus nerveuse que d'habitude. :arrow: Bon retour à la maison Zane ! :arrow: Smiley, oui, j'adoooore bisouiller mon petit chéri aussi (au risque de la réveiller :? ) je fais pareil aussi, je l'endors dans les bras s'il ne s'endort pas tout seul dans sa nacelle. Quand j'allaite, ça me prend entre 45 min à 60 min, car je le stoppe tous les 5 min pour le rôt, souvent , faut changer la couche, et une fois qu'il terminé, j'attends 20 min pour le recoucher (10 min, ce n'est pas assez pour lui), j'alterne debout-coucher sur le dos-coucher sur le côté, ce qui ne l'empêche pas de regurgiter une fois couché dans sa nacelle parfois.... :arrow: BBmag, on alterne nacelle, transat, les bras.....on le met à dormir dans son transat, sur le côté gauche (pour favoriser le rôt), s'il n'arrive pas à s'endormir dans la nacelle. :arrow: Crisou, on lui nettoye le nez quand on entend qu'il a du mal à respirer et quand on voit les crottes, donc on lui nettoye plusieurs fois par jours quelques fois. :arrow: Chabalouu, je n'ai plus aucune douleur pour les tétées, j'ai fait comme toi. La nuit, j'ai viré les disques qui irritaient les tétons, j'ai aussi viré le soutif car je n'étais pas à l'aise avec (tant pis, j'aurais les seins qui pendent plus tard :lol: ) et j'ai arrêté les crèmes. ça va mieux depuis ! ou alors c'est parce que ça fait un moment déjà que ça a commencé. :arrow: Lavita, zut pour le marché de Noël ! Bon Dimanche à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.