Posté le : 27-11-2009 à 13:44
Bonjour
Félicitation Zane !! il est là !! joann, dernier bébé des novembrettes !!!
Format, c'est beau !!!!!
Crapou, chai pas pour le lait, chai même pas ck c'est LA ....bon courage ....
Crino, bon rétablissement. super pour les horaires des bib.
Sab, ça fait du bien une bonne nuit
Lorène, t'as fini ton ménage ?
Je n'ai pas encore fait à manger,ça fait 2 h 30 que mon petit bonhomme dort sur moi et c'est tellement mignon que je n'ai pas envie de bouger. Cette nuit, il a eu mal au ventre pendant 1h. C'est Filipe qui s'en est occupé. Moi, je voulais lui donner le sein mais Filipe a refusé et il a eu raison. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai craqué :oops: en demandant à mon chéri pourquoi l'allaitement le dérangeait, qu'il devrait être content que ça fonctionne, que marre de ses réflexions, que ça allait faire foirer mon allaitement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Résultat, mon chéri était comme ça :shock: :shock: :shock: et m'a rassuré, 2 min après, j'ai eu une montée de lait.
C'est vrai que ça fait plusieurs jours que mon chéri me dit vouloir donner le bib au bébé. Il insiste tellement que j'ai l'impression qu'il est "jaloux" mais non...Perso, j'ai un peu peur que le bib gène l'allaitement. Hier matin, je suis allée à la PMI pour une ordonnance et j'ai eu le tire lait le soir. La puer m'a dit un bib par jour max. Je n'ai pas encore tiré car je n'ai aucun matériel niveau bib.
allez faut vraiment que je me bouge, je commence à avoir faim....
bisous à toutes !!!!!