TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 10)

Discussions

Auteur
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:48
Crapou :arrow: si ça peut te consoler ce sera pas pour tout de suite disons pas pour 2010... Il voulait marquer le coup de la naissance ah ben là c'est réussit ! Je devrais te lâcher en 2011 ou 2012. Doudou a le temps de se décider d'ici là... Tu as fait quoi comme vaccin ? La grippe A ? J'ai reçu le bon je vais essayer d'y aller demain à l'ouverture. Je voulais pas le faire mais bon c'est plus pour protéger la petite... Ptichoune :arrow: étrangement elle arrive à somnoler en ayant le hoquet... c'est bizarre ! Clémence a fait le sketch à son papa pour s'endormir après le bib de minuit et elle m'a fait le sketch à 6h aussi. Bon elle s'est rendormie jusqu'à 10h. Pff la journée va être longue. Enfin bon on va aller à la bijouterie faire ajuster la bague youhouuuuuu ! :lol: @ plus tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:50
un ptit coucou rapide nuit presque blanche pour moi aussi crapou, mon tétouillou pendu au sein avec les yeux grands ouverts! et là bien sûr il dort comme un bienheureux!!faites des gosses ils disent! :lol: loyz bisou, ça va venir vite!! ninie oui c'est boooo d'être manman!! ma crapou, gros becs, "un jour ton prince viendra, avec la bague de tes rêves.."(en chantant ok!) merc les filles pour les renseignements papiers, je vais faire ça aujourd'hui celouis, oh il m'a fait pitié louis avec "rien maman rien..." :oops: maaaaa oui des fois on craaque!pasfacile! bises à toutes celles que je n'ai pas cité (même toi caliméro lavita :wink: :lol: ) allez bizzzzz une douche et un ptit dodo!!
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 11:02
un petit coucou comment aller vous se matin moi g passer une super nuit ma petite puce a dormi de 22h a 5 h felicitation a zane et bienvenue a joann je voulait poser une tite question est ce que ces possible que vous me rajouter dans la recap des novembrettes merci davance je repasse tout a lheure bis a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:48
re ! oui format on a fait le vaccin de la grippe A avec doudou hier, le gyneco m'a dit de le faire pour proteger Emma, il a une patiente qui l'a choppé et l'a refilé a son bb de 4 mois !! il m'a dit : voir un bb sous assistance respiratoire c'est atroce !! du coup zouuu on y est allé tous les 2 !! sinon rdv pediatre hier, Emma a pris 3cm et 1,080 kg en 3 semaines ! tout va bien, c'est un pediatre homeopathe et bio ! du coup pour lui je dois revoir un peu mon alimentation, plus de café mais du thé, des muesli bio au ptit dej, plus de laitages de vache, selon lui ca favorise beaucoup les allergies donc il me conseille de manger des yaourts a base de lait de chevre , beaucoup de cereales style epeautre, riz complet etc etc, pas trop de blé car beaucoup de gluten bref rdv tres interessant, je vais essayer de suivre tout ca !! pour lui je dois laisser Emma teter toutes les heures si elle en a envie mais la je pete un plomb, je vais aller chercher du LA et essayer de lui donner un bibi le soir parce qu'hier soir elle a fait le souk pendant 5h d'affilé et on en pouvait plus, j'ai fini la tete sous la couette et je me suis endormie comme ca ==> JE SUIS AUSSI UNE MERE INDIGNE du coup de l'enervement hier j'ai pris rdv chez le coiffeur ca va me faire du bien !! je vais galerer avec la ptite mais c'est pas grave, si elle doit manger quand j'y suis bah je sortirais ma miche !! j'aime pas trop ca quand je suis dehors mais bon ... dailleurs question du jour : QUEL LAIT VOUS ME CONSEILLEZ POUR COMMENCER ?? aller elle se reveille, elle est dans les bras de doudou qui est couché sur le canapé, on a mal au bras tous les deux et on est dans le gaz :lol: :lol: bisous a toutes je reviens apres manger !!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:10
Coucou les gonz......... Félicitation zane ca y est tibout est sorti il était temps Ca y est on a toute nos bébés Avant on ne dormai pas a cause de nos douleurs et maintenant on ne dort toujours pas il faut les nourrire c'est petites betes :lol: Bon de mon coté je suis enrhumé apres avoir eu bien mal a la gorge et mes 2 loulouss sont malades avec rhume et toux j'ai reussit a avoir un rdv chez le doc cet aprem alors qu'hier il pouvait pas nous prendre Sinon Milan arrive a bien se reguler il mange toute les 4 heures c'est moins anarchique qu'en debut de semaine les bib commence à minuit puis à 4h30 et 8h 30 et 12H puis 16H et 20h et entre deux je fais un brin de ménage la ce matin j'ai fait menage a fond pendant son dodo et j'ai mon linge a repasser qui mappel mais il attendra demain matin et j'ai celui qui est plier qui va trouver sa place dans les placards Sinon ma chienne a trouvé la bonne idée de prendre une couche sale de caca et de la gouter :what: :what: :what: :what: je vous raconte pas comment je l'ai enguirlandé en plus elle en avait plein la bouille obliger de la laver. Bon je vais manger j'ai faim comme il faut Ah oui felicitation Format pour la demande en mariage c'est cool la demande comme ca Bon j'y vais Gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:12
[quote:9ab5163867="crapounette"] dailleurs question du jour : QUEL LAIT VOUS ME CONSEILLEZ POUR COMMENCER ?? [/quote:9ab5163867] un lait de transition avec le lait maternelle y a le bledilait ou le gallia regarde sur les boites c'est ecrit et plutot que le LA pourquoi ne pas lui proposer un bib de ton lait c'est peut etre mieux non???? bon courage avec ta puce :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:20
parce que j'ai l'impression que mon lait ne la cale pas assez et plusieures personnes m'ont conseillé un bib de LA le soir pour qu'elle dorme un peu plus
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:03
Ola ! Félicitations à nous toutes, que des bébés en bonne santé, c'est super ! Courage à toi Loyz pour la dernière ligne droite ! Félicitations pour le mariage de Format (enfin la demande). Pour crapounette, mon premier aussi tétait souvent, j'avais essayé le LA mais sans succès puisqu'il a eu un mal de chien à digérer ledit biberon. Moi qui pensais passer une nuit cool, j'ai passé une nuit de merde. Enfin rien ne dit que ça se passe pareil pour ta fille. Mais au final je me suis rendue compte que j'avais le réflexe de déguainer le sein trop rapidement pour mon premier et l'introduction de la tétine a tout solutionné (il avait en fait un besoin de succion que je calmais par le sein mais du coup il buvait trop donc il avait du reflux, donc mal à la gorge, donc besoin de téter, etc, cercle vicieux)... Bisous à toutes !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:10
Bonjour les filles !! Passage éclair !! :arrow: Crapounette : comme ton medecin t'as prescrit un régime pour éviter les allergies tu devrais prendre en lait hypoallergénique en pharmacie... si c'est pour un bib le soir prend une petite boite ! c'est ce que j'ai pris et ça m'a couté 9euros donc pas grand chose et Lina le supporte bien... :arrow: Format : :youpi: cette année tu as eu les deux plus beaux cadeaux de ta vie !!! félicitations !!! il a fait ça comme un chef :wink: [size=18:0367338cbf][color=red:0367338cbf]FELICITATIONS ZANEZANE :youpi: :youpi: :youpi: BIENVENUE JOANN :youpi: :youpi: :youpi: [/color:0367338cbf][/size:0367338cbf] La dernière des novembrettes... ça fout un coup au moral... le temps passe drolement vite ! Ca y est Lina dort enfin !!elle baillait depuis 10h30 mais impossible de l'endormir !! elle a meme tétée toutes les heures :shock: je vais m'allonger pour faire la sieste en meme temps qu'elle ! Pas de mots à chacunes mais de gros bizoux !! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:12
virginie je vais quand meme tenter le LA on verra bien, pour la sucette elle en veut pas mais en meme temps que je suis a la pharmacie je vais en reprendre une avec une forme differente pour voir bref je vais tout tenter on verra bien la elle s'est enfin endormie dans l'echarpe, enfin je sais pas si on peut appeler ca une echarpe, je la porte en bandouillere c'est pratique j'ai enfin mes deux mains pour tout faire meme si je ne peux m'empecher de la tenir au niveau de la tete.. bon j'ai rdv coiffeur a 14h a mon avis ca va donner avec la petite.. faut que j'aille faire des photocopies que j'aille faire deux courses , ca me semble insurmontable de faire tout ca avec elle, toujours peur qu'elle ai faim au mauvais moment et qu'elle hurle ! en plus doudou et moi on est vraiment en vrac avec le vaccin, des courbatures etc etc :evil: pour ce qui est de degainer le sein trop vite c'est aussi ce que je fais car je ne supporte pas de l'entendre pleurer, comme tu dis c'est un cercle vicieux.... vais-je m'en sortir un jour, telle est la question.... ah oui et le pediatre m'a aussi dit que c'etait tres bien de dormir avec elle, de lui donner le sein tout le temps, que c'etait normal un bébé a besoin de la chaleur de sa maman et pour lui la mettre dans son lit n'est pas bien pour l'instant elle est trop petite .. ce qui veut dire qu'elle va rester scotché a moi encore et encore :lol: :lol: aller a la bouffe, bisoussssssss merci chabalouu pour le lait :wink:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:38
[quote:5b87c52d66="crapounette"] ah oui et le pediatre m'a aussi dit que c'etait tres bien de dormir avec elle, de lui donner le sein tout le temps, que c'etait normal un bébé a besoin de la chaleur de sa maman et pour lui la mettre dans son lit n'est pas bien pour l'instant elle est trop petite .. ce qui veut dire qu'elle va rester scotché a moi encore et encore :lol: :lol: aller a la bouffe, bisoussssssss [/quote:5b87c52d66] Eh bah ! Faudra me donner l'adresse de ton médecin ! J'ose plus dire que je cododote avec Héloïse puisque personne (médecin - proches) ne semble comprendre le bienfondé de la démarche. Quant à ton allaitement, c'est le premier mois, ton premier bébé, faut le temps que tu décides vraiment en écoutant que toi, ce que tu veux pour elle et quand tu auras décidé, ça ira mieux pour vous ! J'avais mis 3-4 mois à arrêter d'écouter les conseils des autres, et j'avais remarqué que plus détendue, mon bébé devenait aussi plus relax. C'est pas temps de déménager dans une autre rubrique les filles ? (enfin bon vu comme je viens pas souvent, jdis ça comme ça, loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit ! :roll: ). Allez une photo avec ma fille ou on joue à kissay ki pu le plus de la bouche : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1170720,39dcfdd3e4a63aebb7b60f9d10ab4977.jpg.html][img:5b87c52d66]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/39dcfdd3e4a63aebb7b60f9d10ab4977.jpg[/img:5b87c52d66][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:44
Bonjour Félicitation Zane !! il est là !! joann, dernier bébé des novembrettes !!! Format, c'est beau !!!!! Crapou, chai pas pour le lait, chai même pas ck c'est LA ....bon courage .... Crino, bon rétablissement. super pour les horaires des bib. Sab, ça fait du bien une bonne nuit Lorène, t'as fini ton ménage ? Je n'ai pas encore fait à manger,ça fait 2 h 30 que mon petit bonhomme dort sur moi et c'est tellement mignon que je n'ai pas envie de bouger. Cette nuit, il a eu mal au ventre pendant 1h. C'est Filipe qui s'en est occupé. Moi, je voulais lui donner le sein mais Filipe a refusé et il a eu raison. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai craqué :oops: en demandant à mon chéri pourquoi l'allaitement le dérangeait, qu'il devrait être content que ça fonctionne, que marre de ses réflexions, que ça allait faire foirer mon allaitement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Résultat, mon chéri était comme ça :shock: :shock: :shock: et m'a rassuré, 2 min après, j'ai eu une montée de lait. C'est vrai que ça fait plusieurs jours que mon chéri me dit vouloir donner le bib au bébé. Il insiste tellement que j'ai l'impression qu'il est "jaloux" mais non...Perso, j'ai un peu peur que le bib gène l'allaitement. Hier matin, je suis allée à la PMI pour une ordonnance et j'ai eu le tire lait le soir. La puer m'a dit un bib par jour max. Je n'ai pas encore tiré car je n'ai aucun matériel niveau bib. allez faut vraiment que je me bouge, je commence à avoir faim.... bisous à toutes !!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:37
j'ai survolé...alors je ne répond pas mais j'esaierai de le faire plus tard brieuc mon ange dort depuis 9h ce matin avec juste un réveil pour prendre une bonne goulé au sein de sa maman et se rendormir de plus belle!!ce petit est coquinou j'aime la politique de ton doc crapou, après chacun fait comme il le sent mais déjà moi je suis absolument incapable de le mettre dans son lit, j'aime qu'il soit tout contre moi...et peut être que ça sera mon dernier enfant :cry: alors je veux en profiter :wink: bon allez, on va fair eun tour, poussette ou écharpe? :wink: biizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:40
pour le lait ratificiel crapou je ne peux te conseiller qu'un bio! :wink: ils en font des bios chez carrouf ou moi je prenais le babybio pour romane
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 15:31
Et voilà bague déposée je la récupère le 09/12. Encore merci à toutes celles qui ont mis un message... Virginie :arrow: excellente la photo des "pue du bec" :lol: Au fait vous les habillez en quelle taille vos petits ? J'ai l'impression qu'elle va porter du 1 mois toute sa vie. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.