Posté le : 26-11-2009 à 16:23
Coucou les filles,
Je me presse car Killian pleure dès que je le pose aujourd'hui !
:arrow: Merci Lepiaf pour ton récit, dis donc, ça a été du rapide quand même :D
:arrow: lavitabella, mais si tu es lu ;) Y'a-t-il une question à laquelle tu n'as pas eu de réponse ? Si oui, n'hésite pas à la reposer car c'est vrai qu'avec nos petits bouts, c'est pas toujours évident de tout voir ;)
:arrow: Floriann, d'après ma maternité, jusqu'à 3 mois (voir plus), ils ne font pas de caprices et ne prennent pas d'habitudes ! Ils ont simplement besoin d'être rassuré car viennent de passer 9 mois dans nos bidons ;)
Le mien aussi a fait le bin's jusqu'à minuit seulement :lol:
:arrow: ptichoune, tu ferais bien de consulter car les douleurs de la péri devraient s'atténuer au contraire.
:arrow: Laurence, ben alors ma trinomette, c'est vrai qu'à force de ne pas dormir, ça tape sur les nerfs. As-tu de la famille proche qui pourrait un peu t'aider éventuellement ? Ta maman ou autre pour que tu te repose ne serait ce 1 heure l'après midi ? Allez courage, bientôt, ils seront tous sages la nuit :P
:arrow: Zane, merci du conseil. En effet, le lait Digest premium n'est pas plus calorique d'après la pédiatre mais c'est clair que je donnerai pas n importe quoi car comme toi, je ne veux pas qu'il ai les même soucis de poids que moi d'autant que le papa aussi a tendance à prendre pas mal !
En tout cas, j'ai l'impression que ce nouveau lait va un peu mieux, pas de régurgitation sur les 3 derniers biberons :D
Et cette nuit, il a bu à 21H, puis il a fait le cirque jusqu'à minuit, s'est ensuite endormi jusqu'à 4H :shock:
7H sans bib, wahooo !
A suivre mais je suis plutôt contente pour le moment :D
Ce matin, quand je suis allée le voir, en lui parlant, il a fait 2 grands sourires, on dit que c'est des réflexes mais pourtant la, je suis sure qu'il répondait à mon bonjour !
Et vous, niveau sourire, ça donne quoi ?
Allez, biz, à tout ;)
Allez Zaneeeeeeeeeeeeeeeeeee :P :P :P :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014