Posté le : 25-11-2009 à 22:17
[b:b1b5740c73][size=24:b1b5740c73]OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size:b1b5740c73][/b:b1b5740c73]
coucou
lili bonnes vacances, c'est cool!! :wink:
celouis, waouh, l'aspi tous les jours! faudrait pas que tu viennes habiter chez moi, tu serais terrorrisée!!! :lol:
pour les coussinnets, j'en a des lavables :wink:
aujourd'hui pas de grosses douleurs telles à cette nuit aux seins.je croise les doigts pour que ça dure parce que c'est tellement bon comme ça!!!
sinon je tel à la LL
format, je suis mdr, c'est clair sur l'ile de zane, sans mac do raclette et compagnie!! :roll: :lol: :lol:
t'as eu quoi comme cadeau de naissance?
mon chéri m'a super gâté, il m'a offert des boucles d'oreilles magnifiques en or jaune et blanc, un coussin de massage trop top avec un truc pour masser la tête et un gommage pour le visage bio! il est fou ce mec! :lol: :lol:
laurence, courage pour les visites..nous c'est assez espacées alors c'est cool..j'avais ma bs ce soir, des copins demain midi sinon ça gère tranquillement
zane roh je pense fort à toi, dire qu'il y a 5 jours j'étais encore dans ton "cas" :lol: bah franchement moi y'a pas photo je me sens beacoup plus légère!! :lol: :lol: :mdr:
nan mais voilà je ne sais que te dire pour te reconforter sinon que bientôt c'est vraiment du bonheur en pagaille! et t'as raison j'ai super la pêche :wink:
titeame, trop chou ta fille!
katy, t'es à fond! :wink:
l'ostéo de put pas faire de mal à aédan c'est sûr!
crisou t'as un bon glouton toi aussi! tu sais c'est normal aussi vu le poids qu'il faisait...
chab , on a le même bébé qui a pioncé all the day!! je ne sais pas si ça va augurer d'une sale nuit ou pas :wink: on verra....
cool si meni sort aujourd'hui
bon après ça ne descend plus, désolée mais je bise toutes celles que je n'ai pas cité
ici journée tranquillou..on avait romane, mon chéri m'a laissé dormir jusqu'à 11h et s'est occupé de romane..mm c'est trop bon!!
brieuc mon ptit amour des île a dormi presque toute la journée et moi je retrouve de la sérénité aux tétées car ça fait moins mal...on est allé prendre le gouter à la brioche dorée, ptit tour de manège pour la belette et on a finalisé les faire parts! ça c'est fait! :wink:
enfin la vie est belle!!! :wink: :wink: :wink: bizzzzz