Posté le : 25-11-2009 à 08:47
bonjour les filles,
:arrow: Zane : première impression aujourd'hui : tu te sens comment :?: nous sommes toutes avec toi ma belle : courage :!:
:arrow: Ptichoune : rooohhh comme il est beau ce petit poussin :love: !
:arrow: A toutes les mamans qui ont des soucis d'allaitement (et je crois que nous sommes nombreuses... :cry: ), je pense que cela n'est qu'une question de temps; ma puéricultrice m'a dit que l'appareil digestif de nos petits bouts n'arrivait à maturité que vers l'age de 3 mois, alors, en effet, il faut nous armer de patience et trouver un rythme pour se reposer aussi : pas facile, je vous l'accorde mais, bon, il faut se dire que cela ne dure pas (même si 3 mois, ça fait long !!!!!).
En tout cas, merci à vous pour vos encouragements et c'est avec plein de gros bisous que je vous les retourne :wink:
Cette nuit, Basile s'est réveillé qu'21h, 2h30, 5h00 et 8h mais il a beaucoup pleuré entre chaque tétée et du coup, il est crevé ce ptit loup ! Là, il s'est rendormit direct derrière le dernier bib et j'espère que cela va durer un peu avant le bain que je n'ai pas pu lui donner hier au soir à cause des visites :oops:
:arrow: Katy : l'idée de faire appeler les visiteurs avant leurs venues est très bonnes mais, pour notre part, nous connaissons beaucoup de monde et le téléphone sonnerait toutes les heures alors, du coup, on fait avec car rien ne m'énerve plus que d'avoir le téléphone qui sonne pendant que je m'occupe de Basile !!!! De plus, parfois personne ne passe pendant deux jours puis on dirait qu'ils se donnent le mot pour venir tous la même journée :gr: ! En même temps, nous ne pouvons pas empêcher famille et amis de venir voir notre petit ange...
:arrow: Smiley : très sympa ton récit !
Aujourd'hui, ou plutot ce matin, c'est donc bain et j'espère gros dodo en attendant que le papa rentre d'un entretien d'embauche, puis ensuite c'est gros nettoyage de printemps pour moi aussi : je fais un extra dans le restaurant où je travaillais cet été : je suis contente, ça va faire du bien de se changer un peu les idées en bossant :wink:
Cette aprés-midi, RDV à domicile avec la puéri de la PMI : elle devait venir hier mais Mme n'avait pas noté l'heure, du coup nous l'avons attendus pendant une heure avant qu'elle appelle pour nous dire qu'elle arrivait : ma réponse a été clair : non, plus le temps aujourd'hui !!! je déteste attendre et en plus, elle nous a déjà fait le coup à la première visite :gr: !
Bon, je vous laisse, le repos aura été de courte durée : Basile se fait entendre :lol:
Gros poutous à vous les filles et bonne journée :wink: