Posté le : 05-12-2009 à 22:57
Bonsoir les copinettes !
j'ai un mal fou à venir régulièrement entre les têtées, le ménage, les pleurs, la cuisine, les visites, etc.... j'étais persuadée d'avoir posté avant hier mais j'ai l'impression que non :roll: j'ai dû prendre des notes mais oublier d'écrire :?
notre puce va bien, elle tête bien et elle est calme, même si le soir elle fait la java et ne s'endort pas entre les têtées de la soirée.Elle s'endort après la têtée de 23h-0h et reprend vers 5-6h du mat, puis vers 8-9h. donc ça nous laisse quelques heures de sommeil et on apprécie !!!! dommage qu'avant minuit environ, on ne puisse pas dormir un peu,surtout le papa qui se lève pour le boulot :? enfin c'est pas grave, elle n'a que 3 semaines aujourd'hui, alors patience ! elle trouvera son rythme petit à petit.
on a eu du monde aujourd'hui, des amis, dont 2 couples qui ont aussi eu des filles récemment, c'était sympa de se présenter nos ptites poupées, d e se raconter nos accouchements etc... demain encore des visites, le week end va passer super vite !!!
bon, on va se coucher sans tarder ! j'espère avoir + de temps lundi pour mettre un mot à chacune.
je vous souhaite de bonnes nuits (enfin les mieux possible...). Bonne soirée d'anniv à Crapou, Bon moisd'anniversaire à Lukas.
Bisous à vous toutes et vos bébés dont j'ai vu plein de belles photos !