TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 19)

Discussions

Auteur
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:36
je ne sais plus qui me demander si j'avais dechirure et bien non pas dechirure donc pa de point de souture le pied plus aucune douleur , alors j'ai pu refaire des folies de mon corp :D :D :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:45
format :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais comment tu viens de me faire mourir de rire avec la machine a laver, j'en pleure encore :lol: :lol:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:06
Bonjour les mamans! Format, je saisis bien le concept pour la machine à laver: ça m'arrive de rester scotchée devant pendant 5 min à regarder le linge tourner. Mon mari est mort de rire quand je bloque comme ça mais je n'avais jamais pensé à y mettre mon loulou. Pour la grippe A je ne pensais pas me faire vacciner mais c'est pareil que toi Smiley, ils commencent à me faire peur. Et pourtant je ne vais pas dans les magasins, je sors juste me promener. Pour ce qui est des câlins c'est pas demain la veille non plus pour moi. Mais ça devrait quand même être moins long que pour mon premier, là je n'ai plus du tout mal à ma cicatrice. Seulement j'ai peur... c'est couillon non? Mais la première fois qu'on l'a fait après mon premier on a dû arrêter tellement ça faisait mal. Bon, petit poussin a la dalle, j'y vais.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 17:18
Crapou :arrow: fais le test si tu as une machine à laver frontale tu verras le résultat ! :lol: J'avais lu cette astuce dans le livre "comment ne pas être une mère parfaite", que je recommande à toutes au passage.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 17:23
bon eh bien moi mon loulou adore etre.......devant la porte du four!!!! :shock: :shock: on hallucine a chaque fois!!!je l ai filmé d ailleurs car ma mere ne nous croyait pas...... :lol: :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:25
oui j'ai une machine a laver avec hublot mais j'ai le frigo juste devant j'ai juste la place d'ouvrir le hublot :? si je la cale devant je serais encore plus une mere indigne, parce qu'en plus de la mettre devant je la met au coin aussi :lol: :lol: je pense que je vais me commander le livre sur le net, rien que le titre me fait rire :wink: lepiaf tu me fais flipper a dire que vous aviez du arreter car trop mal, j'ai deja super peur de refaire des calins alors la........ et doudou s'impatiente de plus en plus.. dailleurs quand je lui ai demandé ce qu'il voulait a noel devinez ce qu'il a repondu : "coucher avec toi " :mdr: et l'autre matin il se leve et me dit, j'ai revé que je faisais l'amour avec toi.. :oops: rhooooo le pauvre :x
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 17:27
Lorene :arrow: la porte du four... de mieux en mieux ! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:07
format, bien joué l'astuce de la machine à laver! nous on a le matelas à langer dessus dans la sdb! :wink: et sinon on s'est fait offrir une balancelle qui balance avec des piles!!ça sera top je pense! bon zut, evidemment, quand je commence à ecrire ....romane me demande de lire un livre avec elle avec ses petits yeux vitreux, je ne peux pas dire non....... bon ben bizzzz....un jour j'aurais le temps! :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:18
:arrow: chabalou, courage! j'ai le même type de bb par moment...chez moi c'est surtout pendant la sieste des grands en début d'après-midi et le soir....hier soir, jusqu' à minuit!!!!!!!! puis re à 4h00 du mat...c'est épuisant les 6 premiers mois!!! quelle horreur, me souvenait plus... pour ce qui est du ransat oui autre endroit, j'avais demandé au pédiatre et à l'hostéo et tous 2 disent que ça ne risque rien pour la colonne ou quoi que ce soit... la dernière fois que la sage-femme est venue et qu'elle a vu comme il régurgitait beaucoup, elle m'a même dit, pkoi vous le faites pas dormir plus souvent dans le siège voiture???il serait au moins dans une position semi-assise et je lui ai dit que je n'osait pas à cause du dos et elle m'a dit que c'était tout de la foutaise...elle m'a dit regardé les bb africains qui sont toujours portés dans le dos en position comme ça, ce sont les meilleurs athlètes du monde... alors bon je me fait pas de soucis mainenant... demain rendez-vous des 1 mois...me réjouis de savoir s'il a bien grossit etc... bisous à toutes!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:41
[b:7486497f39]Coucou chez moi les enfants petes la formeb!!!! :P désolé Smiley pour Romane :( Crisou moi Gio reste dans le transat toute la journée :lol: j'ai installé son matelas de nacelle et il y dors trés bien :wink: Crapou Format moi aussi je sui entrain de devenir folle seule chez mi enfin heureusement bébé est la 8) Format allez on croise les doigts pour toi demain avec ton assistante maternelle Crapou pour le calin te force pas sinon tu risque d'etre bloquer ou pire de blesser ton chéri Raphi oublie pas de venir nous raconter ton rdv de demain ca me fait penser que Gio aujourd huipese ecoutez bien 5 150 KG POUR 57 CM :shock: moi aussi g un sumo hein Crapou :lol: et moi j'ai une superbe OTITE pfffffff j'ai trop mal et en plus je viens de me lever de sieste la honte j'ai dormi moi :roll: :lol: a plus tard ah oui pour le privé impossible de me reconnecté ce serais nikel si les admin m'envoyait un nouveau mot de passe :wink: [/b:7486497f39]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:53
coucou les filles!!! sa faissait longtemps!! la bib donner,et oui j ai finie par arreter l'allaitement :oops: :oops: :oops: car j ai de moins en moins de lait voir plus du tout :oops: :oops: :oops: petite fesse changer!! la elle s amuse a faire tourner son papy en bourrique :mdr: :lol: :lol: :arrow: pour les calin nous on as deja repris, mais vitez arreter par le retour de couche, 20j après la naissance c'est se que j appel du rapide. par contre on reste au position de base sinon aïe aïe l'épisio et sur tout le point sur la fesse :shock: :shock: :shock: a chaque fois sa me fais penser a Zane et sa rosette lol :arrow: pour le poids des petits loups s'est moi ou j'ai vraiment la crevette des novembrette car elle fais 3kg160 a la peser de se matin :arrow: pour la nuit elle prend en regle general son dernier bib a minuit et apres c'est alléatoire, soit sa fais 3h 6h 8h soit 5h 10h sa depend de se qu'elle boit, :arrow: sinon question a la C...! si on ne peu pas utilisez ni de capote, ni de pillule, allergie a l'un et pas d'effet avec l autre, a votre avis est ce que les ovules proteges autant? parce que je me voit mal recommencer une nouvelle grossesse même si mon chéri est plutot partant pour faire le deuxieme moi je prefere attendre
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:00
coucou les filles... enfin raidos parce que j'attends du monde! :arrow: pour les poids des bébés, ma poupette doit faire dans les 5kg2 au moins je pense... :arrow: pour le transat, moi des la naissances j'ai mis mes bébés dedans, et pas de limite de temps!! ah y a du monde j'vous laisse!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:39
Hello :arrow: Smiley, pas cool la fièvre de Romane... T'as raison, ils mettent la pression avec le vaccn...Nous non plus je ne pense pas qu'on se fera vacciner.. :arrow: Pour les calins, ici c'est une affaire qui roule. J'ai vu ma gynéco ce matin et je la revois dans 3 semaines pour la pose du stérilet. :arrow: Arretez de ma faire raler avec vos nuits de reve !! Ici c'est coliques à goho et donc les nuits sont trés courtes...J'ai dormi 4h cette nuit ! Une de vous qui allaite et qui veut bien prendre ma puce pour la nuit histoire que je récupère !!! :arrow: Bon je m'attarde pas ..Mathilde pleure et se trotille...la pauvre..jen ai marre de ces coliques
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 22:00
[quote:6ccd8074f3="crapounette"] et l'autre matin il se leve et me dit, j'ai revé que je faisais l'amour avec toi.. :oops: rhooooo le pauvre :x[/quote:6ccd8074f3] C'est mieux que mon chéri, ce matin il se lève tout perturbé et me dit "j'ai révé que je faisais l'amour avec ta soeur...." Du coup il a été adorable toute la journée :) Sinon Lavita et Smiley soignez vous bien. Raphi, tu as l'air de remonter la pente malgré la fatigue. J'espère que ça n'est pas qu'une impression. Bon anniversaire Ptichoune! Chabalouu, dur dur la dernière nuit! Pour le transat moi aussi je l'utilise déjà en position la plus allongée mais je trouve très pratique pour le poser sans qu'il soit directement par terre. Surtout en plein hiver. Baptiste ne grossit pas assez 5kg800 à la naissance, 5gk 420 à la sortie de la maternité et 5kg 620 à 2 semaines. Il n'a pris que 100g depuis mardi dernier. Malheureusement le manque de lait semble se confirmer. Je continue de le mettre longtemps au sein en espérant que ce soit une mauvaise passe ou mon Loulou qui a très faim mais après une heure sur les deux seins il boit cul sec 80ml de lait... Et après il est apaisé. On m'a conseillé de louer un tire lait électrique pour essayer de stimuler. Je sais que certaines d'entre vous en ont utilisé ou en utilisent (Laurence?) si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Sur ce, les deux petits sont au lit, je vais essayer de dormir... Bisous à toutes et bonne nuit.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:38
Bonsoir les filles, je ne peux plus me connecter à internet , y a des soucis....j'essaye de vous lire mais j'ai la tête comme une pastèque, mais le rhume va mieux (je prend le traitement homéopathique Coryzalia :D nickel). Je fais attention à Aédan, d'ailleurs le petit monsieur n'apprécie pas quand j'éternue ou que je me mouche, ça le dérange......enfin pas pire que quand j'ai essayé de chanter devant l'émission de Nagui (y avait du goldman), il m'a fait une crise !!!!! je sais que je chante très faux mais là, j'ai été vexée.....la vérité sort de la bouche des enfants, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AUjourd'hui, écho pour Aédan, je ne lui ai pas refilé ma luxation de hanche Youpiiiiiiii !!!! par contre, il a gueulé !! whaou, le radiologue pensait que c'était la fin mais non !! Aédan voulait rester dormir dans son cosy et ne voulait pas qu'on l'embête. On a du le mainteniir avec force sur la table pour que le pauv radiologue réussisse à voir quelque chose.....il était très étonné de l'agitation du petit, je crois qu'Aédan est un grand râleur comme sa mère. En tout cas, ça lui muscle bien ses cuisses. On est passé au 3 mois ce matin, encore un peu grand mais il n'est plus étriqué. Je ne réagis pas, je venais juste faire un coucou pour dire que je suis toujours présente. Bisous et bonne nuit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.