coucou
hihi le rodéo aors chez toi?
pour le kiki de ta fille, je crois me souvenir qu'il faut laisser, ça partira;
neness, qu'est ce qu'on y trouve dans un marché de noël?
je vois que chez format aussi c'est le rodéo! :lol:
celouis, tu lui reparleras un jour à ton homme? :wink:
elisabm, je te rejoins avec crapou pour les mères indignes qui ne lavent pas le nez de leur enfant..il respire bien mon loulou alors bon, je ne vai pas l'embêter avec ça.
chab, moi non plus, faut y aller pour me faire culpabiliser de couver mon loustic! :wink: et je ne le laisse jamais pleurer, je le porte tout le temps et j'assume ++, bien au contraire! :wink:
cool que tes seins ne coulent pas! moi c'est l'inondation aussi et c'est ch1ant!
crapou, tu verras c'est un question d'habitude pour le portage..maintenant je fais tout avec brieuc dans l'écharpe sans le tenir...au début, je tenias aussi romane puis jai pris confance!
pour les bébés nageurs, je ne m'étais pas inscrite à cause justement des horaires et des maladies...en fait, romane était souvent malade avec la crèche et je crois qu'on aurait loupé tous les cours! mais dès qu'elle allait bien, on y allait le we...et on continue et elle adooore l'eau!
dans les environs, on a 2 piscines avec pateaugeoire super bien chauffée, avec des jeux.. super pour les petits
pour les seins, oui c'est normal que ça coule autant...c'est aussi normal que ça ne coule pason est toutes dfférentes...et moi ça coule aussi!
pour ce qui est d'allaiter en public, autant j'avais du mal avec romane au tot début autant je me suis lâchée après! si ma poupette avait faim, elle avait le sein, peu importe l'endroi où on était, restau, bar, centre...j'essaie de le faire le plus discrètement possible, ça le fait avec les hauts d'allaitement ou alors avec un paréo ou une petite écharpe...avec ma nouvelle echarpe de portage en stretch que je vais avoir le we prochain, jéessaierai d'allaiter dedans...
laurence, je n'ai pas tout compris, tu dis que tu n'aimes pas l'allaitement (et c'est tout à fait ton droit tu n'as pas à culpabiliser!! :wink: ) mais tu dis que pour le deuxième ce sera allaitement maternel...je comprend pas tout en fait! :lol:
et merci pour le courage mais vraiment, j'adore allaiter...je n'aime pas les douleurs non bien sûr mais à côté c'est tellement de bonheur pour moi et je pense pour mon fils! moi contrairement à toi, j'adore le voir pendu à mon sein comme ça, je trouve ça beau, j'adore la relation que ça instaure entre nous, j'adore ce sentiment de dépendance qu'il a envers moi :oops: , ce sont nos moments à tous les 2, j'ai l'impression de partager tant de choses et de lui donne le meilleur pendant ces moments là...et ça efface tous les moments pas faciles, les nombreux réveils la nuit, les douleurs...et je sais que ça ne durera pas tout ça! :wink:
lepiaf, non romane n'est pas du tout frustrée que son frère dorme autant..elle ne le calcule pas trop encore...des fois elle dit "mais brieuc, c'est pas toi qui commande" ou "brieuc, je te protège moi contre le vilain cauchemar" (en référence à un livre qu'elle a) :lol: ....c'est assez mignon...
tu en penses ce que tu veux mais je ne pense pas que tu puisses être "à sec" comme tu dis...parfois j'en ai aussi la sensation car brieuc va téter toutes les heures pendant x temps même plus et que mes seins sont tout mous avec cette sensation de vide..mais en général la nature est bien faite, si il tète autant c'est pour faire venir plus de lait à l'avenir, ça prépare la lactation qui se régule toute seule...faire intégrer un bib de LA peut modifier cette lactation du coup et la diminuer...après tu en penses et tu en prends ce que tu veux, je partage les lectures et les discussions que j'ai avec mes copines allaitantes :wink:
lili mon loulou a 1 semaines et je vais devoir passer d'ici 2 semaines max je pense au 3 mois :cry: moi j'aurais envie que ça dur plus longtemps! faut dire j'a fait un géant! le plus grand bébé des novembrettes alors que je mesure meme pas 1,60m! :lol: :lol:
tu sais faire ses nuits à 2 mois ça serait du luxe! je sais que ça arrive mais bon...moi je n'y compte même pas! romane a fait ses nuits à 5 mois et je trouvais déjà ça pas mal!
après, je ne sais plus!
on a fait le sapin de noël! ma fille n'a fait que de dire des "waouh" c'était génial! elle a super participé, a mis les boules et tout...on a fait un gateau au chocolat qu'on a mangé avec des amis...après midi peinard comme j'aime! mon bieuc d'amour n'a fait que de pioncer, téter et pioncer! ah quand même une gerbouille sur maman, donc bain oblige et je le sors du bain, je le prend contre moi et me fait pipi et popo dessus! il a la chance d'être mon fils et que tout lui est pardonné:wink: je n'ai qu'à regarder a trombine, je fond, je craque, je le trouve si beau!!! :roll:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz