Posté le : 29-11-2009 à 14:22
[quote:3925265837="Crisounette78"]Coucou les filles,
Finalement, je trouve quand même le temps de passer aujourd'hui ;)
:arrow: Menina, contente de te retrouver, elle est trop mimi ta puce, je m'attendais à ce qu'elle soit plus foncée de peau mais parfois, ça met du temps à venir, ceci dit, on voit qu'elle n'est pas très blanche non plus, trop :top:
:arrow: Laurence, des grosssssss :cop: pour toi ! Si tu peux, fais toi aider la journée par la famille proche ou amis, allez courage, en tout cas, ta fille a enfin besoin d'être beaucoup rassurée mais progressivement, ça ira mieux, même si c'est dur pour le moment ;)
:arrow: Lorene, Chabalou, bah alors, toutes les 2 aussi, c'est pas facile, allez courage :cop:
:arrow: Smiley, tu as l'air heureuse, ça fait plaisir de te voir comme ça ;)
De mon côté, beaucoup de visites aujourd'hui, je suis crevée !
D'ailleurs, nous avions des amis à la maison qui ont 2 enfants dont 1 fille très turbulente. Elle criait pas loin de la nacelle et a voulu monter sur la roue, sa maman l'a donc empêché et Killian s'est mis à hurler d'un coup. J'imagine qu'il a eu peur, il criait vraiment fort, je ne savais pas ce qu'il avait sur le coup, ça m'a retournée, première fois que je le vois faire ça... mon pauvre petit père !
Sinon, ça parlait forum, voici la liste à ce jour des personnes inscrites dessus :
1 AMANDINE
2 bbmag
3 catpasflo
4 crapounette
5 crinolan
6 Cris
7 Elisabeth
8 floriann
9 katy
10 kriistale-admin
11 labellavita
12 Lepiaf
13 leskokinous (laurence)
14 lili
15 lorene71
16 nathetflo (ptichoune)
17 neness
18 ninie62
19 Sabrinaetlina (chabalou)
20 smiley
21 titeame
22 zazane
23 zazou
Il en manque donc encore quelques unes, comme ça, je vois Celouis, Menina.
Inscrivez vous les filles manquantes ou demandez l'adresse du forum parce que perso, je ne sais pas à qui Kristale a envoyé l'adresse.
Si quelqu'un a du temps pour faire le point sur les personnes manquantes de la liste pour leur envoyer l'adresse du fofo, ça serait super ;)
[b:3925265837][size=14:3925265837]Question du jour : vous nettoyez comment le nez de votre bébé tous les jours ?[/size:3925265837][/b:3925265837]
J'ai beaucoup de mal à réussir à retirer les crottes de nez avec le coton qu'on imbibe de serum... Et j'imagine qu'on mouche avec un jet de serum physio que de temps en temps, c'est pas fait pour un usage quotidien ?
Enfin, voila, j'aimerai vos avis la dessus, merci ;)
Bonne soirée à toutes et bonne nuit :cop:[/quote:3925265837]
coucou pourrait tu me rejouter a la liste s.t.p merci