coucou les gnzs!
je sens comme un vent de ptite déprime là les filles!!je vous envoie à toutes pleins de bonnes ondes, de soleil, de bonne humeur! ne vous inquiétez pas, ça reviendra!! :wink:
laurence, roh ma pauvre, ça a l'air d'être dur ce que tu vis là :? pleins de bisous....et puis si marie dort bien sur vous, oui essaie de trouver une bonne position et l'acharpe de portage dans la maison peut aussi être une solution.c'est peut être un bébé aux besoins intenses que tu as là et qu'elle a plus besoin que la moyenne d'être tout tout tout contre sa maman...en tout cas plein de courage à toi et n'hésite pas à te faire aider, ne reste pas dans cette déprime là.
chab, bah c'est toujours dur aussi l'allaitement? moi c'est pareil, des fois je douille à bloc mais j'ai vraiment pas envie d'arrêter et ne regrette pas même si parfois je me dis, purée faut être sado maso pour continuer à avoir autant mal!! :roll: :? on va y arriver et mi, contrairement à toi, jesais qu'à u moment donné ça ne sera plus que du plaisir, tu verras.... :wink:
kristale, bon retour parmis nous, z'êtes bien jolies toutes les 2!
meni, ouais super te revoilà! je veux les détails de ton accouchement!! et trop chou denise! je le trouve excellent ce prénom, vraiment je n'y aurais pas pensé, c'est un vieux prénom qui ne doit être presque plus donné mais je le touve chouette! :wink:
elisabm, ah oui echarpe, porte bbé, quelles belles inventions!!!
super les acahts de meubls!! super vous ne lésignez pas vous!!! :lol:
crapou super la coupe! je ne la trouve pas trop courte ça va! super que tu aies encore résisté au bib de LA! :wink: tu verras bien
et gros bisous por le baby blues allez ça va passer (ça tient pour chab aussi :wink: )
lili, profites bien!!
raphi, ma pauvre, comme tu dégustes!!roh reposes toi bien tant que tu peux et pleins de bisous guérisseurs!
après je ne sais plus, désolée..pourtant j'ai lu pleins de trucs sur lesquels je voulais rebondir mais bon voilà, manque de temps :wink:
ici brieuc confond bien jour et nuit! il dort toute la journée, on dirait un petit ange :love: mais la nuit c'est moins cool
alors j'ai fais comme l'une de vous hier, je me suis couché à 21h comme ma fille et j'ai réussi à dormir un peu quand même, ça fait du bien.
pourtant la journée il reste tout le temps avec nous, dans les bras, dans son transat, musique à bloc, on chante, romane joue, crie à côté, la lumière...ce matin on est allé en ville faire quelques achats, il vient toujours avec nous, on le trimballe partout...puis cet aprèm achats de décos de noël et du sapin..il ne se réveille même pas!!du cop on a l'impression de ne pas profiter beaucoup de lui ce coquinou...et la nuit, je le retrouve les yeux grands ouverts, il veut téter tout le temps, tout le temps, et parfois ça me fait trop mal mais bon voilà, quand je vois sa bouille, j'oublie tout! il a une frimousse à croquer, c'est mon fils quoi! :wink:
voilà, le moral est toujours là et je pense que d'avoir mon chéri à mes côtés aide beaucoup aussi! :wink: on verra à la reprise du boulot!
gros bisous à toutes!!!