Posté le : 09-12-2009 à 11:04
[quote:c781b138df="Choupoune"]Coucou les filles,
Courage à Bibtoto
Calo :arrow: trop mimi ton bout de chou
Kamilia :arrow: comment t'as soigné ton rhume et combien de temps tu l'as gardé :?:
J'accouche, normalement, dans 12 jours et j'ai peur d'être toujours malade lors de mon accouchement.
Steffie :arrow: la chance, dans 2 jours t'as ton baby...
Courage à Loona, j'espère que ta puce arrivera avant ton déclenchement
Sinon vous avez des nouvelles de Bouzouline?
Bonne soirée à toutes
Plein plein de gros bisous[/quote:c781b138df]
tout dabord désolé pour le retar de la réponse, en ce moment beaucoup trop de contraction et ma ptite,puce gigote comme une dingue
bahh moi mon et mon rhume c'était une histoire d'amour il voulait plus me laché, et avant hier j'ai été chercher mon tonton a l'aéroport, il avait ramener une sorte de menthol de chine, j'ai mis une goute sur le bord de
mon nez et je peux t'assurer que a la minute qui a suivie pouf plus rien et depuis c'est le paradis question rhume plus rien mais maintenant c'est mon ventre qui n'en peux plus,,, malheureusement pas de potion magique mdrr!!! (et juste comme sa je tiens a dire que je ne suis pas chinoise, mon oncle avait seulement voyager comme sa)
voilàà sinon j'espere que pour toi le rhume va passer sinon j'ai une potion de grand mére,, avant de dormir prend une tasse de lait et un bonbon a la menthe trés trés fort (qui arache) fait chauffer le tout au micro onde et bois sa chaud, met toi directement sous la couette et surtout nen sort pas jusqu'a ton réveil, la potion te fera suer c'est un signe comme quoi tu sera en train de guérir, refai ce traitement jusqu'a que tu guéri sa devrait aller vite je l'ai déja fait,,, moi quand j'avais mon rhume à mon réveil mon lit était envahit de mouchoir en papier mon chérii en avait assé, alor fais ce que je t'ai dit c'est pa délicieux mais je t'assure que sa fonctionne... :D