Posté le : 08-12-2009 à 22:45
un petit coucou avant d'allez tenter un dodo qui je pense seras pas terrible...
:arrow: loona merci pour ton sms mais ta maternité abuse de te laisser ainsi,moi j'aurais taper un scandale,mais j'espere pour toi qu'elle va se decider a venir toute seule tres vite,courage bizou....
bon moi se matin scanner du bassin et bonne nouvelle mon bassin ai assez large pour en faire passer 2 comme le medecin a dit avec humour,donc je vais accoucher par voie basse c'est deja bien et surtout se que je voulais.
sinon il mon fait un monitoring pendant 1hrs30 car j'ai l'impression de moins la sentir et resultats elle va bien donc nos soucis,la sage femme ma fait un toucher vaginale mon col ai bck ramolli alors pour savoir se que sa veut dire elle ma dit en gros que je pouvais accoucher d'un moment a l'autre meme si mon col etait tjrs fermé alors j'attends se moment avec impatience,elle ma dit que j'angoissais beaucoup vu que j'avais perdu le papa et que pour ma premiere fille j'ai eu un soucis avec le cordon alors elle ma dit il faut vous detendre,elle croit que c'est facile dans mon etat,mais elle a ete super sympa et comprehensible donc je vais pas me plaindre,sinon le medecin accoucheur me revoit mercredi prochain pour refaire le point et comme il me dit si sa se trouve je vous reverrais avant,je lui ai dit j'espere vraiment car apres il ai en congé a partir du 20/12,il me dit il y auras mes confreres j'ai dit je m'en fou c'est vous que je veut,mais bon sa reste des medecins competent alors ont verras bien,j'ai hate....
bref voila dsl pour le roman et merci a toute pour votre soutient sa fait un bien fou......
:arrow: loona hate de recevoir ton sms me disant j'ai enfin accoucher....bizou bizou
courage a toutes les decembrettes et bientot nous parlerons toutes de nos baby... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
:arrow: bibtoto86 j'espere pour toi que c'est pas une fausse alerte,bck de courage a toi,tiens nous au courant bizou...
bibtoto86 pour la recap moi j'habite a saint jean d'ardieres dans le 69 moi j'ai 32ans et le papa avait 29ans et dcd malheureusement voila mais fait nous un beau bebe merci bizou...