Posté le : 08-12-2009 à 08:37
[quote:8229e02644="Tifus"]Coucou les filles!
Il y a des déclenchements aujourd'hui si je me souviens bien! Courage à vous! Bientôt, vous aurez vos bébés dans les bras!
Ici, J+1... Hier, monito de contrôle et TV de la gyné. Col effacé ouvert à 1 doigt. J'ai eu droit à un décollement des membranes! Purée, que j'ai eu mal! Affreux! En plus, elle ne m'avait pas dit ce qu'elle allait faire, je ne l'ai compris qu'après!
Mais, ça à peut-être eu l'effet désiré!
J'ai la prétention de croire que le travail a commencé, allez, on y croit, on y croit, on y croit!
J'ai des contractions douloureuses depuis hier soir espacées en moyenne de 10 à 15 minutes... J'ai dormi de 23h00 à 04h30 mais là, réveillée car vraiment mal, et impossible de me rendormir. Finalement, je me suis levée à 06h00 car je ne trouvais vraiment pas de position confortable.
Je vous fais un petit décompte des contractions depuis une heure que je les note :
06:32 - 06:38 - 06:45 - 06:52 - 07:02 - 07:10 - 07:18 - 07:24 - 07:32 - 07:41 - 07:49
Vous en pensez quoi vous?! Je suis perdue, je ne sais pas si je dois commencer à me préparer ou pas... :cry:[/quote:8229e02644]
courag c la fiin!! et je pense que tu devrais attendre encore une bonne heure,,, si contraction dure jusqu'a 40secondes et espacé en moyenne de 5min,, le tout pendan 2heures et bien c'est que le travail a commencé mais essaye dabord de prendre du spasfon et un bon bain chaud, si les contractions sont moin douloureuse et bien attend encore inutile de t'ennuyer devant le monito...de toute facon si dans 3jours toujours rien ils devront penser à te déclancher mais j'espere quand meme que se sera avant! je fais des etudes pour etre infirmiere je parle beaucoup avec des sage femme et je t'ai tout simplement fait part de ce qu'elle me disent...