Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 23:51
[quote:fda1ead690="olidim"]Salut les filles ! C pour vous dire que Evan est sorti de l'hopital Mardi ! :d Bon courage à toute pour cette dernière ligne droite ! Anael, gspr ke ton petit bou ce porte bien, je te contacterai bientôt ... et félicitation à celle qui ont déjà accouché ![/quote:fda1ead690] Oh je suis trop contente pour toi Olidim!!! J'attend de tes news tres vite!!! Bisous fort miss
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 23:54
Peut etre qu'un ti decembreau ou une tite decembrette pointera le bout de son ti nez cette nuit!!! Allez courage a toutes!!! Je pense fort a vous! Bisous et bonne nuit les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 00:37
anael :arrow: ca sera peut etre moi!! j'ai pris un spasfon tt a lheure, ( a 23h30) et ca ma rien fait, et en plus de ca j'ai des pertes de sang, enfin c leger leger, mais je pense appeler la maternité si ca c'est pas calmé d'ici a 1heure du matin edit 1h50 : j'ai appelé la maternité car trop mal au ventre, elle m'a dit de venir si mes contractions se rapprochaient toutes les 5minutes, ou si g t vraiment trop inquiete! Mais la c'est vraiment de pire en pire! J'ai pris une douche et un autres pasfon ca a rien changé, je crois que d'ici une demi heure je vais faire un tour!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 02:56
bonsoir, je suis le fiancé de kamilia elle m'a demandé de vous donnez des nouvelles, elle est en ce moment à la clinique car elle a des contractions douloureuse mais le col est toujours fermé :? donc sa sage femme a décidé de la garder jusqu'à l'accouchement vu qu'elle n'arrivait pas du tout à fermer l'oeil à la maison, donc quand elle sera de retour elle vous racontera tout...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 03:34
bon courage a niny et kamilia moi snif snif y en a marre du faux travail je veux le vrai au moins je souffrirrai pour quelque chose lol bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 03:39
olidim c super que ton baby soit rentré chez vs cedlove c normal car moi ds ton cas j'aimerais aussi me sentir soutenue dsl de pas avoir papoter plus longtemps masi javais trop mal :cop: :cop: bisosu,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 05:51
j'ai eu ds nouvelles de niny elle est a la mater il l'a garde c pour aujourd'hui dc des que j'en sais plus ben je vous dis. voili,voilou, bisous,bisous,
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 07:21
bonjour les filles :arrow: courage Kamilia et niny !! :cop: :arrow: cedlove si tu n'as pas le morale essaye de venir un peu plus sur le forum pour que l'on puisse te remonter le moral :wink: Moi j'ai passé une sale nuit à l'idée du rendez vous de cet aprem du coup j'ai dormi sur le canap'pour ne pas embeter mon chéri.J'étais trop énervée je me suis fait de films différents sur ce qui risque de se passer je crois que je deviens folle :roll: Le congé pater de mon chéri commence lundi et bébé n'est pas là c 'est malin :cry: bon je vais essayer de dormir un peu pour récupérer de la nuit Biz Caro
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:41
coucou les filles un petit mot vite fait avant de partir pour mon rdv. je suis trop contente pour niny courage a kamiliia je sais se que c'est de pas fermer l'oeil cette nuit j'ai fait 2h 3h10 7h8h j'en peux vraient plus a 4h30 j'étais dans mon bain, obliger dappeler mon homme pour qu'il m'aide a sortir car j'ai eu des vertiges j'ai failli tombé de la baignoire. alors crise de larme a cause de la fatigue, je commence a pété un plomb. j'espere que gygy me dira qu'il y a du changement. bisous je reviens plus tard pour vous raconter se qu'il ma dit
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:42
salut les filles, bouzouline c pareil le congé de mon zomme commence lundi est ma choupette veut pas sortir ben pour ns ca été faut travail tte la nuit là sincerement faudrai pas qu'elle sorte aujourd'hui j'aurai pas le force de poussé lol je suis epuisé phsychologiquement dsl de vous ennuié de bon matin lol mais rien dormis de la nuit etla mm pas sommeil et en plus mon beau pere va venir pour finir les derniers travaux dc je vais pas pouvoir dormir !!!!!!!! au fait j'ai eu ds news de niny en mm tps qu'ell me disait qu'elle etait a la mater son col etait ouvert à 2 avec ds contraction qui comencaient a devenir reguliere voilà bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:16
[color=indigo:b71efe0575]coucou les filles je vais déjeuner et je vous raconte .... accrochez vous bien..... gros bisoux[/color:b71efe0575]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:37
coucou les filles e bien pr moi aussi contractions. Et ce matin glaires avec sang. je file chez ma SF, elle va m'examiner. ça m'évite d'aller à l'hopital pr rien. Bis
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:55
[color=indigo:77a0a8472a]voilà j'ai déjeuner ca fait du bien :D Pour hier je sais pas par où commencer .... :roll: Déjà elles arrivent à 18H, sans la gd mère.... Bref elles rentrent , et elles voient la tv la mère à fait cette tête( on a changé la tv en septembre elle fait 127cm...) mais ne dit rien. Mathieu leur fait visiter l'appartement moi je reste assise bobo au ventre en plus...j'entends un peu des commentaires de loin....elles reviennent dans le salon ca parle bébé evidemment ...Pk il sort pas ,tu nous enverras les photos ...... On va dans la chambre de bébé est la elle nous dit la belle mère j'ai halluciné" mais vous avez déjà tout acheter on saura pas quoi faire comme cadeau!!! (comme si on allait attendre les cadeaux ... fallait qu'elle se réveille avant ) Et puis à la fin de ce long calver elles doivent partir vers 19H30 car la gd mère les attend pour manger... A la base elle devait venir même si ca m'enchantait guère...et la mère nous dit mamie n'est pas venue car elle n'a pas voulue :shock: :shock: quand on l'invite elle vient pas dc voilà on peut pas faire plus.. :evil: Le culot de la mère qui me dit toi aussi tu pourrais l'appeller pour l'inviter :shock: :shock: j'ai répondu cette fois que c'etait pas à moi de lui tèléphoner c'est pas ma gd mère et vu les insultes de la dernière fois ca risquait pas !!!! :bou: .Elle me rétorque elle à 80 ans c'est pas à elle d'appeler...Après elle ressort l'histoire de cet été vu qu'elle a eu la version de vieille et evidement c'est moi la méchante :gr: :gr: :gr: Ah oui et aussi elle veux acheter un lit parapluie pour le tit mais je vais pas le mettre dedans il aura même pas 1 mois.. elle a inspécter le landeau en disant mais c dur la dedans( j'ai acheté un matelas adapté mais je l'avais pas mis à cet instant) non mais sérieux elle me prend pour qui................. Donc elles partent enfin et je parle à Mathieu en disant c'est dingue c'est à moi d'appeler ta famille je sais pas mais lui n'appelle pas ma famille même s'ils s'entendent bien....... voila dsl pour le paté :oops: et encore j'ai du en oublier [/color:77a0a8472a]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:58
[color=indigo:1782a070c3]ah oui au jour de l'an on sera 14 :shock: Super.....et la mere rale qu'on arrive le 31... mais bon avec le ptit je sais pas le rythme qu'on aura :evil: .Ah oui et la soeur qui m'a demandé si j'allais l'allaiter hihi^^ j'angoisse du coup avec tout ça :cry: bisoux[/color:1782a070c3]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:05
[color=indigo:e042ea53cd]J'ai oublié aussi le coup des faire parts :evil: :evil: La mère nous dit ah oui ils nous faudra des faire parts pour nos amis elle a craqué!!! sérieux ca coute cher ..et puis c'est la famille et amis il manquerai plus qu'on fasse ça :evil: [/color:e042ea53cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.