Posté le : 01-12-2009 à 12:45
Coucou les filles :)
Je viens vous faire un petit coucou pendant que baby dort =) trop heureuse qu'il soit enfin arrivé :youpi: Il est adorable, on ne l'entend pas de la journée, il prend son bibi et se rendort, le seul moment ou il m'embete c'est de 2h à 6h du matin ou il ne veut pas dormir et refuse d'etre ailleurs que dans les bras :roll: .
Mais bon c'est que du bonheur !!! J'espère que vous allez toutes bien.
Steffie :arrow: ton gateau à l'air suuuuper bon :lol:
Pour ce qui est de l'accouchement, mes premieres contractions sont arrivées mardi matin a 8h, je vais donc a la maternité, on me pose le monito et on me dit que bébé est bien bas mais que mon col n'est ouvert qu'a 1 :( Je rentre donc chez moi vers midi, et je tiens jusqu'au soir, je fais les courses et tout (avec les contractions je m'arretais de marcher toutes les 2min :? ) et le soir je pouvais plus tenir, du coup a 22h30 mon chéri décide de m'amener a la maternité de nouveau, là bas re monitoring, je suis ouverte a 1 et demi mais vu que mes contractions sont tres douloureuses et rapprochées ils decident de me garder en observation pour la nuit. La sage femme me fait une piqure pour arreter les contractions car je me fatiguai trop.
Le lendemain ils me disent de rentrer chez moi, que ce n'est pas pour aujourd'hui :( je rentre donc a midi avec des douleurs attroces, j'en pleurait de douleur. Finallement a 16h30 je ne tiens plus et j'y retourne tant pis au moins pour qu'ils me donnent quelque chose. J'arrive a la maternité et là je suis ouverte a 2 et demi, youhou on me garde et on me dit que ce sera pour bientot. Les contractions sont horribles, mais je me dis "vivement qu'il sorte !!" je pleure de douleur et mon chéri ne sait plus quoi faire, je lui broie les mains et mord dans tout ce que je trouve ^^
La nuit passe durement et là la sage femme vient l'annoncer " je suis désolée mais l'anesthésiste aura 1h de retard, il a une urgence" :shock: :shock: Je lui dit que ce n'est pas possible et qu'il faut qu'elle me donne quelque chose car je tiens plus, et elle revient 10 min apres avec de la morphine.
Je sent toujours les contractions super fortes mais entre temps ca me permet de me reposer car je partais completement ailleurs :oops:
A 1h00 on m'amene en salle d'accouchement, je suis encore un peu "stone" par la morphine, on me pose la péridurale et on me dit d'attendre. Et au bout d'environ 1h30 la sage femme me dit "allez on va pousser" donc je m'execute, avec une sage femme qui appuyai sur mon ventre pour m'aider, et en quelques poussées bébé était là :D :D :D je ne sentais meme plus mes contractions pendant la poussée tellement j'etais concentrée pour qu'il sorte :lol:
Voilà désolée pour le roman :oops: Bisousssss a toutes !!