Posté le : 28-11-2009 à 21:53
un petit passage pour vous dire que je vous lis tout les jrs mais pas trop le morale a écrire,ma cousine a décider de me changer les idees se week alors aujourd'hui j'ai fait du shopping et des courses car demain j'ai inviter mes cousines et leurs hommes,mon oncle et ma tante a manger,l'apres midi les hommes emmènent les enfants au cirque et nous ont va allez a la foire dans la ville ou j'habite,sa devrait etre un bon dimanche,malgré mes penssées pour le papa disparu se feras 4 mois mardi;et j'arrive tjrs pas realisé,il me manque terriblement,sinon j'ai fait toutes les pharmacie du coin et meme parapharmacie,magasin bio mais pas de feuille de framboise je suis deg.... j'esperais tellement en trouver,voila sinon j'ai poster mon bidou juste avant de venir poster ici,voila dsl de pas repondre a tout le monde mais j'espere que vous me pardonnerez,le morale n'ai pas au mieux...
j'espere que toute les decembrettes se porte bien moi c'est de plus en plus dure,les souffrances sont tjrs la,entre les nuits sans sommeil,ne pas trouver de position pour etre bien et les sensation bizarre dans le bas du ventre sa deviens tres eprouvant....
j'en peut plus je veut ma petite lindsay......hate quel soit la....
bonne soiree les filles et surtout prenez grand soin de vous et de vos baby......
ah mes proches mon trouver un petit surnom kinder surprise,il disent kinder surprise va bientot s'ouvrir....
voila dsl pour le roman mais bon sa fait du bien de parler.....
pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: