Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:17
quelle bonne nouvelle adme! vs allez enfin pouvoir commencer votre nouvelle vie chez vs! :bravo: :bravo: :bravo: et on attend des photos! :yes: :yes: :yes:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:29
coucou les filles Bon bah fause alerte apparement :( je suis allée a la maternité, j'ai fait le monitoring, les contractions etaient bien toutes les 5 min, col dilaté a 1 seulement :( et apparement les contractions n'etaient pas toutes assez fortes pour qu'ils me gardent :shock: j'ose meme pas imaginer ce que ce sera alors ... enfin voilà je suis crevée et j'ai super mal, il faut dire que contraction toutes les 5min depuis ce matin 8h ca commence a faire beaucoup :cry: Bref j'espere qu'il se decidera bientot. bisousss
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:32
salut a tout le monde !!!! je vous ai lis hier mais j'etais super fatiguer pas la force d'ecrire et aujourd'hui pareil bref ma petite myriam bouge toute la nuit et ne me laisse pas faire dodo jusque vers 6h du mat!!c'est super crevant surtout que je prepare des cartons pour un demenagement j'en peux plus vivement que le papa revienne!! demain derniere visite chez le gynecologue!! j'espere que tout ira bien!! pour ce qui est du vaccin je suis CONTRE !!!! j'ai l'impression que l'on se moque de nous avec tout ca! je sais que la maladie est réel mais fabriquer un vaccin en 5 jours j'y crois pas trop...surtout que les test sur femme enceinte n'ont pas ete réaliser donc non!! mashoux :arrow: bonne chance a toi tiens nous au courant! petite pensé pour bbabs qui doit enfin etre avec sont bébé!! et dites moi l'homeopathie doit elle etre prescrite ont on peut la prendre direct a la pharmacie mer ci et gros bisous a toutes!! :lol: :lol:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:33
[quote:75138aa63e="mashoux"]coucou les filles Bon bah fause alerte apparement :( je suis allée a la maternité, j'ai fait le monitoring, les contractions etaient bien toutes les 5 min, col dilaté a 1 seulement :( et apparement les contractions n'etaient pas toutes assez fortes pour qu'ils me gardent :shock: j'ose meme pas imaginer ce que ce sera alors ... enfin voilà je suis crevée et j'ai super mal, il faut dire que contraction toutes les 5min depuis ce matin 8h ca commence a faire beaucoup :cry: Bref j'espere qu'il se decidera bientot. bisousss[/quote:75138aa63e] bon courage. si les contractions continuent dis-toi que baby sera peut-être avec toi demain! :wink: es tu tombée sur la super gentille SF?
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:36
[quote:cd0b547293="mashoux"]coucou les filles Bon bah fause alerte apparement :( je suis allée a la maternité, j'ai fait le monitoring, les contractions etaient bien toutes les 5 min, col dilaté a 1 seulement :( et apparement les contractions n'etaient pas toutes assez fortes pour qu'ils me gardent :shock: j'ose meme pas imaginer ce que ce sera alors ... enfin voilà je suis crevée et j'ai super mal, il faut dire que contraction toutes les 5min depuis ce matin 8h ca commence a faire beaucoup :cry: Bref j'espere qu'il se decidera bientot. bisousss[/quote:cd0b547293] * dit toi que ce que tu subit maintenant se sera en moins le jour de l'accouchement!!!et puis il en valent la peine ces petits bout de chou :wink: :wink: :roll:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:39
bon les filles je vais vous laissez je dois sortir plains de truc a faire meme si j'ai la tete dans ..... il faut que je conduise :cry: :cry: JE DETESTE CONDUIRE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bref bisous a toutes et bon courage a tout a l'heure au faite adme bon retour chez toi!!!!! :echarpe: :youpi: :youpi:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:42
masoro :arrow: non je suis tombée sur une premiere sage femme qui avait une tete de vieille c*nne :oops: et qui m'a oubliée en salle d'attente :evil: , puis une seconde que j'avais deja vue pendant les visites mais qui est juste passée comme ça, et enfin une blonde nunuche qui connaissai rien a son boulot :gr: La blonde elle me pose le monitoring et elle me dit bon bah deshabillez vous ...euuuh je fais comment là avec les fils et tout ??? :? Bref après elle m'a fait saigné et me dit "oh c'est normaaal" et apres elle m'a oubliée dans la salle de monitoring pour aller manger alors que moi j'avais suuuuuper faim :evil:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:55
[color=indigo:d73e9cf054]Rebienvenue chez toi adme62 :youpi: :youpi: :mrgreen: :mrgreen: avec ta puce :D Flozim tu sais pour le vaccin de l'hépatiteB dont tu parlais, je l'ai fait au début aussi et j'ai rien eu .... Pour la grippe A j'étais contre au début mais depuis j'ai réfléchi et toute façon je pense le faire après l'accouchement.La sage femme m'a dit attendez après laccouchement. Marre de tous ces dossiers en cours :evil: :evil: J'ai été faire ma prise de sang :cry: je me suis consolée avec un chausson aux pommes :oops: :oops: Demain matin coiffeur coupage de cheveux :yes: :yes: [/color:d73e9cf054]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:56
coucou les filles Adme super nouvelle ! Bon retour ! pr la vaccination le choix appartient à chacun. Trop de polémiques autour de tt ça. Faites comme vs le sentez et surtt n'écoutez pas les uns et les autres. Par contre Steffie, comme tu comptes le faire, ne vaudrait-il pas mieux le faire maintenant car comme ça tu l'aurais sans adjuvants ??? Mashoux, bon courage, j'ai connu ça pr lorette pas facile ... Ms dis toi que ça sent la fin ! courage Biz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:59
[quote:ba23fb9fd2="Calo490"]coucou les filles Adme super nouvelle ! Bon retour ! pr la vaccination le choix appartient à chacun. Trop de polémiques autour de tt ça. Faites comme vs le sentez et surtt n'écoutez pas les uns et les autres. Par contre Steffie, comme tu comptes le faire, ne vaudrait-il pas mieux le faire maintenant car comme ça tu l'aurais sans adjuvants ??? Mashoux, bon courage, j'ai connu ça pr lorette pas facile ... Ms dis toi que ça sent la fin ! courage Biz[/quote:ba23fb9fd2] [color=indigo:ba23fb9fd2] Calo la sage femme m'a conseillé d'attendre :? comme je suis en cours de changement de cpam j'ai reçu 2 bons mdrrr :lol: :lol: Les avis sont partagés chacun fais comme il le sent :wink: [/color:ba23fb9fd2]
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:03
tout à fait ! comme ça tu pourras en faire un avec et un sans adjuvants :P :top: LOL
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:13
[quote:f76e409d53="mashoux"]masoro :arrow: non je suis tombée sur une premiere sage femme qui avait une tete de vieille c*nne :oops: et qui m'a oubliée en salle d'attente :evil: , puis une seconde que j'avais deja vue pendant les visites mais qui est juste passée comme ça, et enfin une blonde nunuche qui connaissai rien a son boulot :gr: La blonde elle me pose le monitoring et elle me dit bon bah deshabillez vous ...euuuh je fais comment là avec les fils et tout ??? :? Bref après elle m'a fait saigné et me dit "oh c'est normaaal" et apres elle m'a oubliée dans la salle de monitoring pour aller manger alors que moi j'avais suuuuuper faim :evil:[/quote:f76e409d53] décidemment, elles ont toutes leur bon côté ces SF chez toi! par contre, très intelligent le coup du déshabillez-vs avec le monito posé! j'adore! moi pr manon, on y est allés car je perdais un peu de liquide ms pas de contraction, elle me pose le monito, ns oublie :twisted: (mon mari pétait un plomb car 1h de monito c'est long, surtout à 21h sans avoir mangé... :twisted: ) puis qd elle revient me dit "non c'est rien, c'est le bouchon (alors que je l'avais perdu 15jrs avant...) vs rentrez chez vs" et là: mauvaise manip! dc re-monito! ms heureusement car j'ai perdu les eaux pdt le 2ème, ouf! pas ds la voiture! c'est elles qui ont dû nettoyer!
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:24
Ho purée Masoro !!! Sacrés sages femmes !! Y en a certaines qui st vraiment limites !! Au fit je voulais te demander. Pas trop dur avec Manon en ce moment ? Lorette habituellement adorable me teste en permanence ... je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de l'âge ou si elle sent que l'arrivée de bb approche ... Bis
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:57
masaro :arrow: decidement je vois que certaines sages femmes sont assez speciales ... celle qui m'a oublié c'etait a 11h30 jusqu'a 13h (1h30 de monito :shock: ) toute seule dans la salle et sans avoir mangé :gr: je les aurai tuées lol Et là bah je m'inquiete quand meme parceque leur suppo qu'elles m'avaient donné pour arréter les contractions n'a pas marché et là 2 spasfons et toujours des contractions régulieres :evil: je commence vraiment à fatiguer.. Calo490 :arrow: pour ta puce c'est possible que ce soit un peu des deux, qu'elle te teste car bébé va arriver et qu'elle le sent mais aussi parceque c'est sa "période". Mais bon je pencherai plutot pour la 1ère solution
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:19
Merci Mashoux, j'espère que ça va lui passer ... et tes contractions ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.