Posté le : 25-11-2009 à 16:13
[quote:f76e409d53="mashoux"]masoro :arrow: non je suis tombée sur une premiere sage femme qui avait une tete de vieille c*nne :oops: et qui m'a oubliée en salle d'attente :evil: , puis une seconde que j'avais deja vue pendant les visites mais qui est juste passée comme ça, et enfin une blonde nunuche qui connaissai rien a son boulot :gr:
La blonde elle me pose le monitoring et elle me dit bon bah deshabillez vous ...euuuh je fais comment là avec les fils et tout ??? :? Bref après elle m'a fait saigné et me dit "oh c'est normaaal" et apres elle m'a oubliée dans la salle de monitoring pour aller manger alors que moi j'avais suuuuuper faim :evil:[/quote:f76e409d53]
décidemment, elles ont toutes leur bon côté ces SF chez toi! par contre, très intelligent le coup du déshabillez-vs avec le monito posé! j'adore!
moi pr manon, on y est allés car je perdais un peu de liquide ms pas de contraction, elle me pose le monito, ns oublie :twisted: (mon mari pétait un plomb car 1h de monito c'est long, surtout à 21h sans avoir mangé... :twisted: ) puis qd elle revient me dit "non c'est rien, c'est le bouchon (alors que je l'avais perdu 15jrs avant...) vs rentrez chez vs" et là: mauvaise manip! dc re-monito! ms heureusement car j'ai perdu les eaux pdt le 2ème, ouf! pas ds la voiture! c'est elles qui ont dû nettoyer!