Posté le : 25-11-2009 à 12:00
[quote:cc91313477="Ana-el"]coucou mes choupettes!!!
Nuit a peu pres bien pour nous aussi....
Hier soir j'ai craque.... j'ai pas arrete de pleurer et j'ai beaucoup parle a mon homme... qui d'ailleur s'est leve a ma place pour le bib de 4h...
Figurez vous, cequi est tres bizarre c'est que depuis hier, quand j'ai a peu pres decide d'arrete de tirer mon lait, ben je n'enai presque plus... d'habitude a 7h du mat u peu vant le bib de 8h je tire mon lait car j'ai trop mal a la poitrine et j'ai genre plus de 120ml, et la il est deja 11h30, j'ai tirer mon lait pour la 1ere fois de a journee et je n'ai tire que 50ml....
Et hier soir la meme chose... je sais pas quoi pense, ou faire, je me sens vraiment perdu... mais bon... ca va aller. ce soir je vais faire un peu les mag (pour bebe) avec ma cop, ca va me faire du bien de voir un peu le monde externe...
Sinon, baby est adorable, il ne pleure presque pas, c'est un vrai bonheur, et je ne veux pas qu'il ressente que je ne vais pas bien, car ce n'est pas a cause de lui... lui c'est vraiment ma joie, mon bonheur...
Et je vous jure heureusement que j'ai un mari qui m'ecoute, et qui m'aide, sinon, je crois que je serai vraiment en pleine deprime...
Bref... ca va sinon...
Je vous remercie vraiment d'etre la pour moi les filles je vous adore, qui aurait cru que de tel lien se tisserai grace a un forum....
:wink:
Gros gros bisous les filles[/quote:cc91313477]
Coucou miss !
Je suis certaine que Noah sait à quel point sa maman l'aime et tient à lui. C'est normal que tu craques ta fin de grossesse a été éprouvante et jamais qd tu imaginais l'allaitement tu pensais que ça se passerais comme ça. Laisse toi du temps, appuie toi sur ton mari et tes amis et je suis certaine que tt finira par aller de mieux en mieux.
Profites bien de ton ap midi shopping ça te fera du bien et n'oublie pas entre deux achats pour babyboy de te faire plaisir à toi aussi ! Après tout tu le mérites !
Pour ton lait, je crois que le psychique joue bcp sur le physique et les montées de lait sont sensible au stress entre autre donc c peut être pour ça que tu as pu moins tirer ce matin. Je t'envierais presque car moi les miens étaient encore bien pleins et surtout hyper douloureux. Perso je crois que c'est cette douleur continuelle qui va avoir raison de moi. Je verrais ce que me dit le pédiatre lundi.
Bref, repose toi et fais toi plaisir.
Bisous tt pleins
L.