Posté le : 24-11-2009 à 13:52
[quote:1545b0478f="Ana-el"]Hello miss!
J'ai pris du fer jusque la fin de la semaine... et la j'ai arrete, et la sage femme a la matenite m'avait prescrit une pillule, mais j'avais decide d'attendre un peu avant de la reprendre, et pi j'avais dis a mon homme qu'on fera plus attention... mais je sais pas ce que je vais finalement faire, a vous dire a vertite, je me sens un peu pome, et seule, meme si mon mari est lapour moi, maider et tout le reste, il est vriament super, mais le je ressens un vrai relachement, mais ca ira il n'y a pas de raison, je vais tenir le coup....
Jai rdv chez mon gygy lundi on verra bien, et je vais appeler ma sage femme car elle est vraiment super, et de bon conseil...
Courage a toi aussi miss...
GROS BISOUS[/quote:1545b0478f]
C'est normalement que tu te sentes paumée et surtout que tu ressentes un vrai relachement. Le dernier mois a été éprouvant physiquement mais aussi psychologiquement pour toi et ton corps a besoin de relâcher un peu la pression. Parles en à ton mari, ta sage femme ou même à un psy mais ne garde pas ça pour toi surtout. Et puis on est là !!!
Dès que mon organisation s'améliore je te propose qu'on s'organise pour se voir afin de passer un moment à papoter et à admirer nos merveilles !
Et puis j'ai cru comprendre que tes parents allaient bientôt venir, ça te fera du bien !
Je te fais pleins de gros gros bisous
L.