Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 87)

Discussions

Auteur
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:22
Laetklm :arrow: Elle est trop mimi ta puce :love: profite bien du fait qu'elle soit sage, ca ne va peut etre pas durer :P j'en ai l'exemple avec le mien lol Et les filles laetklm a raison profitez bien de vos nuits, meme agitées parce qu'après c'est une autre histoire :wink: Bisousss a toutes ! :cop:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:27
[quote:1fb8dac275="LaetitiaEva"][color=violet:1fb8dac275][size=24:1fb8dac275]Félicitations à Koalito et à Flozim pour ses naissances !!![/size:1fb8dac275] [/color:1fb8dac275]Et surtout [size=24:1fb8dac275][color=violet:1fb8dac275]bienvenue à Ethan et à Noam ![/color:1fb8dac275][/size:1fb8dac275] Bon courage pour les autres ! Bouzouline j'espère que ton col va bouger d'ici mardi. Dis toi que même si cela ne se passe pas comme tu l'avais rêvé le plus important reste la santé de ton bébé et surtout surtout qu'une fois ds tes bras tu oublieras tout. Je sais que ça fait cliché mais pour avoir eu le droit à un déclenchement sur un col vérouillé, un travail qui a duré 38h et au final une césa je te promets que c'est vrai ! Bisous L.[/quote:1fb8dac275] Salut laetitiaeva Au vu de ton message j'ai relu ton récit et je m'interrogeais .Malgré la pause du produit pour ouvrir le col et le declenchement on t'a laissé prendre un bain,marcher ,faire du ballon? Je croyais qu'on était forcement allongé bloquée pendant de longues heures? Merci de ta reponse Caro
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:47
[quote:e32b948041="mashoux"]Laetklm :arrow: Elle est trop mimi ta puce :love: profite bien du fait qu'elle soit sage, ca ne va peut etre pas durer :P j'en ai l'exemple avec le mien lol Et les filles laetklm a raison profitez bien de vos nuits, meme agitées parce qu'après c'est une autre histoire :wink: Bisousss a toutes ! :cop:[/quote:e32b948041] Pareil chez moi mon ange est bcp moins sage depuis qq tps et la faire dormir devient un vrai parcours du combattant. Melle n'est bien que ds les bras de ses parents. !!!!!un vrai casse tête ! Bisous L.
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:53
[quote:1bc4a85129="BOUZOULINE"][quote:1bc4a85129="LaetitiaEva"][color=violet:1bc4a85129][size=24:1bc4a85129]Félicitations à Koalito et à Flozim pour ses naissances !!![/size:1bc4a85129] [/color:1bc4a85129]Et surtout [size=24:1bc4a85129][color=violet:1bc4a85129]bienvenue à Ethan et à Noam ![/color:1bc4a85129][/size:1bc4a85129] Bon courage pour les autres ! Bouzouline j'espère que ton col va bouger d'ici mardi. Dis toi que même si cela ne se passe pas comme tu l'avais rêvé le plus important reste la santé de ton bébé et surtout surtout qu'une fois ds tes bras tu oublieras tout. Je sais que ça fait cliché mais pour avoir eu le droit à un déclenchement sur un col vérouillé, un travail qui a duré 38h et au final une césa je te promets que c'est vrai ! Bisous L.[/quote:1bc4a85129] Salut laetitiaeva Au vu de ton message j'ai relu ton récit et je m'interrogeais .Malgré la pause du produit pour ouvrir le col et le declenchement on t'a laissé prendre un bain,marcher ,faire du ballon? Je croyais qu'on était forcement allongé bloquée pendant de longues heures? Merci de ta reponse Caro[/quote:1bc4a85129] En fait tant que mon col n'était pas ouvert donc qd on en était juste à la pose du produit pour le faire maturer (moi ce n'était pas un tampon mais un comprimé) j'étais relativement libre. J'ai pu prendre un bain, faire du ballon et marcher de long en large ds les couloirs de l'hôpital. Par contre j'avais régulièrement des monitos qui duraient de 30 min à 3h. Par contre une fois la perf posée avec le produit de déclechement (ocytocine) j'ai eu en même tps la péri d'ailleurs je ne pouvais plus bouger. En même tps j'étais tellement épuisée que je n'avais qu'une envie dormir maintenant que la douleur c'était calmée. Voilà pour mon expérience ! Tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as besoin. On peut s'échanger nos numéros par MP si tu le souhaites. Dis toi qu'au plus tard jeudi tu auras ton bébé ds tes bras. Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:02
[color=indigo:dcb24970f2]Coucou les filles C'est pour vous dire que Loonna est à la maternité car elle a des contractions mais pas trop douloureuses.. mais il la garde pour le moment :wink: Heyy les filles y en à elles sont à 3 semaines du terme soyez pas si pressé mdrrrr :lol: imaginez nous on a depassé le terme .......patience patience :D .Moi malgré que je m'active ca vient pas :cry: bonne nuit les filles à demain :cop: :cop: [/color:dcb24970f2]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 23:10
[quote:9a831b700d="LaetitiaEva"][quote:9a831b700d="BOUZOULINE"][quote:9a831b700d="LaetitiaEva"][color=violet:9a831b700d][size=24:9a831b700d]Félicitations à Koalito et à Flozim pour ses naissances !!![/size:9a831b700d] [/color:9a831b700d]Et surtout [size=24:9a831b700d][color=violet:9a831b700d]bienvenue à Ethan et à Noam ![/color:9a831b700d][/size:9a831b700d] Bon courage pour les autres ! Bouzouline j'espère que ton col va bouger d'ici mardi. Dis toi que même si cela ne se passe pas comme tu l'avais rêvé le plus important reste la santé de ton bébé et surtout surtout qu'une fois ds tes bras tu oublieras tout. Je sais que ça fait cliché mais pour avoir eu le droit à un déclenchement sur un col vérouillé, un travail qui a duré 38h et au final une césa je te promets que c'est vrai ! Bisous L.[/quote:9a831b700d] Salut laetitiaeva Au vu de ton message j'ai relu ton récit et je m'interrogeais .Malgré la pause du produit pour ouvrir le col et le declenchement on t'a laissé prendre un bain,marcher ,faire du ballon? Je croyais qu'on était forcement allongé bloquée pendant de longues heures? Merci de ta reponse Caro[/quote:9a831b700d] En fait tant que mon col n'était pas ouvert donc qd on en était juste à la pose du produit pour le faire maturer (moi ce n'était pas un tampon mais un comprimé) j'étais relativement libre. J'ai pu prendre un bain, faire du ballon et marcher de long en large ds les couloirs de l'hôpital. Par contre j'avais régulièrement des monitos qui duraient de 30 min à 3h. Par contre une fois la perf posée avec le produit de déclechement (ocytocine) j'ai eu en même tps la péri d'ailleurs je ne pouvais plus bouger. En même tps j'étais tellement épuisée que je n'avais qu'une envie dormir maintenant que la douleur c'était calmée. Voilà pour mon expérience ! Tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as besoin. On peut s'échanger nos numéros par MP si tu le souhaites. Dis toi qu'au plus tard jeudi tu auras ton bébé ds tes bras. Bisous L.[/quote:9a831b700d] Merci beaucoup laetitiaeva Je vais essayer d'etre positive même si c un peu difficile et puis j'essaierai je pense de negocier au max avec les sf pour etre libre de mes mouvements En esperant que jeudi effectivement il soit là !! Caro
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 00:20
Bonne nuit les filles, Je vais essayer de dormir mais avec ce rhume je me fais pas trop d'illusion... Il y aura peut-être la naissance d'un petit décembreau, qui sait?! Gros bisous à toutes :cop: :cop:
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 00:32
[color=red:298f410fac][/color:298f410fac][size=24:298f410fac][/size:298f410fac]FELICITATIONS A KOALITO ET FLOZIM POUR LEUR PETITS BOUTS[color=red:298f410fac][/color:298f410fac] [size=12:298f410fac][/size:298f410fac]Et bien un petit we sans passer et tout ça!!! ça donne envie! Pour moi we chargé je n'ai pas arrêté mais rin toujours aucun signe! Je vais tenter d'aller dormir gros bisous les filles et courage peut-être Loona??? Qui sait?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 01:51
kikou les choukettes , ben non me revoilà chez moi et elle est pas pres de venir par voie basse je vs raconte ma soirée à 16h je me leve de la siest eest là surprise pantalon et culotte mouillé dc je fais mon dernier test pour voir si y a pa sune fissure de la poche des eaux il me dit négatif dc ben c rien entre 18 et 19h rebellotte cullotte + pantalon muiellé là ca l'inquiete j'apele la mater il me disent venez on vs attend pour 20h on prend le tps de mangé ,moi je me lave on part sur la route d smegas contraction nickel j'etais contente on arrive ala amter on prend ma trension qui est a 14.9 ensuite le sage homme ca rc'etait un Mr me fait un tv me dit ben dite donc vorte col Mme ile st plus que bien fermé c paas pour ce soir et on verra si c pour demain bref il est dc fermé et tjs posterieur ensuite il me fait un prelevement vaginal pour voir si c'etait une fissuration d ela poche ds eaux ou pas. en attendant les resultat monito alors le ds contraxction 2 ttes les 10 minute ca monte entre 50 et 100 dc ns content ils me demande si c douleureux je dis non j'avais pas mal et au fur et a mesure elle s'arretait il me dit on attend le resultat masi votre vagin est humide dc on vs garde il me dit a mon avis c une fissuration de la poche ds eaux et on a le sresultats négatif par précaution car il comprend pas on refait un examens mon col tjs pas bougé et ben dernier resultat du prelevmeent le test négatif par contre 3 bonne nouvelle ce soir terrible suoer les news 1 le coeur de ma puce bat trop vite mais c pas grave il me dit 2 le col hyper fermé genre a double tour et on a perdu la clef 3 il decklenche à 42 sa en sachant que je suis a 41sa+3 maqsi que si le col le permet dc demain tjs la visite à 10h comme prevue avec echo +monito masi je vais pas y rester ca m'etonnerai dc je vasi leur parler de césa car si ça bouge pas je vais pas attendre 10 ans vu le poids qu'il m'annonce a terme dc la le terme passé je me demande à combien elle est ils me l'onnoncait à +4.500kg a terme dc la j'ai depassé je veux pas qu'elle fasse 5kg non plus lol dsl pour le roman bisous,bisous,
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 02:03
[quote:80fdc94386="loonna"]kikou les choukettes , ben non me revoilà chez moi et elle est pas pres de venir par voie basse je vs raconte ma soirée à 16h je me leve de la siest eest là surprise pantalon et culotte mouillé dc je fais mon dernier test pour voir si y a pa sune fissure de la poche des eaux il me dit négatif dc ben c rien entre 18 et 19h rebellotte cullotte + pantalon muiellé là ca l'inquiete j'apele la mater il me disent venez on vs attend pour 20h on prend le tps de mangé ,moi je me lave on part sur la route d smegas contraction nickel j'etais contente on arrive ala amter on prend ma trension qui est a 14.9 ensuite le sage homme ca rc'etait un Mr me fait un tv me dit ben dite donc vorte col Mme ile st plus que bien fermé c paas pour ce soir et on verra si c pour demain bref il est dc fermé et tjs posterieur ensuite il me fait un prelevement vaginal pour voir si c'etait une fissuration d ela poche ds eaux ou pas. en attendant les resultat monito alors le ds contraxction 2 ttes les 10 minute ca monte entre 50 et 100 dc ns content ils me demande si c douleureux je dis non j'avais pas mal et au fur et a mesure elle s'arretait il me dit on attend le resultat masi votre vagin est humide dc on vs garde il me dit a mon avis c une fissuration de la poche ds eaux et on a le sresultats négatif par précaution car il comprend pas on refait un examens mon col tjs pas bougé et ben dernier resultat du prelevmeent le test négatif par contre 3 bonne nouvelle ce soir terrible suoer les news 1 le coeur de ma puce bat trop vite mais c pas grave il me dit 2 le col hyper fermé genre a double tour et on a perdu la clef 3 il decklenche à 42 sa en sachant que je suis a 41sa+3 maqsi que si le col le permet dc demain tjs la visite à 10h comme prevue avec echo +monito masi je vais pas y rester ca m'etonnerai dc je vasi leur parler de césa car si ça bouge pas je vais pas attendre 10 ans vu le poids qu'il m'annonce a terme dc la le terme passé je me demande à combien elle est ils me l'onnoncait à +4.500kg a terme dc la j'ai depassé je veux pas qu'elle fasse 5kg non plus lol dsl pour le roman bisous,bisous,[/quote:80fdc94386] coucou loona je compatis je suis dans le même cas mais tu as encore qq jours pour arriver à 42 sa ça peut bouger. Bon courage Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 02:34
Bouzouline apparament d'apres le sage femme homme que j'a vu mon col ne va as bougé d'ici là lol ma fois mm si c une césa faut bien qu'elle sorte bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 06:59
salut les filles, comment allez vs ben ns mal dormis couché 3h levée maintenant ma choupette s'eclate ds mon bidou lolc qu'elle a la peche lecheval de course va bien c son surnom depuis hier lol car son rhytme cardiaque est entre 150 et 170 alors que la moyenne c entre 120 et 140 masi bon ils m'ont dit que c'etait pas grave c l'essentiel tjs pas de contractions dc voilà. c mon zomme qui est content il devait bossé et vu qu'on est rentré tard il va pas au boulot il ira mardi si d'ici là tjs rien je vs tiens au courant des que je rentre du rendez vs bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:12
[color=indigo:c648c86a64]bonjour les filles ca va???j'en peux plus de pas dormir la nuit :cry: j'arrive pas à récuperer...Avec le rdv d'hier m'a un peu démoralisée car je pensais que le terme était dépassé et du coup ben déclenchement jeudi :evil: bisouxxx[/color:c648c86a64]
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 08:40
bonjour à toutes, j'étais en discussion en grossesse patho jusqu'à il n'y a pas longtemps.petit résumé : j'attends une petite fille pour le 26, après un ainé de 2ans. j'étais alitée depuis mi-août, col mou et modifié, puis ouvert à un doigt en octobre. je suis entrée dans le 9èmè mois de grossesse le 26 novembre, le soir même je fêtais ça au resto avec mes zommes! j'ai commencé à avoir du faux travail il y a une semaine, lundi et mardi, puis ça s'est calmé. vendredi matin, vomissement et écoulement vaginal clair et assez abondant, début des contractions rapprochées. un petit saut à la maternité vers 9h, comme pour son frère c'est une poche annexe des eaux qui s'est percée, bébé va bien.on rentre chez nous.avec mon homme, on fait le pari que ça peut se transformer en travail, on se balade, on fait des trucs malgré les douleurs des contractions selon leur intensité. j'avais des contractions toutes les 5 à 10 min, puis pause de 15min, puis ça reprenait , toute la journée comme ça. vers 23h je rappelle la maternité après 3h consécutives de contractions très rapprochées et assez douloureuses. on arrive là-bas à minuit, une fois le monito branché..plus aucune contraction!! j'ai cru que j'allais devenir folle. depuis, quelques contractions éparses, col ouvert à 2 doigts à l'interne, long et postérieur. la petite puce a besoin de temps encore...donc maintenant je fais la politique inverse de calmer les contractions quand elles s'intensifient. je suis entrée dans la 39eme sa
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 08:52
coucou les filles de retour de la clinique j'y ai passé ma semaine car beaucoup de contraction mai col toujours fermé, dpa pour le 13 décembre jen peux plus c'est moii qui ai déclanché les contraction, jai monté et descendu des escalier pendant plus d'1h30 en faisant quelque poze mais c'est ce qui a déclanché les contraction dailleur aujourduii je m'y remet ouii jai soufére maii ma grooss ne ve toujour pas sortiirr... en rentran a la maison, le papa pensan que je rentreraii avec notre princesse nous avait préparer une surprise,,, la chambre de Nawel était terminé!!! je vous met quelque photos, le théme de notre princesse sera Hello Kitty!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.