Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 84)

Discussions

Auteur
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 17:42
Allez courage les filles! On se sert les coudes, on va finir en beauté! :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:00
[color=indigo:34aafcf800]J'ai fait une petite sieste et j'ai mangé du gateau ... je suis toujours toute seule c'est déprimant .Demain rdv à l'hosto j'espère que ca sera le bon coup cette fois mais bon à force :roll: du coup j'angoisse d'être déclenché bisouxxx[/color:34aafcf800]
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 18:09
coucou les filles comment ca va ? moi ce soir ca va. j'ai des contractions toutes les 7-8 minutes assez douloureuses depuis 45 minutes environ.peut etre est ce pour ce soir on verra bien. courage a toutes
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 18:36
bah tout compte ce sera pas pour ce soir les contractions s'espacent et sont moins douloureuses. sniff moi ki veut avoir mon tit bout dans les bras ca va pas etre encore pour tout de suite sniff :cry: :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:08
kikou les filles , steffies demain c le bon jour tkt ils vont te garder moi là j'ai mis la musique et je vais me faire un episte de danse lol on verra bien et puis ben çi ca marche pas ben tant pis car j'aurai totu essaié le menage ,la voiture,la marche et danser bon pas de declenchement a l'italienne mon zamour veut pas dc voilà bisous,bisous,
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 22:50
Bonsoir les filles Bon bah moi c calme du coup on s'est refait un resto avec mon chéri ,après tout autant en profiter tant que le petit loup n'est pas arrivé. :D QQ contractions mais rien de très important demain seconde visite de controle à la mater. Courage les filles je ne peux que comprendre votre impatience ,parti comme c'est, c'est vous allez passer devant moi!! :lol: Steffie explique à ton homme ce que tu ressens il doit te soutenir!! Bisous et bonne nuit Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:02
kikou les filles, vs avez pas un remede miracle pour faire dodo car j'y arrive pas ça y est j'ai reussi a avoir mon calin masi bon pour l'instant pas de contraction en vu juste faim lol bouzouline courage il va arriver bisous,bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 01:16
Loonna :arrow: Bravo tu l'as enfin eu ce calin :lol: dommage que ca n'est pas encore eu les effets désirés, mais bon ca fait du bien quand meme :lol: J'ai pas specialement de remède pour dormir, en general pendant ma grossesse je dormais 3-4heures par nuit mais ca me suffisait maintenant avec bébé c'est pareil, sauf que ca ne me suffit plus :? Bonne nuit a toutes Bisoussss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 04:03
kikou les filles, ben tjs pas de contracton je suis desesperer grave là on va laissé faire la natue c que puce est pas prete pur sortir elle se fait belle pour ns je vasi l'apelé désiré je crois lol bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 04:30
Coucou les filles, 1ere insomnie pour moi! j'ai dormi 4h! Après ma journée de contractions plus ou moins regulieres, je viens de perdre le bouchon muqueux... J'ai un gros coup de stress... j'ai l'impression que c'est pour bientôt :? [b:48a6692cec] Loona[/b:48a6692cec] :arrow: mes contractions d hier sont arrivée environ 8 ou 10h après le calin :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 05:10
je crois ke je v aller faire un tour à la mater...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 08:38
Coucou !! Flo tu as perdu que le bouchon? Tu as toujours les contractions? Moi aussi je me suis levée ce matin en sachant que je rentre a la mater cet apm pour un déclenchement demain et surprise j'ai perdu le bouchon aussi !! S'il pouvait arriver de lui meme aujourd'hui ca serait tellement génial !! Gros bisous et bon courage a toutes, je suis sure que l'on va avoir pleins de bébés en qqes jours là !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:31
[color=indigo:410627e3d8]coucou les filles Bébé veut toujours pas venir à J-1 :cry: ,cette aprèm j'ai rdv à l'hopital pour être surveiller.Et vous ca va? bisoux[/color:410627e3d8]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:44
kikou les filles, ben voilà mon terme c aujourd'hui et aucun signe sauf ds naussées masi ca fait 3 jrs que j'en ai pas 1 seul contraction et pour courronnez le tout ma choupette ne bouge plus depuis cette nuit 3h du mat dc je stress et mon zomme a mm pas tilté tjs ds la reparation de la cheminée enfin on va attednre voir si elle veut s'eclater ds le bidou on doit allez faire els mag encore !!!!!!! et elle adore la voiture bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:45
etoile et flo bon courage tenez ns au courant ds la journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.