Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:21
salut les filles , tjs fidéle au poste ben du coup moi je suis plus préssée car je voulais qu'elle naisse ce matin pour l'anni de mon beau pere je voulais lui montré les photos de sa ptite fille dc du coup moins pressée maintenant enfin là je vais faire mon menage à fond on c jamais lol sinon couché tard mis levé tard dc bien dormis ca faisait longtemps lol courage à etoile344,bouzouline,steffie, et ttes celles qui en on besoin bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:57
Hello de Lu, les filles! Moi RAS même si nuit pas terrible... Je pense fort à toutes celles qui ont hate d'accoucher parce que terme dépassé ou proche... :roll: Bonne journée Bisous-Nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:20
[color=indigo:9ecf6fd32b]Bonjour Flozim :D Oui c'est long là vraiment et le stress de pas savoir quand il va arriver :roll: .Les nuits j'en parle même pas c'est l'horreur...Cette aprèm je prendrais mon bidou en photo... je vais exploser :mdr: Loonna c'est l'annif de la compagne à mon père today aussi ca serait drôle si ca arrivait là :bravo: bisoux :cop: [/color:9ecf6fd32b]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:35
bon les filles le ménage à fond ça marche j'ai ds contractins qui sont hard mais alors pas du tout régulieres lol dc on va attendre çe que ca va donner de tte façon tous le monde est pret mm beau papa pour conduire lol car on part a 3 on prefere vu qu'on a pas mal de route et qu'on lui empreinte ça voiture elle est plus grande que la notre je pourrai mieux m'allongé sur la banquette maintenant plus qu'a voir si ca devient régulier ou pas on verra bien lol bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:38
[quote:e31b8eab09="loonna"]bon les filles le ménage à fond ça marche j'ai ds contractins qui sont hard mais alors pas du tout régulieres lol dc on va attendre çe que ca va donner de tte façon tous le monde est pret mm beau papa pour conduire lol car on part a 3 on prefere vu qu'on a pas mal de route et qu'on lui empreinte ça voiture elle est plus grande que la notre je pourrai mieux m'allongé sur la banquette maintenant plus qu'a voir si ca devient régulier ou pas on verra bien lol bisous,bisous,[/quote:e31b8eab09] [color=indigo:e31b8eab09]Bon courage Loonna :wink: .la sage femme nous a dit si on perd les eaux vaut mieux être allongé à l'arrière sur la banquette :D bisouxxxx[/color:e31b8eab09]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:53
[quote:682ba1fedb="Steffie83"][quote:682ba1fedb="loonna"]bon les filles le ménage à fond ça marche j'ai ds contractins qui sont hard mais alors pas du tout régulieres lol dc on va attendre çe que ca va donner de tte façon tous le monde est pret mm beau papa pour conduire lol car on part a 3 on prefere vu qu'on a pas mal de route et qu'on lui empreinte ça voiture elle est plus grande que la notre je pourrai mieux m'allongé sur la banquette maintenant plus qu'a voir si ca devient régulier ou pas on verra bien lol bisous,bisous,[/quote:682ba1fedb] [color=indigo:682ba1fedb]Bon courage Loonna :wink: .la sage femme nous a dit si on perd les eaux vaut mieux être allongé à l'arrière sur la banquette :D bisouxxxx[/color:682ba1fedb][/quote:682ba1fedb] meric tu devrais essaié le menage ca marche ds plus en plus mal les contraction mais pas reguliere y a bien 40 min entre chaque bisosu,bisous;
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:56
[color=indigo:3fba622577]je l'ai déjà fait ya 2 jours lool :lol: .Je me sens de plus en plus fatiguée.... :? :? ..... allez Loonna pousssseeeeeeeee !!!!!!!!! :mdr: :youpi: [/color:3fba622577]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:05
Les filles, j'en ai maaaaaarre !!! J'en peux plus !! Je sais que comparé à certaines d'entre vous, je suis pas à plaindre dans la mesure où mon terme est dans une semaine... Mais j'en ai vraiment marre... En plus je me sens vraiment seule... Et ce sera encore pire demain... Avec chéri au boulot toute la journée...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:06
J'ai des contractions toutes les 5 min depuis 1/2 heures... mais j'ai l'impression que c'est pas pour maintenant... Je commence à flipper quand même... :shock: :?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:32
Flozim :arrow: tu devrais essayer de prendre un bon bain chaud et de voir si tu coontinue a avoir des contractions aussi rapprochées. Koalito :arrow: courage !! Steffie :arrow: hate de voir des photos de ton bidou ! Bisousss les filles !! :cop: :cop: :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:52
[quote:13cc382c75="mashoux"]Flozim :arrow: tu devrais essayer de prendre un bon bain chaud et de voir si tu coontinue a avoir des contractions aussi rapprochées. Koalito :arrow: courage !! Steffie :arrow: hate de voir des photos de ton bidou ! Bisousss les filles !! :cop: :cop: :cop:[/quote:13cc382c75] Merci Mashoux! J'ai pas de baignoire mais elles ont commencé sous la douche et avec le jet chaud sur le ventre ca passait pas... avec le spasfon ca a l'air de s'espacer... Mais mon homme est un grand drôle, je lui dis j'ai des contractions toutes les 5 minutes, et il me dit: ah bon c'est pour aujourd'hui?? Et moi non je crois pas... Il me fait ok... et 15 minutes après il me fait bon on va chercher le sapin de Noel?? Heu.... on va peut etre attendre que les contractions disparaissent quand même... :o
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:13
Mes choupettes!!! Je vous envoies juste une graqnd message de soutient!!! Allez COURAGE LES FILLES VOUS ETES FOOOOOOOOOOOORTES!!! Vous adore moi!!! Bisous Bisous
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 13:31
en faite il fo ke tu t'inkiete kan elle sont tt les 3 a 5 min pendant 1 h mais il fo kel dur environ 1 min .bisous courage
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:32
[color=indigo:8567da1d86]Flozim non non c'est pas pour maintenant :lol: tu dois attendre ton tour :lol: .Ya d'abord bouzouline,Loonna et moi :siffle: :bravo: Ca va mieux??? Moi rien à part de petites contractions mais pas régulières :? bisoux[/color:8567da1d86]
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 13:35
lol c pa un concour les filles moi meme la sage femme ma dit hier kil fallai ke ca arrive et pourtant je suis ka 37 S aujourd'hui. car petit bout ma disjoint la symphise et hier dechirure musculaire au ventre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.