Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:05
j'aaimerais bien que ce soit mon tour j'ai eu ds contractions comme j'avais jamais eu mais rien de regulier dc voilà on verra je suis tjs en negociation c la cata lol
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 23:23
Courage Loona et j'espère que tu arrivera a tes fins ;) Y'a plus personne sur le fofo?? :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:34
[color=indigo:932c82c5ad]je suis là mr était sur le pc :evil: maintenant c'est console... le gateau c'est le même que l'autre fois :wink: sauf que c'est pomme et banane il me restait que ca :D Toujours pas de bébé en vue à J-2...j'ai pas envie d'être déclenché :cry: et vous ca va??? bisous[/color:932c82c5ad]
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 23:39
Bah moi ca va, tit baby vient de s'endormir là ouf on respire un peu ^^ il est adorable mais quand il se met a pleurer ca me fait trop mal au coeur :? Dites une de vous aurait une idée pour faire disparaitre plus rapidement le bidou de l'apres grossesse? parce que ca deviet dur pour moi de me regarder ds une glace :(
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:46
[quote:0130c11e78="mashoux"]Bah moi ca va, tit baby vient de s'endormir là ouf on respire un peu ^^ il est adorable mais quand il se met a pleurer ca me fait trop mal au coeur :? Dites une de vous aurait une idée pour faire disparaitre plus rapidement le bidou de l'apres grossesse? parce que ca deviet dur pour moi de me regarder ds une glace :([/quote:0130c11e78] [color=indigo:0130c11e78]normalement on doit pas commencer de régime desuite apres l'accouchement..cest la sage femme qui nous l'a dit.faut manger équilibré et apres la reeducation du perinée qui se fait 2 mois après l'accouchement on peux refaire du sport bisouss [/color:0130c11e78]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:54
kikou les filles, j'abandonne lol en plus pas myen de faire dodo je ferme les yeux je me voi entrain depousser lol bientoto j-1 et rien niette mais bon mashoux ma sage femme m'a di de faire du sport apres le reeduc du perinée dc si ca peut aider stefie tu me donne envie avec ton gateau bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 00:11
[quote:e8c50c5cff="loonna"]kikou les filles, j'abandonne lol en plus pas myen de faire dodo je ferme les yeux je me voi entrain depousser lol bientoto j-1 et rien niette mais bon mashoux ma sage femme m'a di de faire du sport apres le reeduc du perinée dc si ca peut aider stefie tu me donne envie avec ton gateau bisous,bisous,[/quote:e8c50c5cff] [color=indigo:e8c50c5cff]tu en veux un bout? :lol: :lol: oui presque à terme aussi Loonna et rien... :roll: ce qui m'enerve c'est quand on m'appelle et qu'on me dit t'es encore la?grrrrr :evil: ta pas encore accouché?ca m'enerveeeee[/color:e8c50c5cff]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 00:13
[color=indigo:d63199991a]je regarde la une "c'est quoi l'amour" sur les familles nombreuses La femme attend sont 19 ème enfant :shock: :shock: truc de fou....[/color:d63199991a]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 00:32
[quote:3db43a4f4a="Steffie83"][color=indigo:3db43a4f4a]je regarde la une "c'est quoi l'amour" sur les familles nombreuses La femme attend sont 19 ème enfant :shock: :shock: truc de fou....[/color:3db43a4f4a][/quote:3db43a4f4a] j'ai vu un extrait cette apres midi les gens son tbarge serieux 19 mioches au secours !!!!!!!!!!!! oui c penible quand les gens disent a mais ta tjs pas accocuhé et comment ça se fait !!!bandes de nazes les gens si on a pas accouché c que bb veut pas sortir
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 00:44
[quote:51490c1ea0="loonna"][quote:51490c1ea0="Steffie83"][color=indigo:51490c1ea0]je regarde la une "c'est quoi l'amour" sur les familles nombreuses La femme attend sont 19 ème enfant :shock: :shock: truc de fou....[/color:51490c1ea0][/quote:51490c1ea0] j'ai vu un extrait cette apres midi les gens son tbarge serieux 19 mioches au secours !!!!!!!!!!!! oui c penible quand les gens disent a mais ta tjs pas accocuhé et comment ça se fait !!!bandes de nazes les gens si on a pas accouché c que bb veut pas sortir[/quote:51490c1ea0] [color=indigo:51490c1ea0]oui Loonna tout à fait mais surtout qu'on est pas encore à terme.... pourtant ils ont déjà eu des enfants... c'est fou ça :evil: apres dodo même si je sais que la nuit va être dure :? ...je stresse un peu je me demande quand il va arriver :D [/color:51490c1ea0]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 00:50
bon dodo steffie moi pas moyen de fermé les yeux ma choupettes s'eclate ds mon bidou dc on verra si je tombe ou pas en plus j'ai la patate bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 06:22
et ben ca sera pas moi lol tjs rien lol steffie ou bouzouline put etr vs qui c ? bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:01
Coucou !! Ca fait qqes jours que je n'aie pas posté car je me sentais vraiment pas bien avec tous ces changements d'avis médicaux et tout et tout !! Je félicite toutes les nouvelles mamans et bienvenue a tous ces si mignons loulous !!!! Au final, je rentre a l'hopital demain apres midi pour un déclenchement lundi matin, le coup de flippe monte un peu d'un coup !!! lol Mais j'ai hate de l'avoir dans mes bras ! Je vous préviendrais bien evidemment des qu'il sera né ! Pleins de gros bisous et de courage a toutes celles qui sont sur le points d'accoucher ou qui n'attendent que ca ... :love:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:10
Coucou les filles :arrow: bon courage étoile pour ton déclenchement :arrow: loona et steffie mois aussi j'ai droit a t'es encore là ? mais ça va j'ai pas bcp d'appel car j'ai une b soeur qui a été déclenchée 2 fois donc ils savent ce que c'est. Moi même je suis arrivée 15 jours en retard alors héréditaire? Bon moi qq petite contractions cette nuit ,bébé a gigoté la moitié de la nuit du coup un peu dur de dormir.Mais rien qui montre un début de travail! :cry: Et j'ai appris à la mater qu'ils déclenchent à J+6 y a encore de la marge!! Bonne journée Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:18
[color=indigo:21c2362019]coucou les filles Etoile 344 on pensera à toi si nous sommes encore là lol :lol: Bouzouline heuu moi le tit lou bouge beaucoup mais il aime le bidou de sa maman je crois :D .Moi à l'hosto il déclenche à J+5 elle m'a dit donc j'ai encore un peu de marge car mon terme est lundi donc ca lui laisse jusqu'à samedi...Sinon il le déloge de mon bidoux hiihi :mdr: :mdr: Loonna et toi ca va? Demain je vais à la maternité me refaire contrôler :evil: j'en ai marre de me faire fouiller la foufoune :evil: :twisted: ca fait bobo à force..... gros bisouxxxx[/color:21c2362019]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.