Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 80)

Discussions

Auteur
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:17
RE! bon revenue de mes rdv. alors monito: rien, bb puce n'a pas bougé donc on a joué les prolongations pendant 15min supplémentaires. aucune contraction ms ça je le savais. gygy: rien de bougé! col tjrs pareil, bien fermé limite avec un cadenat! il sentait bien la tête qui appuie ms c'est tout. alors en plus j'ai de la chance, dpa le 17/12 et la clinique ds laquelle j'accouche déménage le 22 pr fusionner avec une autre! dc si rien ne se passe, on déclenche le 16 afin que je ne fasses pas partie des cartons! :wink: je gagne dc 1 jr! je vis la même fin de grossesse que pr manon! j'aurai voulu qu'elle arrive un peu plus tôt ms c'est pas grave, j'en profite un peu plus!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:22
Allez Masoro, courage au plus tard le 16 tu as ta puce !! Moi il faut que j'attende le 17 pr etre déclenchée ... Bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:27
[quote:af3402cb34="Calo490"]Allez Masoro, courage au plus tard le 16 tu as ta puce !! Moi il faut que j'attende le 17 pr etre déclenchée ... Bisous[/quote:af3402cb34] oui, je gagne un jour! mais d'après ce que j'ai compris il va peut-être arrivé plus tot ton ptit bout! au fait, j'ai qd même eu une SUPER nouvelle: manon aura le droit de venir me voir!!!!!!!! c'est la SF qui me l'a dit, ils font des entorses pr les grds frere et grdes soeur du moment qu'ils ne toussent pas et qu'ils n'ont pas de microbes! je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!! les 2 personnes les plus importantes vont pouvoir venir! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:30
[quote:49dce38e9b="masoro"][quote:49dce38e9b="Calo490"]Allez Masoro, courage au plus tard le 16 tu as ta puce !! Moi il faut que j'attende le 17 pr etre déclenchée ... Bisous[/quote:49dce38e9b] oui, je gagne un jour! mais d'après ce que j'ai compris il va peut-être arrivé plus tot ton ptit bout! au fait, j'ai qd même eu une SUPER nouvelle: manon aura le droit de venir me voir!!!!!!!! c'est la SF qui me l'a dit, ils font des entorses pr les grds frere et grdes soeur du moment qu'ils ne toussent pas et qu'ils n'ont pas de microbes! je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!! les 2 personnes les plus importantes vont pouvoir venir! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:49dce38e9b] ho quelle chance ! c super je suis contente pr toi !! pr l'instant ns la politique n'a pas changé snif ...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:34
[quote:450d410bfc="Calo490"][quote:450d410bfc="masoro"][quote:450d410bfc="Calo490"]Allez Masoro, courage au plus tard le 16 tu as ta puce !! Moi il faut que j'attende le 17 pr etre déclenchée ... Bisous[/quote:450d410bfc] oui, je gagne un jour! mais d'après ce que j'ai compris il va peut-être arrivé plus tot ton ptit bout! au fait, j'ai qd même eu une SUPER nouvelle: manon aura le droit de venir me voir!!!!!!!! c'est la SF qui me l'a dit, ils font des entorses pr les grds frere et grdes soeur du moment qu'ils ne toussent pas et qu'ils n'ont pas de microbes! je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!! les 2 personnes les plus importantes vont pouvoir venir! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:450d410bfc] ho quelle chance ! c super je suis contente pr toi !! pr l'instant ns la politique n'a pas changé snif ...[/quote:450d410bfc] peut être que tu pourras négocier avec les SF, car d'après ce que j'ai compris ce sont elles qui décident. comme elle m'a dit le reste de la famille c'est pas grave, ms les enfants doivent pouvoir voir leur maman et frère ou soeur pr comprendre et vivre cette arrivée.
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:38
T'inquiète on va tt tenter !! Mon mari est le roi de la négociation !!! Au pire des cas ma SF me propose de sortir à J2 ou J3 et de me faire les soins à la maison. Alors si ma puce me manque trop je n'hésiterai pas !!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:48
tu as raison, c'est également ce que je comptais faire. par contre la SF m'a dit que je sortirai à j3 et gygy à j4 ou 5 mais que c'était on fonction de ce que je voulais. aller je vais préparer la purée maison avec le roti, faire le bain de nénète car mon mari est d'inventaire dc soirée entre filles!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:11
kikou mlles filles , ben ça papote dur ns apres midi shopping bien passée masi l'ombre d'une contraction dc ce soir c décid c kekette tte la soirée lol si j'ai pas trop mal on verra si ça marche car demain anniversaire de beau papa et qu'elle cadeau de plsu beau il pourrai avoir sa ptite fille qui nait le mm jour que lui ça serai cool et puis au depart ma dpa c'etait le 05 mm si ma gygy la changé au 06 dc cesoir on verra bien si le declenchement a l'italienne marche lol j'ai ts preparer les papiers et tout la voiture est prete a partiir lol bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:07
[color=indigo:9419d1c965]tu m'as fait rire Loonna :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi il veut pas surtout à 3 jour du terme... hier j'ai fait le ménage et rien :evil: ce soir j'ai fait un gateau hihi :siffle: Là ce soir c'est m* do hummm pas bien je sais .... :hinhin: :hinhin: Alors Loonna tu as ton rdv ou pas? bisouxxx[/color:9419d1c965]
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:13
Mashoux :arrow: ton fils est trop beau, félicitations :bravo: Steffie :arrow: gourmande... :wink: t'as fais quoi comme gâteau :?: Moi aussi j'ai fais du ménage, ca m'a tué :!: :!:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:41
Merci les filles pour les compliments sur mon petit bout :D Steffie :arrow: encore un gateau?? :lol: tu veux nous faire envie c'est sa? :p tu nous mettra des photos de celui ci? :P Pfiou mc do ca fait envie :oops: :oops: Loona :arrow: Mdr quelle chance tu as !! moi c'etait meme pas envisageable avec le mien :roll:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:56
Ahhhhhhh le déclenchement à l'italienne... :roll: Quand j'en parle monsieur fait le ronflant mais je crois qu'il a flippe un peu quand même... :oops: Allez une autre naissance pour cette nuit ou demain! :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:23
kikou les filles, dsl j'ai pas pu revenir mr squattais l'ordi tjs pas declenchement italienne mr veut pas snif snif j'ai beau le stimuler il m'envoie petre dc ben on va laisser faire la nature en attendant lol Mashoux j'ai oublié totu a l'heure trop beau ton ptit bout bisous,bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:36
Loona :arrow: Merciii :D :D Pour ce qui est du déclenchement a l'italienne ce sera pour plus tard apparement :? Mais bon te pleins pas moi j'ai pas eu droit a un seul calin a partir du 7ème mois :x Enfin bon, maintenant reste quelques semaines avant que tout soit rentré dans l'ordre et on pourra a nouveau se faire des calins :lol: :lol:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:41
Coucou les filles ! Juste un pt mot rapide pour féliciter Niny pour la naissance de sa puce ! Elle est tte mimi ! Mashoux ton fils est trop craquant ! Anael je suis ravie que Noah aille mieux. Tu ne veux pas me prêter ton mari pour qu'il puisse donner à Clémence le bib' de 4h ? Non parce que le mien il a peu du mal. En semaine c'est niet et le we il trouve souvent moyen de me réveiller pour l'aider ! C'est le tour de qui cette nuit ? Bisous ! L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.