Posté le : 04-12-2009 à 17:50
re coucou les filles.
j'ai fait une sieste sa fait du bien.
mon rdv c'est a peu près bien passé, on arrive, il regarde mes résultat de prise de sang, il me it oulaaaaa vous avez des protéine, sa peut faaire de l'hyper tension on va controler tout sa, je lui explique pour mes vertiges il fait une drole de tete.
prise de tension 15/9 il me dit bon on vous garde 30 min pour faire un controle de la tension. OK
col toujours ouvert a 2, mou raccouci centrale il sent bien la tete de ma puce, il dit qu'elle est bien descendu et qu'il y en a plus pour longtemps youpiiiiiiiiiii, mais que si ma tension est pas bonne on me garde et on voit pour déclencher, j'étais encore plus contente meme si je prefererai que sa soit naturel, mais bon faut qu'elle sorte :lol:
après monito, la tension est redevenu normal, mais c'est normal j'ai ENCORE eu la mechante SF que j'aime pas alors j'ai dit a chéri je veux pas accoucher aujourd'hui je la veux pas elle :lol:
le monito indique des contraction toute les 10 min mais je les sens pas, le gygy va voir ma maman qui attend et lui dit c'est imminent, je peux pas vous dire la date mais sa va plus tarder, par contre la SF me dit pas de contraction :gne: :gne: faut savoir lol mais bon je l'aime pas
et la mon gygy me dit qu'il y en a plus pour longtemps, je lui dit oui c'est sa la derniere fois (debut novembre) vous m'aviez dit d'ici 2 ou 3 semaine et j'attend toujours, et la ilme sort "sa marrive de mentir pour faire plaisir au maman pour les calmé" :shock: :shock: ba maintenant je vous crois plussss :mdr::mdr: j'ai un gygy super gentil.
j'ai demander a la SF pour le declenchement comment sa se passais et elle me dit on déclanche a J+5 NONNNNNNNNN je veux pas passer noel a l'hopital alros faut que ma puce se decide avant.
voila les nouvelles désolé pour le pavé lol
[color=violet:6230b20621][/color:6230b20621]FELICITATION A NINY POUR SA PETITE KELIA ELLE EST TROP BELLE[color=violet:6230b20621][/color:6230b20621]
steffie ta belle famille est pas cool moi je me plein pas de la mienne, ma BM est super gentille mais on se voit rarement on habite a 400km l'une de lautre
bon je vous laisse je serais aps la se week end ou alors dimanche car je dors chez ma soeur.
bisous les fille et courage a celle qui attendent leur ti bout et celle qui vont accoucher