Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:47
Pas encore eu le temps de vous lire les filles, je vois qu'il faut que je rattrape mon retard... Je vous envoie plein de bisous de Marc, enfin à dormir dans sa chambre !! C'est vraiment un ange !! :arrow: Félicitation Niny !!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:04
Loona c normal de craquer à J-3 !! Et puis tu sais c pas dit que j'accouche ce we. Pr ça il faut que les contractions se remettent au boulot !! bis caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:12
[color=indigo:ef41767004]Calo c'est vrai on craque car on approche du terme :? moi aussi J-3.... on va changer le prénom on va l'appellé Désiré :lol: :lol: bisoux[/color:ef41767004]
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:48
Voilà des petites photos de mon petit coeur :D :D http://free0.hiboox.com/images/4909/ac7fb7489e66c4e1b0fc773483f7f2d5.jpg http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00786,bb8cd689e49ad8cec43fa8e04c65962c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00772,0a14e6f0e37c02362eccd8073da20d1b.jpg.html
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:26
[quote:76a26cfd28="mashoux"]Voilà des petites photos de mon petit coeur :D :D http://free0.hiboox.com/images/4909/ac7fb7489e66c4e1b0fc773483f7f2d5.jpg http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00786,bb8cd689e49ad8cec43fa8e04c65962c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00772,0a14e6f0e37c02362eccd8073da20d1b.jpg.html[/quote:76a26cfd28] [color=indigo:76a26cfd28]Vous avez un joli petit ange Mashoux :D :D .J'ai encore plus hâte qu'il arrive le mien :lol: :preg: [/color:76a26cfd28]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:28
Mashoux :arrow: Quel jolie tite bouille a ton ti ange!!! Une vraie merveille!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:29
Ca va ma tite steffie today? Calo :arrow: courage ma belle! Loona :arrow: Allez c'est la derniere ligne droite!!! C'est beintot la fin, ta tite puce sera vite avec toi!!! Bisouuuuuuus
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:12
Petite sieste enfin faut le dire vite. Pas mal de contractions ms je trouve qu'elles manquent de régularité ... Mashoux, quel beau bébé !! Et toi anael comment vas-tu ?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:17
Au fait je viens de recevoir mon écharpe de portage !! Trop belle. merci à la marraine et au parrain de mon petit bout !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:22
[quote:ca9346256d="Ana-el"]Ca va ma tite steffie today? Calo :arrow: courage ma belle! Loona :arrow: Allez c'est la derniere ligne droite!!! C'est beintot la fin, ta tite puce sera vite avec toi!!! Bisouuuuuuus[/quote:ca9346256d] [color=indigo:ca9346256d]Coucou Ana-el On fait aller et toi??j'ai hâte d'avoir mon baby il se fait attendre.....bisoux[/color:ca9346256d]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:32
Coucou les filles!! Ben moi ca va doucement.... fatiguee cmme d'hab loool!!! Bebe se porte bien, la il fait une bonne sieste!!! Le sirop que le pediatre m'a donne doit lui faire du bien! ainsi que le polysilane, une sorte de pate rose, avec un ti gout sucre loool, ca le calme! Sinon, ben mon ti mari a pris cette semaine l'initiative de faire les bib de 4h du mat, ca m'a fait un bien fou! meme si je me reveillee un peu, c'est lui qui change bebe et qui le donne le bib! Quel mariiiiiiiiiii, je l'aime!!! C'est marrant comme on voit que la fin et proche, vous desertez toutes le fofo!!! J'espere que la fin n'est pas trop dur les filles!!! D'enormes gros bisous a vous toutes, Steffie, Calo, Flo, Loona, Bibtot, Koalito..... Et encore une fois NinY mAZAL tOV comme on dit chez moi :)
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:40
Coucou les filles!! Et non je suis ENCORE là. Bilan de mon rdv bébé se porte comme un charme il a encore de la place pour bouger son ptit coeur va bien :D .Moi col ramolli et un peu ouvert mais pas une contraction pfff :evil: Retour dimanche pour une autre visite si rien entre temps Sinon j'ai eu mon chéri au tel, son congé pater devait commencé lundi et son patron l'appelle en lui disant :il faut que votre femme me dise quand elle accouche :shock: pour savoir si vous travaillez lundi ou pas!!!:hum: :hum: :mdr: légèrement allumé son patron comme si je savais moi!! :lol: En esperant que cette nuit soit la bonne ! :roll: :arrow: Mashoux il est à croquer ton fils :arrow: calo ça va être bon alors ... :arrow: Loona courage c vrai que c long Biz les filles Caro
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:43
Bouzouline :arrow: bon et bien déjà ton col s'est modifié !! C bon signe Côté contractions tjs pareil, je pense que ce n'est pas encore le moment ...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:33
[b:dacbc3a7ae]Mashoux[/b:dacbc3a7ae] :arrow: à crqouer ton petit bou! :D [b:dacbc3a7ae]Bouzouline, Steffie et Loona[/b:dacbc3a7ae] :arrow: courage ca va etre pour ce week end! [b:dacbc3a7ae]Anael[/b:dacbc3a7ae] :arrow: c cool que petit Noah aille mieux et toi aussi tu as un mari en or! :wink: [b:dacbc3a7ae]Calo[/b:dacbc3a7ae] :arrow: tu as encore un peu de temps devant toi, même si Niny aurait du accoucher après toi :wink: Sinon moi ca va, j'ai fait plein de truc aujourd'hui et les courses notamment! Et il a fallut attendre d'être à J-22 pour voir ca! J'étais à la caisse prioritaire et devant moi j'avais 3 personnes, la dame devant moi se retourne et me dit "oh mais madame vous etes prioritaire" et moi je lui dis "ca va aller, je suis en forme aujourd'hui" et elle me dit "ah mais non faut passer devant" puis elle dit a la caissière "il y a une personne prioritaire"! :D Trop bien avant fallait se batte pour passer... :D Par contre dans un autre hypermarché, on avait une bricole avec mon homme et on est passé au caisse rapide automatique et par miracle on arrive devant hop une caisse qui se libère, ni une ni 2 je saute dessus et une nenette de 18 ans vient me pleurnicher mais j'étais là avant vous... Je lui dis oui, a la caisse d'à coté et vous allez quand même pas essayer de passer devant une femme enceinte! :P :P :P :oops: :oops: :oops: J'ai écris un roman! Mais comme ce matin j'ai interrompu mon baratin pour annoncer la bonne nouvelle du jour, vous allez pas m'en vouloir, hein?! :lol: 8) :lol: :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:50
re coucou les filles. j'ai fait une sieste sa fait du bien. mon rdv c'est a peu près bien passé, on arrive, il regarde mes résultat de prise de sang, il me it oulaaaaa vous avez des protéine, sa peut faaire de l'hyper tension on va controler tout sa, je lui explique pour mes vertiges il fait une drole de tete. prise de tension 15/9 il me dit bon on vous garde 30 min pour faire un controle de la tension. OK col toujours ouvert a 2, mou raccouci centrale il sent bien la tete de ma puce, il dit qu'elle est bien descendu et qu'il y en a plus pour longtemps youpiiiiiiiiiii, mais que si ma tension est pas bonne on me garde et on voit pour déclencher, j'étais encore plus contente meme si je prefererai que sa soit naturel, mais bon faut qu'elle sorte :lol: après monito, la tension est redevenu normal, mais c'est normal j'ai ENCORE eu la mechante SF que j'aime pas alors j'ai dit a chéri je veux pas accoucher aujourd'hui je la veux pas elle :lol: le monito indique des contraction toute les 10 min mais je les sens pas, le gygy va voir ma maman qui attend et lui dit c'est imminent, je peux pas vous dire la date mais sa va plus tarder, par contre la SF me dit pas de contraction :gne: :gne: faut savoir lol mais bon je l'aime pas et la mon gygy me dit qu'il y en a plus pour longtemps, je lui dit oui c'est sa la derniere fois (debut novembre) vous m'aviez dit d'ici 2 ou 3 semaine et j'attend toujours, et la ilme sort "sa marrive de mentir pour faire plaisir au maman pour les calmé" :shock: :shock: ba maintenant je vous crois plussss :mdr::mdr: j'ai un gygy super gentil. j'ai demander a la SF pour le declenchement comment sa se passais et elle me dit on déclanche a J+5 NONNNNNNNNN je veux pas passer noel a l'hopital alros faut que ma puce se decide avant. voila les nouvelles désolé pour le pavé lol [color=violet:6230b20621][/color:6230b20621]FELICITATION A NINY POUR SA PETITE KELIA ELLE EST TROP BELLE[color=violet:6230b20621][/color:6230b20621] steffie ta belle famille est pas cool moi je me plein pas de la mienne, ma BM est super gentille mais on se voit rarement on habite a 400km l'une de lautre bon je vous laisse je serais aps la se week end ou alors dimanche car je dors chez ma soeur. bisous les fille et courage a celle qui attendent leur ti bout et celle qui vont accoucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.