Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:25
[quote:13a71b66ff="koalito"]Coucou les filles... Moi gros coup de blues hier soir, j'en peux plus... Chanceux ceux qui ont leurs petits bouts !!! Et je sais plus qui c'est qui est dans le m^me cas... Mais moi aussi mon chéri bosse ce week end... Et les deux suivants aussi... Enfin, en fonction de la naissance de bibou aussi... Sinon nous on fait Noel chez les parents de chéri, juste tous les 5... Ils habitent à 80km... ça va encore... On dormira sur place... Au début je voulais faire à la maison mais mon beau-père a dit qu'il était hors de question que je m'occupe de tout, et qu'il s'en chargerait... Par contre pour nouvel an, on descend chez mes parents dans le sud pour quelques jours histoire de présenter Bibou à tout le monde. Car toute ma famille et mes amis sont la bas... Donc ça nous fait faire plus de 700 bornes mais on descend pour presque une semaine... Voilà... Bisous les filles[/quote:13a71b66ff] [color=indigo:13a71b66ff]Koalito courage je te soutiens :D .Nous c'était hors de question qu'on fasse autant de route on leur a dit... donc ce sont eux qui montent pas trop loin de la maison (2H) ...vu qu'il sera vraiment petit ... En tout cas ton père est gentil :wink: bisouxx[/color:13a71b66ff]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:29
Coucou les filles Je passe rapidement avant de manger et d'aller à mon rdv(jhabite à 1 h de la mater) en espérant que les nouvelles soit pas trop mauvaises car je trouve que mon ventre est encore haut :evil: :arrow: félicitations à Niny elle est belles sa fille!!!! :D :arrow: loona courage aussi le faux travail c galère ,calo bon rdv :arrow: steffie tu t'en fiches de leur reflexion ce n'est pas leur enfant prends soin de toi et basta :wink: biz les filles je pense que je serai encore là ce soir Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:33
[quote:040c6ddc6e="BOUZOULINE"]Coucou les filles Je passe rapidement avant de manger et d'aller à mon rdv(jhabite à 1 h de la mater) en espérant que les nouvelles soit pas trop mauvaises car je trouve que mon ventre est encore haut :evil: :arrow: félicitations à Niny elle est belles sa fille!!!! :D :arrow: loona courage aussi le faux travail c galère ,calo bon rdv :arrow: steffie tu t'en fiches de leur reflexion ce n'est pas leur enfant prends soin de toi et basta :wink: biz les filles je pense que je serai encore là ce soir Caro[/quote:040c6ddc6e] [color=indigo:040c6ddc6e]Bouzouline peut être ton tour ce soir :D :D :D courage bisouxx[/color:040c6ddc6e]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:39
kikou les filles, je pete un cable je susi vraiment tombé ds un hopital de m...... je devais les apelé ce matin pour prendre un rendez vs pour un es je les apeles elle me dit mais vous avez déjà rendez vs c lundi 07 alors je lui repond j'ai pas de rendez vs avant mon terme elle me repond ben non pour faire koi un rendez vs avant terme je lui dis ben pour un monito et un tv car ma derniere visite c'etait le 24/11 elle me dit a mais on vs verra quand qu'a d'accouchement je lui dis ben justement j'ai eu un faux travail tte la nuit je voulais savoir si ca jouait sur le col ou pas elle me que ca dependait ds femmes apres je lui parle d emon point de coté ue j'ai qui me tue elle me dit c rien cpas grave apres elle me dit qu'elle doit raccroché dc on raccroche. et du coup j'ai decidé que si j'avais tjs mon poing de coté ce soir apres mes courses on monte a la mater mm si j'ia pas de contraction reguliere pour un controle dsl pour le paté bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:44
Kikou les filles Quelles piplettes j'ai réussi à tout lire mais je sais pas si je vais me souvenir de tout. :arrow: Félicitation à Niny pour sa puce :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: Et FELICITATION aux autres maman. Aller les futurs mamounette courage c'est bientôt la fin. :arrow: Loona Alors moi j'ai pas perdu le bouchon muqueux par contre j'avais remarqué un jour avant que je perdais quelque chose et j'ai dit à mon homme si ça continu j'en parle à la SF lundi et puis dans la nuit de samedi à dimanche j'avais quelques contractions et de plus en plus de perte et puis c'est sorti d'un coup sans pouvoir l'arrêter j'étais trempé j'ai appelé mon zhom avec du mal car à 1h45 il dormait bien et je lui ai dit je crois que j'ai perdu les eaux il me croyais pas et quand il à vu mon pyj il à compris. Les contraction se sont intensifié en 1 h j'en avait toutes les 5 min donc on est parti et qd je suis arrivée à la mater je perdais tjrs du liquide et j'étais dilaté à 5. laetitia: ça devait être la pleine lune pour ta puce car Timéo n'a pas dormi de 15h à 2h30 du matin et était trés ennervé. ensuite il a dormit 5h d'affilé et on à été incapable de le reveiller pour son bib. Et il a dormi toute la journée ensuite. J'ai une tite question pour celle qui se sont fait vacciner pour le H1N1 avez vous eu des répercution ou pas. Moi je dois y aller mon medecin me le conseil vu que bb est la qd je sais pas il faut que je trouve un creneau mais j'aimerais avoir votre avis. Je sais plus si je vous ai raconter sa visite du 1er mois mais il va bien. J'arrête mon roman et je vous dit bonne journée à toutes et courage
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:46
[size=18:f5f74cd4b6][b:f5f74cd4b6][color=blue:f5f74cd4b6]:bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: FELICITATION A NINY ET SA JOLIE TITE PUCE!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: [/color:f5f74cd4b6][/b:f5f74cd4b6][/size:f5f74cd4b6] Ma tite steffie... Penses a toi, ton mari et ton bebe, c'est tout!!! Belle famille ou pas, c'est toi qui decidera pour tout! Bisous fort
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:52
De retour de la SF ! J'ai pris un cm de plus soit dilatée à 2 !!! Les contractions de cette nuit ont fait effet. Si j'ai une prochaine série ce sera la bonne. Dc je ne passerai pas le we sauf si elles continuent à se calmer ! Félicitations Niny !! Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:00
[quote:71e6e35bd6="Calo490"]De retour de la SF ! J'ai pris un cm de plus soit dilatée à 2 !!! Les contractions de cette nuit ont fait effet. Si j'ai une prochaine série ce sera la bonne. Dc je ne passerai pas le we sauf si elles continuent à se calmer ! Félicitations Niny !! Bisous[/quote:71e6e35bd6] c super calo c pas juste moi je veux accoucher et elle veut pas venir et toi qui a du tps ton ptit bout arrive snif snif bisosu,bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:07
Coucou les filles !!! [color=indigo:6b9bbf17fb][size=24:6b9bbf17fb]FELICITATIONS A NINY !!!![/size:6b9bbf17fb] [/color:6b9bbf17fb]Elle est trop belle ta petite puce et elle se porte bien =D Steffie :arrow: Quelle courage tu as, moi je n'aurais jamais accepté qu'on me fasse des remarques sur la chambre ou le confort de mon fils :evil: comme si nous n'etions pas assez intelligentes pour nous occuper de nos petits bouts :nan: Pour ma part mon petit coeur a été un amour cette nuit, il ne s'est reveillé qu'a 00h00, 4h30, 8h30 et 11h30 pour ses bibis et s'est rendormi dessuite après :D Je vous mettrai des photos dans la journée de la chambre et d'Alexis. Bisous !!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:08
dsl calo je pete un cable je desespere je crois que je vais etre parties pour faire du rab lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:22
un dernier petit coucou jusqu'a ce soir passée une bonne apres midi ns c shopping avec cheri d'amour et papoter pas trop lol bisous,bisous,
boulette23 17 messages
boulette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:29
:bravo: :bravo: :bravo: FELICITATION A NINY ET BIENVENNUE KELIA :bravo: :bravo: :bravo: STEFFIE :arrow: bonjour j'ai suivi ton feuilleton belle famille et suis de tout coeur avec toi mais ne te laisse pas faire et fais comme tou tu veux. Kamilia :arrow: bon courage j'espere que ca bien se passer pour elle. :arrow: bon courage a toutes les autres :D :D Moi aussi je suis impatiente ca commence a faire long et mes nerfs sont un peu a vif en ce moment. bisoooooooooooooooous a toutes
boulette23 17 messages
boulette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:41
[quote:437a290f2c="mimie1"]Kikou les filles Quelles piplettes j'ai réussi à tout lire mais je sais pas si je vais me souvenir de tout. :arrow: Félicitation à Niny pour sa puce :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: Et FELICITATION aux autres maman. Aller les futurs mamounette courage c'est bientôt la fin. :arrow: Loona Alors moi j'ai pas perdu le bouchon muqueux par contre j'avais remarqué un jour avant que je perdais quelque chose et j'ai dit à mon homme si ça continu j'en parle à la SF lundi et puis dans la nuit de samedi à dimanche j'avais quelques contractions et de plus en plus de perte et puis c'est sorti d'un coup sans pouvoir l'arrêter j'étais trempé j'ai appelé mon zhom avec du mal car à 1h45 il dormait bien et je lui ai dit je crois que j'ai perdu les eaux il me croyais pas et quand il à vu mon pyj il à compris. Les contraction se sont intensifié en 1 h j'en avait toutes les 5 min donc on est parti et qd je suis arrivée à la mater je perdais tjrs du liquide et j'étais dilaté à 5. laetitia: ça devait être la pleine lune pour ta puce car Timéo n'a pas dormi de 15h à 2h30 du matin et était trés ennervé. ensuite il a dormit 5h d'affilé et on à été incapable de le reveiller pour son bib. Et il a dormi toute la journée ensuite. J'ai une tite question pour celle qui se sont fait vacciner pour le H1N1 avez vous eu des répercution ou pas. Moi je dois y aller mon medecin me le conseil vu que bb est la qd je sais pas il faut que je trouve un creneau mais j'aimerais avoir votre avis. Je sais plus si je vous ai raconter sa visite du 1er mois mais il va bien. J'arrête mon roman et je vous dit bonne journée à toutes et courage[/quote:437a290f2c] Bonjour mimie1 moi j'ai fais le vaccin il y a 3 semaines et aucunes reactions ou douleurs. tout c bien passé.
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:47
mimie :arrow: pareil j'ai fait le vaccin ya une semaine et rien aucune réaction aucune douleur. seul hic 1h30 d'attente car c'est pas très bien organisé dans les centres de vaccination loona :arrow: je comprends que tu pètes un cable, c trop long d'attendre. moi dans la mater où je vais c'est pareil pas de suivi avant le jour du terme, et j'ai quand même eu mon dernier rdv le 17/11!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:55
FELICITATIONS A NINY POUR SA PETITE KELIA!!! Pour moi J-20 encore et toujours rien! On va chercher notre nouvelle voiture ce soir! Alors petit pokpok c'est bon tu peux sortir! lol Bisous à toutes j'essaierai de passer dans le we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.