Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:46
oui dc du coup cette année noël sera en ptit commité pour le repas du 25 mon zomme notre bb d'amour et moi et pour le dessert tte la smala surtotu que les 4 mioches a mon freres c pas ds tendres lol dc ca promet d'etre sportif ca va qu'on a aggrandit la maison lol c clair que calo c pas cool pour ce week end je comprends ta deception bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:48
Allez zen les filles !! Je ne me suis pas assez "protégée " pour la puce (bcp de visites, je laissais les gens décider à ma place) >>> bcp de fatigue et bcp de regrets de ne pas avoir réussi à m'imposer. Maintenant stop, c moi qui décide !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:48
[quote:e4844f7547="Calo490"][quote:e4844f7547="flozim"] Il a pas droit au 10jours de congés paternité ton mari?[/quote:e4844f7547] Si si mais on se les garde pr mars/avril. Il a 3 semaines à Noel. C'est pas tant qu'il bosse qui me dérange c surtt que ça tombe mal à 10j de l'accouchement ...[/quote:e4844f7547] D'accord! :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:54
[quote:0505881c96="Calo490"]Allez zen les filles !! Je ne me suis pas assez "protégée " pour la puce (bcp de visites, je laissais les gens décider à ma place) >>> bcp de fatigue et bcp de regrets de ne pas avoir réussi à m'imposer. Maintenant stop, c moi qui décide ![/quote:0505881c96] Ouh la la! Ca promet d'être sportif! Avoir un premier bébé, ca en pose des problèmes... Tu dois réaliser déjà de ton coté que tu es parent et en même temps il faut le faire comprendre à l'entourage! Et je sais d'avance que pour moi ca va pas etre évident... D'ailleurs l'autre jour, j'ai été choqué, ma mère m'appelle pour prendre des nouvelles et me dit: "comment va mon bébé?" en parlant de celui que j'attends :shock: :shock: :shock: Comme je te l'ai remis en place vite fait :shock:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:01
ça a le don de m'énerver ça alors : NOUS sommes les parents et ils ne st QUE les gds parents. De nos jours certains gds-parents prennent de plus en plus de place à mon goût, ils oublient qu'on est là !
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:25
coucou les filles :arrow: et bien courage vis à vis de vos familles ne vous laisser pas faire surtout :non: Je trouve hallucinant surtout que des femmes qui savent ce que c'est d'accoucher ne se rendent pas compte du besoin de repos et de se retrouver tranquille en couple avec bb:va falloir le se remettre à la page :twisted: Moi la SF a la soirée papa a enfoncer le clou en disant aux hommes de nous protéger et de dire stop aux visites incessantes et aux demandes de familles Nous on a prévenu dès le début pas question de faire de la route tant que bb n'a pas un mois donc ils savent que les reveillons c nous 3 et personne d'autres! De toute façon j'avais mis le hola il y a 3 ans on invitait a tour de role pour le premier de l'an au final chéri et moi on faisait un méga festin on y passait la journée et puis qd c'etait ma bm ou mon bf c'était des trucs surgelés meme pas degeles du coup terminé! On ne prevoit pas de retourner avant mi janvier (on a 2h de route) De toute façon moi je vire les gens si ça ne me convient pas c déjà arrivé (j'avais virer mon beau pere qui avait ete irrespectueux) depuis plus un pb :wink: Non mais oh bonne soirée les filles et surtout protegez vous : c pas eux qui risquent la depression postnatale alors :zen: biz en esperant ne pas etre sur le fofo demain:je veux accoucher!!!! :lol: Caro
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:40
bien dit! nous on remet aussi en place de tps en tps... et pr votre 1er de l'an, vs faites quoi? moi c'est l'anniv de mon homme (et oui, né le 31/12, le pauvre...) dc on a prévenu les copains c'est forcément chez ns pr ceux qui veulent ms moi je fais rien (j'aurai les 2 puces à m'occuper) et on partage les frais.apparemment on ne va pas être nombreux et c'est pas plus mal! mais je sais que ceux qui viennent vont venir préparer l'ap-midi et sans aucun problème lever leurs fesses sans qu'on ai rien a demander... c'est bizarre mais ça m'inquiète moins que le 24 décembre avec ma belle famille!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:06
Moi aussi, le nouvel an me pose aucun etat d'ame... d'autant plus qu'on a pris l'habitude de le faire en tête à tête, mais Noel ca m'inquiète beaucoup... Du fait que mes parents doivent faire 400kms, ils me font bien comprendre que nous sommes obligés de les recevoir... pourtant ma soeur vient d'emmenager à 10kms de chez moi, ils peuvent aller chez elle...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:11
Bonsoir les filles!!! Desolee je ne vous ai pas du tout suivi today.... Entre le pedaitre et tout le reste.... Bebe va bien il pese 2kg760 et mesure 47cm... il a ien grandit le coquinou!!! Et la on va preparer sa tite fete qui aura lieu tres bientot!!! Que du boulot!!! Allez courage les filles!!! Je pense fort a vous toutes!!! Gros bisous fort
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:41
kikou, moi aussi le nouvel an me tracase moins que noël car on sera pas nombreux chez ns aussi masi surtout y aura pas ts les gosses a s'occuper car en communauté mon frere et ma soeur s'occupe moins de leur mioches dc j'aurai interet a faire gaffe avec ma puce sinon mon test est negatif c'etait bien un gros pipi lol dommage je me voyais bien prtir a la mater mais bon pas ce soir bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:42
Anael je suis content que ptit baby va bien et qu'i grossit il t'as donné koi pour ses coliques bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:15
bonne nuit les choukettes je vais essaié d em'allonge car contraction sur contraction bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 23:13
un petit coucou pour prendre des news des decembrettes,en esperant que tout le monde va bien??? la pleine lune a telle porter chance a certaines??? moi pas trop sur le fofo car morale zero,et aussi beaucoup de contractions j'en peu plus et elle bouge enormement et me fait mal comme pas possible,impossible de trouver le sommeil la nuit et la jrnee j'arrive pas a recuperer,bref je veut accoucher........ :arrow: loona merci pour ton soutien sa fait plaisir de pas se sentir seule... :cop: :cop: :cop: :cop: bonne nuit a toute je vais m'allonger car j'en peu plus...... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes et courage.....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 23:15
Petit passage avant s'aller au dodo... On a pas revu Steffie, j'espère que son affreuse belle famille lui a foutu la paix! Sinon [b:904b0327a8]Calo[/b:904b0327a8], j'ai fais une petit recherche sur les propriétés des feuilles de framboisier et j'ai trouvé ca: [quote:904b0327a8]Toutefois, la ronce est censée être légèrement constipante tandis que [b:904b0327a8]le framboisier serait plutôt laxatif[/b:904b0327a8], ce qui étonne vu sa teneur en tanin. De plus, la tradition a établi un certain nombre d'indications spécifiques à chacune des deux plantes. Ainsi, c'est la feuille du framboisier rouge (R. idaeus) que l'on recommande aux femmes enceintes pour tonifier leur utérus et les préparer à l'accouchement, tandis que c'est la feuille de mûrier sauvage (R. caesius) qui est réputée utile aux diabétiques. [/quote:904b0327a8] Bonne nuit :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:28
coucou les filles! je suis a peine de retour je suis crevée et la voiture m'a donné des contractions, dc je passe juste vous faire un bisous en vous souhaitant une bonne nuit!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.