Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:59
Re. les filles... Moi grosse baisse de moral d'un coup! Il y a tout le monde qui vient me prendre la tête avec le réveillon de Noel... Entre mes parents (qui doivent faire 400kms) qui veulent le faire chez moi, une tante de mon mari qui veut réunir tout le monde chez elle à 45km de chez moi... et moi qui sait même pas où je serais et dans quel état... Finalement je me dis que mon petit loup devrait venir juste 2 ou 3 jours en avance, comme ca je passerai Noel a la clinique et comme le papa peut rester dormir j'aurai avec moi les 2 personnes les plus importantes de ma vie! C'est dingue ca, tout ces gens qui veulent rien comprendre à rien! On dirait que faire un bébé ca se fait en un claquement de doigt! Désolée de vous avoir embeter avec ca mais il fallait que je vide mon sac :oops: Bisous - nours :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:12
Ho mais comme je te comprends Flo ! Nous ces derniers tps c'est : "bon quand est ce qu'on vient ?" Comme si j'étais en mesure de leut donner la date de mon accouchement, de prévoir mon état et celui du bb !!! Les gens st des gros égoïstes ! Objectif : venir voir le bb qd ça les arrange. Pour les fêtes on l'a dit dès le début qu'on restait entre ns. Mais j'ai eu des remarques du genres "Ha bon, vous venez pas ? On verra pas le petit ?" Ben non dslée ms je ne v pas me taper 5h de route avec un bouchon d'une semaine et moi tte fraiche sortie de la maternité !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:13
[quote:b349aaeb5e="flozim"]Re. les filles... Moi grosse baisse de moral d'un coup! Il y a tout le monde qui vient me prendre la tête avec le réveillon de Noel... Entre mes parents (qui doivent faire 400kms) qui veulent le faire chez moi, une tante de mon mari qui veut réunir tout le monde chez elle à 45km de chez moi... et moi qui sait même pas où je serais et dans quel état... Finalement je me dis que mon petit loup devrait venir juste 2 ou 3 jours en avance, comme ca je passerai Noel a la clinique et comme le papa peut rester dormir j'aurai avec moi les 2 personnes les plus importantes de ma vie! C'est dingue ca, tout ces gens qui veulent rien comprendre à rien! On dirait que faire un bébé ca se fait en un claquement de doigt! Désolée de vous avoir embeter avec ca mais il fallait que je vide mon sac :oops: Bisous - nours :cop:[/quote:b349aaeb5e] comme je te comprends! moi bb puce doit arriver 1 semaine avant noel et c'est la galère pr le réveillon! je voulais que le 24 on ne soit que tous les 4 mais mon mari tient à avoir ses parents, ce que je comprends tout à fait, mais les connaissant ils ne vont pas bouger leur c** de leur chaise! je sais que mon mari va gérer ms ça m'embête car il ne va profiter de rien... le 25 c'est chez mes parents à 3kms de chez ns, dc ça ça va car ma mère a changé les cprojets car ça devait être chez ma tante plus loin. mais là encore la famile de mon mari (oncles et tantes) ns a dit "bon vs venez pr le café le 25!" comme si eux ne pouvait pas faire l'effort de se déplacer
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 18:18
ne t'en fai pas bibtoto tes resultat sont pas si inquietant ke ca si tes leuco, polyneucleaire et tes monocytes sont un peu elevé cape etre signe d'une legère infection As tu eté malade c'est dernier temps? ton fibrinogene est elever c'est normale jai la meme chose mais jai posé la question au biologiste il ma dit ke cetai normal et kil valai mieu que ce soit comme ca pour ta glycosurietu as du manger un peu plus sucré ke d'habitude c'est pas inquietant et ta proteinurie tant kel ne depasse 0.50 ce n'est pas alarmant toute ces infos ce sont des pro ki me les ont donné car moi aussi javai ce genre de resultat et jai posé desquestion donc ne te fait pas trop de mauvais sang biz
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:23
Dans la série des bonnes nouvelles : mon chéri bosse ce we !! Un projet important à boucler et il faut qu'il reste avec ses sous-officiers pour travailler à la base. Moi qui pensait me faire ce dernier we à trois tranquille ... et lui passer le relais pour s'occuper de la puce !! Seul bon côté, il devrait avoir deux jours de récup ... :evil:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:27
[quote:f4eb39ee51="Calo490"]Dans la série des bonnes nouvelles : mon chéri bosse ce we !! Un projet important à boucler et il faut qu'il reste avec ses sous-officiers pour travailler à la base. Moi qui pensait me faire ce dernier we à trois tranquille ... et lui passer le relais pour s'occuper de la puce !! Seul bon côté, il devrait avoir deux jours de récup ... :evil:[/quote:f4eb39ee51] vraiment pas cool... tout le w-e en plus? tu auras peut être le w-e d'après pr te reposer si bb n'est pas arrivé... et puis s'il a 2jrs de récup, il peut les prendre qd il veut?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:29
Merci [b:768db30fd5]Calo et Masoro[/b:768db30fd5] Normalement ca devait se faire chez mon beau père avec tout le monde y compris mes parents et il habite a 20 mètres de chez nous, c'était nickel comme ca, peu importe la forme que j'aurais eu, quand j'en aurais eu marre je serais rentrée... Mais là je sais pas ce qui leur prends de vouloir tout changer... Si j'ai pas accouché passer Noel a 2, ca me botte que moyennement mais j'ai pas envie de me retrouver a 60kms de la maternité... Ma belle mere qui est SF dit que ca pose pas spécialement de problème mais moi je suis pas super emballée par l'idée... Mais si j'ai accouché et que je suis rentrée à la maison, avec mon homme on a envie d etre tranquille pour Noel mais personne n'a envie de comprendre... Si c'est chez mon beau père ca serait tellement mieux, on y va, on déballe les cadeaux de bébé, on prends des photos et on rentre! Tout le monde est content! Désolée j'en ai remis une couche... :oops:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:30
[quote:43e767e44f="masoro"][quote:43e767e44f="Calo490"]Dans la série des bonnes nouvelles : mon chéri bosse ce we !! Un projet important à boucler et il faut qu'il reste avec ses sous-officiers pour travailler à la base. Moi qui pensait me faire ce dernier we à trois tranquille ... et lui passer le relais pour s'occuper de la puce !! Seul bon côté, il devrait avoir deux jours de récup ... :evil:[/quote:43e767e44f] vraiment pas cool... tout le w-e en plus? tu auras peut être le w-e d'après pr te reposer si bb n'est pas arrivé... et puis s'il a 2jrs de récup, il peut les prendre qd il veut?[/quote:43e767e44f] Oui tt le we ! à priori il peut les prendre qd il veut. Ce serait bien de les cumuler avec les 3j de congés de naissance ...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:30
[quote:d3b8f09436="Calo490"]Dans la série des bonnes nouvelles : mon chéri bosse ce we !! Un projet important à boucler et il faut qu'il reste avec ses sous-officiers pour travailler à la base. Moi qui pensait me faire ce dernier we à trois tranquille ... et lui passer le relais pour s'occuper de la puce !! Seul bon côté, il devrait avoir deux jours de récup ... :evil:[/quote:d3b8f09436] Pas cool ca!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:32
[quote:2529b0d1a0="Calo490"][quote:2529b0d1a0="masoro"][quote:2529b0d1a0="Calo490"]Dans la série des bonnes nouvelles : mon chéri bosse ce we !! Un projet important à boucler et il faut qu'il reste avec ses sous-officiers pour travailler à la base. Moi qui pensait me faire ce dernier we à trois tranquille ... et lui passer le relais pour s'occuper de la puce !! Seul bon côté, il devrait avoir deux jours de récup ... :evil:[/quote:2529b0d1a0] vraiment pas cool... tout le w-e en plus? tu auras peut être le w-e d'après pr te reposer si bb n'est pas arrivé... et puis s'il a 2jrs de récup, il peut les prendre qd il veut?[/quote:2529b0d1a0] Oui tt le we ! à priori il peut les prendre qd il veut. Ce serait bien de les cumuler avec les 3j de congés de naissance ...[/quote:2529b0d1a0] Il a pas droit au 10jours de congés paternité ton mari?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:33
T'as qu'à leur dire que tu n'es pas en mesure de leur donner une réponse maintenant que tt dépendra de l'arrivée de bb. Et que s'il arrive juste avt les fêtes vs av envie de le faire ts les 3. Et tu n'as pas à te justifier, la priorité c ta petite famille à toi !!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:35
kikou les filles, ben vs que j'etais tjs strésse j'ai achete le test pour les pertes des eaux c des protege sslips enfait et ca te dis si quand ta ds pertes si c normal ou si c du liquides amnotique pour celle que ca interresse ca s'appelle le test amniodetect c ds protege slips pour ce qui est d sfetes moi c mon homme qui m'a engueler car le 25 je voulais ts le monde chez moi c a dire mon frere et ma belle coeur avec les 4 gosses,ma soeur et son copain avec ses 3 filles et mes parents mai du coup il vienne que pour 16h pour dire qu'on se voit pour noël car mon zomme m'a dit ça va pas tu va te tapper la bouffe le menage apres car personnebouge ses fesses de la chaise a part moi quand on fait ds repas de famille et pour le 24 on fait ça chez ns avec mes beaux parents ou peut etre chez eux masi là on habite a 50 m les un s de sautres dc pas de souci et puis je vais etre une reine comme en ce moment rien le droit de faire lol bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:36
[quote:62c7d1b3fb="flozim"][quote:62c7d1b3fb="Calo490"][quote:62c7d1b3fb="masoro"][quote:62c7d1b3fb="Calo490"]Dans la série des bonnes nouvelles : mon chéri bosse ce we !! Un projet important à boucler et il faut qu'il reste avec ses sous-officiers pour travailler à la base. Moi qui pensait me faire ce dernier we à trois tranquille ... et lui passer le relais pour s'occuper de la puce !! Seul bon côté, il devrait avoir deux jours de récup ... :evil:[/quote:62c7d1b3fb] vraiment pas cool... tout le w-e en plus? tu auras peut être le w-e d'après pr te reposer si bb n'est pas arrivé... et puis s'il a 2jrs de récup, il peut les prendre qd il veut?[/quote:62c7d1b3fb] Oui tt le we ! à priori il peut les prendre qd il veut. Ce serait bien de les cumuler avec les 3j de congés de naissance ...[/quote:62c7d1b3fb] Il a pas droit au 10jours de congés paternité ton mari?[/quote:62c7d1b3fb] Si si mais on se les garde pr mars/avril. Il a 3 semaines à Noel. C'est pas tant qu'il bosse qui me dérange c surtt que ça tombe mal à 10j de l'accouchement ...
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:39
[quote:0e7f8f41c4="loonna"]kikou les filles, ben vs que j'etais tjs strésse j'ai achete le test pour les pertes des eaux c des protege sslips enfait et ca te dis si quand ta ds pertes si c normal ou si c du liquides amnotique pour celle que ca interresse ca s'appelle le test amniodetect c ds protege slips pour ce qui est d sfetes moi c mon homme qui m'a engueler car le 25 je voulais ts le monde chez moi c a dire mon frere et ma belle coeur avec les 4 gosses,ma soeur et son copain avec ses 3 filles et mes parents mai du coup il vienne que pour 16h pour dire qu'on se voit pour noël car mon zomme m'a dit ça va pas tu va te tapper la bouffe le menage apres car personnebouge ses fesses de la chaise a part moi quand on fait ds repas de famille et pour le 24 on fait ça chez ns avec mes beaux parents ou peut etre chez eux masi là on habite a 50 m les un s de sautres dc pas de souci et puis je vais etre une reine comme en ce moment rien le droit de faire lol bisous,bisous,[/quote:0e7f8f41c4] Ton homme a raison ! Tu vas être fatiguée à cette période. Il faut se ménager car qd la fatigue prend le dessus c la galère !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:42
[quote:1e97defd8a="Calo490"]T'as qu'à leur dire que tu n'es pas en mesure de leur donner une réponse maintenant que tt dépendra de l'arrivée de bb. Et que s'il arrive juste avt les fêtes vs av envie de le faire ts les 3. Et tu n'as pas à te justifier, la priorité c ta petite famille à toi !!!![/quote:1e97defd8a] Ben c'est ce que j'ai dis, pour l'instant je sais pas... D'autant plus que comme toi j'ai prévenu relativement tot qu'a Noel on faisait rien et ma mère a eu comme un trou de mémoire... Enfin ca fait rien, pour l'instant on est que début décembre et bébé est pas prévu pour tout de suite... Ce qui me dégoute le plus c'est que je pensais que j'aurais le soutien de ma belle mère SF vu qu'elle est du métier elle sait ce que c'est... ben même pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.