Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:47
ns on va attednre demain et si tjs rien ca sera declenchement a l'italienne mm si j'ai la creve!!!!!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:54
Petite question aux amatrices de la tisane de framboisier ... Depuis mardi que j'en prends je vais aux toilettes 2 à 3 fois par jour alors que jusqu'à présent c'était la galère de ce côté là. De plus je me sens un peu nauséeuse ... Simple coincidence ou avez vous les mêmes effets ??? Flo, Niny ... à vos réponses !!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 11:57
coucou les filles désolée je ne passe pas souvent mais avec le déménagement, la nouvelle voiture etc j'ai pas trop le temps! Pour moi J-21 et j'en ai marre aussi j'aimerai bien qu'il se décide! Hier j'ai fait au moins 2 heures de voiture pour emmener la voiture de mon chéri qui a été vendue je me suis dit peut-être qui sait??? Et bien non rien du tout!!! Grrrrrrr bref j'espère que ça ne va plus trop tarder! Bisous à toutes, c'est sympa de se soutenir sur cette longue fin!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:05
salut les filles! Retour de ma promenade et c le calme plat .j'ai même pu passer l'aspi!! J'ai pris rendez vous à la mater pour demain apres midi pour le suivi d'apres terme .La SF m'a dit" à demain sauf si il se décide avant ":elle à de l'espoir elle :lol: Je vais à nouveau faire des exercices pour faire descendre bb et puis lui parler mais même quand je lui dis qu'on va l'enlever de force si il se decide pas il s'en fout!! :lol: Bon je vais aller me faire manger Bon ap les filles Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:10
bouzouline tu va ns faire du rabbe je pense bonne appetit bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:34
Coucou les filles ! Je vois que finalement les pte décembraux ne sont pas s'y pressé que ça de sortir. En fait avec eux c'est soit on se décide trop tôt soit on sort pas !!! En même tps vu le temps et le froid je les comprends, ils sont bien au chaud ! Pendant que j'y pense Félicitations à Laetklm et bienvenu à Loane ! Pour moi nuit d'enfer, je ne sais pas si c'est la pleine lune qui a influencé ma crevette mais depuis hier ap midi Melle ne veut pas dormir et est du coup super grincheuse. En plus c'est une chipie ce matin impossible de la rendormir et dc de me rendormir après le bib' de 6h du coup à 8h je déclare forfait je décide de me lever je la pose ds son berceau le tps d'ouvrir les volets et là Melle s'endort ! Du coup j'espère que cet ap midi elle dormira histoire que moi aussi ! :arrow: Steffie bon courage avec ta belle famille. Si ça te saoule trop reste ds ton lit et dors ! :arrow: Anael comment s'est passé le RDV chez le pédiatre ? :arrow: Loonna j'aime bcp ta chambre ! :arrow: Niunia j'espère que la grippe de ton homme va vite se guérir histoire qu'il puisse être en forme pour te chouchouter Gros bisous à ttes ! A bientôt L.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:46
Coucou les filles !! Bon, moi aussi, fidèle au poste... La pleine lune n'a eu aucun effet... Je suis crevée, j'en peux plus... Petit coup de blues ce matin... Y'a quand même de bonnes nouvelles... J'ai enfin reçu tous les éléments pour la réalisation de mes faire-part... Et puis on a reçu de notre copain les photos qu'il a fait l'autre fois. Je vous mets le lien, c'est les photos en noir et blanc à la fin de l'album. http://www.facebook.com/album.php?aid=2015332&id=1434610259&l=a6d8fc4928 Je suis crevée, j'ai donc annulé mon cours de prépa de cet aprem... Bisous à toutes
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:54
très belles photos !!! bravo au photographe !
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 13:00
salut les filles bon ben moi pareil à j-5 toujours rien, ce matin j'ai été faire des courses mais monsieur est bien au chaud, aucun symptome d'accouchement proche ! En plus mon médecin m'avait dit terme le 8/12 et la SF me dit non venez mais pas avant le 10/12 grrrr ça fait 2 jours de + à patienter En meme temps c mon anniv aujourd'hui donc je préfère qu'il vienne à partir de demain !! Koalito : super tes photos Loona : trop mimi la chambre de ta puce Steffie : bon courage pour cet apres midi avec ta belle famille Bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:02
Joyeux anniversaire Emimar !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:05
Un ti bisous a vous toutes!!!! ET COURAGEEEEEEE, allez jveux voir les ti decembreaux, decemrettes!!! Noah veut pleins de copains!!! Laetitia :arrow: le rd v est a 15h45 jte tiendrai au courant!!! Steffie :arrow: Alors la belle famille? Koalito :arrow: superbes tes photos!!! Niny, Flo, Lonna, Calo, didine, Koalito, Bibtoto, bouzuline et touteslees autres j'embrasse fort vos bidoux!!! et vousaussi biensur!!1 MOUAAAAAAAAAAAH :
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 13:06
tite question votre terme il est à combien de semaine d'aménorhée exactement? :arrow: koalito très sympa tes photos, moi j'en ai pas avec mon chéri
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:09
[b:97ce2db4bb][size=18:97ce2db4bb][color=indigo:97ce2db4bb]HAPPY BIRTHDAY ENIMAR!!![/color:97ce2db4bb][/size:97ce2db4bb][/b:97ce2db4bb] Et courage a tio aussi miss!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:12
koalito tres belle tes photos JOYEUX ANNIVERSAIRE EMIMAR bisous,bisous,
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:17
[quote:cd267d37f3="mimi2944"]tite question votre terme il est à combien de semaine d'aménorhée exactement? :arrow: koalito très sympa tes photos, moi j'en ai pas avec mon chéri[/quote:cd267d37f3] Moi il est à 41 sa +2 Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.