Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:31
Bienvenue aux nouvelles !!! ha les filles ces hommes ! ils tombent malades pr qu'on les plaignent aussi. mon homme me fé le coup aussi !!
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 12:34
j'espère kil sera qd meme gueri qd j'accoucherai j'ai pa envie d'accoucher seule moi sniff :cry:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:44
ms non t'inquiète !!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:49
Les filles je suis triste loulou est parti au concert il ne revient pas avant demain, et les emotions me provoquent des contractions et depuis 2 h j'ai envie de diar... dsl n'en peux plus J'ai trop peur d'accoucher cette nuit
boulette23 17 messages
boulette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 12:50
[quote:5b56d6e7d5="Ana-el"]Mais biensur miss Boulette.2 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D :D :D :D[/quote:5b56d6e7d5] :P merci Ana-el :lol: :youpi: :youpi: :youpi: Merci a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:53
[color=indigo:495c0beecf]Bienvenue à toi Boulette2 :D Je vais manger les filles gros bisoux[/color:495c0beecf]
boulette23 17 messages
boulette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 12:58
[quote:a6711bdd3d="Steffie83"][color=indigo:a6711bdd3d]Bienvenue à toi Boulette2 :D Je vais manger les filles gros bisoux[/color:a6711bdd3d][/quote:a6711bdd3d] :) merci stefe bon appetit
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:58
Bienvenue Boulette2 :hey: Steffie :arrow: bon appétit :) :) @ plus tard Biiiiiisous :cop: :cop:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:21
ne t'inquiète pas monchichi tout va bien se passer courage je suis sure ke tu ne va pa accoucher cette nuit calme toi et tout ira bien bizou
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:23
boulette.2bienvenue parmis ns je vs fais un tit coucou entre 2 somnelence lol mon zomme va mieux lui mais moi c de pire en pire je sens que ça va etre top si ca empire bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:28
[quote:bf7e35ad5b="loonna"]boulette.2bienvenue parmis ns je vs fais un tit coucou entre 2 somnelence lol mon zomme va mieux lui mais moi c de pire en pire je sens que ça va etre top si ca empire bisous,bisous,[/quote:bf7e35ad5b] [color=indigo:bf7e35ad5b]Loonna tu devrais consulter je pense la fièvre est un motif de consultation d'urgence .... Cette aprèm sieste pour moi j'ai des cernes de fou :shock: :shock: bisoux[/color:bf7e35ad5b]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:30
Coucou les filles ! Je profite que ma puce dorme encore (ça va pas durer !) pour vous faire un pt coucou ! Bienvenue aux nouvelles ! Bon courage aux malades, faites attention si vous avez de la fièvre ! Steffie j'aime bcp ta chambre ! J'ai le même jouet de lit mais en rose ! Ici temps de m*rde et ascenseur en panne du coup je pense qu'on ne va pas bouger et rester au chaud ! J'essayerai de passer ds l'ap midi. Bisous L.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:35
coucou les filles comment sa va? ici pas la forme, pas réussi a dormr avant 7h révellé a 11h, mon homme va chercher le courrier et mauvase nouvelle il a pas eu son perms je susi trop verte :(:(:(:( benvenue aux nouvelles. dites les filles, je susi désolé pour la récap j'arrive plus a la tenir a jour, a chaque fois j'ouble ou pas la forme pour le faire j'espere que vous ne m'en voulez pas, mais c'est vrai que c'est une grande responsabilité qui demande beaucoup de boulot surtout a la fin :( steffie la chambre de ton fils est trop belle. Se matin mon homme a retrouvé le chat dans le lit de ma puce, ba il a fait un vole plané dans les amrche ni une ni deux, la derniere fois il avait pisser et chier par terre, mon homme a dit c la derniere fois la prochaine fois il dégage, il était pas content. désolé de pas laisser un mot a tout le monde mais pas la forme et pas le moral. bisous a vous toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:45
coucou les filles!! steffie :arrow: trop belle chambre! Pour moi ca a été nuit horrible, sensation de pesanteur et tiraillements dans le bas du ventre, super mal au col de 3h a 5 heure du matin, je sentais ma puce gesticuler dans tous les sens possible, je me demande comment elle fait, pourtant il ne doit pas rester tant de place que ca! J'espere que mon col a bougé sans contractions! J'ai aussi des brulures d'estomac et des nausées!! oulala vivement la fin!! il fait super beau chez nous pr contre, je vais essayer de motiver mon homme a aller se promener!
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:49
bibtoto faut faire super attention avec nos matou. la mienne ne rentre pas ds la chambre de stan car on a trop peur a chaque fois si elle y rentre on la jete a coup de pied deux fois javai laisser la porte ouverte et je l'ai retrouver ds le lit de mon fils je peu te dire elle a recu une sacre correction a chaque fois du coup maintenan elle ne rentre plus dans la chambre mais qd la porte est ouverte mais qd stan sera faudra faire super gaffe aller courage repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.