Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 09:00
bonjour les filles moi logikement c pour le 04/01 mais mon gygy c ke si deja j'arrive a mi-decembre je pourrai etre heureuse!!!vous allez trouvez ca bizard mais c mon 4 eme et g ne sais pas ce ke c des contarction(uterus contractil) donc j'avou g peur!surtout ke c un grod pepere ki ma declencher une disjonction de la symphise pubienne donc enormement de douleurs!!!cela fait 3 jours ke g des contractions (je crois)etant donner ke mon col est surper mou j'ai peur de pas avoir le tps d'arriver a la mater!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:59
Hello de Lu, les filles! Désolée je ne suis pas repassée hier soir... On est allé au centre commercial avec mon homme pour commencer les achats de Noel et surtout pour éviter la foule des fins de semaine et ca m'a completement épuisée! :cryout: :cryout: :hum: :hum: Tout ca pour revenir avec un seul cadeau sur 5! :evil: Du coup en fin de semaine obligé d'aller dans les magasins car lundi mr commence son nouveau boulot et j'ai interdiction de m'approcher de la voiture, il veut pas que je conduise, il a trop peur... et comme ma tite soeur a trouvé un travail en intérim ben je suis coincée à la maison... Sinon nuit moyenne... Et vous ca va?? :?: Des petits décembreux cette nuit?? :?: [b:166099ef6f]Niny[/b:166099ef6f] :arrow: pour le projet commun, moi j'attends que tit baby soit là... Ah oui! Pour bébé qui bouge ou pas... Moi il bouge beaucoup plus la nuit qu'avant! Et la journée ca dépend mais il bouge! [b:166099ef6f]Yaelle[/b:166099ef6f] :arrow: bienvenue Bisous-nours :cop: A Pluche
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:10
bonjour les filles [color=indigo:00e379e14a]Bienvenue à yaelle :D Dure nuit encore :cry: je vais pas etre en forme si ca continue comme ca pourtant le soir je suis morte et quand je suis dans le lit ben je dors plus :? :? Petites contractions toujours ....demain matin j'ai rdv à l'hopital pour l'écho monito et touché vaginal oééééééé lol :twisted: Pour la belle famille alors je vous raconte je suis fier de mon chéri pour une fois :youpi: :youpi: : Hier soir il appelle sa maman pour savoir si elles sont bien arrivées et tout et puis vient la question de mon cas lol il dit bien toujours rien ....et elle demande quand est ce qu'on les voit. Il répond à partir de vendredi soir car je bosse le reste du temps et ca dépend des évenements aussi :siffle: :siffle:.Je suis fier de lui là ca me rassure :D et vous ca va???? gros bisouxxx[/color:00e379e14a]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:11
yaelle bienvenue flo moi ausis ca me tue les magasins dire que c pas fini et pour conduire je peux plus mon bidou touche le volant lol bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:14
[quote:b70441a322="Steffie83"]bonjour les filles [color=indigo:b70441a322]Bienvenue à yaelle :D Dure nuit encore :cry: je vais pas etre en forme si ca continue comme ca pourtant le soir je suis morte et quand je suis dans le lit ben je dors plus :? :? Petites contractions toujours ....demain matin j'ai rdv à l'hopital pour l'écho monito et touché vaginal oééééééé lol :twisted: Pour la belle famille alors je vous raconte je suis fier de mon chéri pour une fois :youpi: :youpi: : Hier soir il appelle sa maman pour savoir si elles sont bien arrivées et tout et puis vient la question de mon cas lol il dit bien toujours rien ....et elle demande quand est ce qu'on les voit. Il répond à partir de vendredi soir car je bosse le reste du temps et ca dépend des évenements aussi :siffle: :siffle:.Je suis fier de lui là ca me rassure :D et vous ca va???? gros bisouxxx[/color:b70441a322][/quote:b70441a322] miss tu m'as fait peur je croyais que tu avais accouché lol on va accocucher en mm tps j'en suis sur c super pour ton homme qu'il ai reagit comme ça bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:19
[color=indigo:ea4ede19bc]eh non Loonna encore là :lol: vous avez de la chance Loonna et Flozim moi je peux plus les faire les magasins :cry: :cry: j'ai hâte d'y retourné.....J'ai trop de mal à marcher et puis les gens voilà quoi :evil: A 5 jours du terme je conduis plus car j'ai peur déjà et c'est pas prudent non plus ..... bisouxxx je file à la douche :D [/color:ea4ede19bc]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:23
Bonjour Bonjour mes choupettes!!! Nuit tres fatiguante.... bebe a re-eu des coliques, et ca le fait enormement souffrir... jai beaucoup de peine de le voir comme ca... j'ai tout essaye... massage,position sur le ventre bref tout... alors rdv chez son pediatre demain aprem... je veux une MIRACLE svp.... Snon, ben BIENVENUE A TOI [b:153ebaf8a9]YAELLE[/b:153ebaf8a9]!!! d'ou viens tu? Tu as quel age? ON veut tout savoir nous....!!! [b:153ebaf8a9]Steffie[/b:153ebaf8a9] :arrow: Trop contente pour toi, ton homme a fait beaucoup d'effforts ces derniers tps... c'est une bonne chose ca! (des bisous fort ma belle) [b:153ebaf8a9]Flo, Niny, Loona, Calo, Koalito, Bibtoto[/b:153ebaf8a9].....etc: La fin est prochhhhhhhhhhe!!!! [b:153ebaf8a9]Niny [/b:153ebaf8a9]:arrow: Pour le projet, ben je pense quand les "habitues" auront toutes accouche, non? bon voili voilou!!! Un gros bisous au mamounette: laetita, mimi, olidm, ushuaia, mamounette..... dsl si j'en ai oublie... Happy day les fillles bisous fort
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:00
[color=indigo:b81d7ef909]Ana-el :D :D Miss Octobrette :youpi: :youpi: :youpi: J'ai fait des photos de mon bidoux et de la chambre de baby :litg: Le temps de trier ça et je les mets sur le forum :D La chambre je mettrais les photos ici et le bidoux dans le post à bidoux lol :lol: bisouxx :cop: [/color:b81d7ef909]
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:01
coucou les filles moi non plus mon homme ne veu plus ke je conduise et hier vu mon etat mon père me la aussi interdi donc je suis conicée à la maison le temps va me parettre bien long jusqu'à ce que mon petit ange daigne sortir de mon bidou lol mais bon je vai bien trouver de koi m'occuper je vai encore astiquer la maison mdr à force elle va etre nickel crome :D sinon à part ca depuis ma visite chez le gygy hier jai des pertes glaireuse et marron pardon pour les details si ca se trouve c'est le bouchon muqueux que j'ai perdu et ce matin jai aussi perdu un petit caillot de sang et depuis plus rien on verra ce que ca donne le gygy di ke ce weekend se sera bon on verra bien maintenan jai decider de ne plus faire de pronostic il sortira qd il voudra a 5 jours du terme je pe bien patienter un peu meme si je deguste
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:02
[b:5d01dfad86]Steffie[/b:5d01dfad86] je suis contente pour toi! Ton homme a bien réagi, tu vois tout n'était pas perdu :wink: Avec l'arrivée du votre tit mec ca ira encore mieux :D Sinon pour les magasins pas trop le choix, je trouve pas mes cadeaux sur le net et comme le budget est ultra mini, les magasins c mieux mais j'essaye d'y aller quand il y a le moins de monde possible... mais j'ai aussi du mal à marcher, surtout avec mes saucisses de jambes! :lol: Vivement demain que je vois la SF quand même, parce que j'ai enlevé mon alliance hier parce qu elle me faisait mal à case de l'oedeme, ben j'ai encore la marque... :shock: :shock: :shock: Pourtant j'ai droit à des massage des pieds, des jambes et des mains par mon chéri... :love:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:04
[quote:ca5a9257e5="Steffie83"][color=indigo:ca5a9257e5]Ana-el :D :D Miss Octobrette :youpi: :youpi: :youpi: J'ai fait des photos de mon bidoux et de la chambre de baby :litg: Le temps de trier ça et je les mets sur le forum :D La chambre je mettrais les photos ici et le bidoux dans le post à bidoux lol :lol: bisouxx :cop: [/color:ca5a9257e5][/quote:ca5a9257e5] Eh ui.... miss buzette octobrette hihihih mais toujours une decembrette dans le coeur !!!! :D hate de voir les photos miss :)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:05
[quote:c180d859d6="flozim"][b:c180d859d6]Steffie[/b:c180d859d6] je suis contente pour toi! Ton homme a bien réagi, tu vois tout n'était pas perdu :wink: Avec l'arrivée du votre tit mec ca ira encore mieux :D Sinon pour les magasins pas trop le choix, je trouve pas mes cadeaux sur le net et comme le budget est ultra mini, les magasins c mieux mais j'essaye d'y aller quand il y a le moins de monde possible... mais j'ai aussi du mal à marcher, surtout avec mes saucisses de jambes! :lol: Vivement demain que je vois la SF quand même, parce que j'ai enlevé mon alliance hier parce qu elle me faisait mal à case de l'oedeme, ben j'ai encore la marque... :shock: :shock: :shock: Pourtant j'ai droit à des massage des pieds, des jambes et des mains par mon chéri... :love:[/quote:c180d859d6] mais quel mari en OR!!!!!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:09
[size=24:7f6a145578][b:7f6a145578]OUI[/b:7f6a145578][/size:7f6a145578] :D Les filles, je vais m'allonger sur mon canapé... Il est tout ensoleillé là, ca va etre le panard... 8) :D 8) :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:11
[color=indigo:fb83a4c0fa]Il es en Or Massif le mari à Flozim lol moi ca doit faire 1 an et demi que j'attend un massage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je fais le tri des photos je les ai classés car c'est la misère hihi :lol: bisoux[/color:fb83a4c0fa]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:12
[quote:ec46d00cf8="flozim"][size=24:ec46d00cf8][b:ec46d00cf8]OUI[/b:ec46d00cf8][/size:ec46d00cf8] :D Les filles, je vais m'allonger sur mon canapé... Il est tout ensoleillé là, ca va etre le panard... 8) :D 8) :wink:[/quote:ec46d00cf8] [color=indigo:ec46d00cf8]IL PLEUT A TORRENT ICI :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [/color:ec46d00cf8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.