Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:46
calo :arrow: merci, j'ai vu que tu avais demandé des nouvelles mais ma puce est tjrs au chaud! et toi, tout va bien?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 20:15
[quote:ea7a8d67de="masoro"]calo :arrow: merci, j'ai vu que tu avais demandé des nouvelles mais ma puce est tjrs au chaud! et toi, tout va bien?[/quote:ea7a8d67de] ça va merci bcp !!! Col dilaté à 1, mou et raccourci. Elle a même senti la tete de bb !! Voilou
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 20:50
Bonsoir les filles ! :arrow: Bravo à ushuaia Toujours rien à deux jours du terme! Je suis allé promener mon chien mais comme j'étais nauséeuse et fatiguée aujourd'hui j'ai aussi fait une grosse sieste (3h!!) Comme steffie m'a donné envie avec ses gateaux j'ai fait des cookies miam ..mais je vais laisser chéri les finir car j'ai mal au ventre à force d'en manger :lol: Bonne soirée et bonne nuit Caro
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:55
bonsoir les filles à 8 jours du terme, bb bouge beaucoup surtout le soir en ce moment meme c la java on m'avait dit que normalement quand il est sur le point de venir il bougeait beaucoup moins ? qu'en pensez vous ? est-ce que celles qui sont proches du terme ressentent que bb bouge moins ou plus ? merci de vos réponses car j'en viens à ma demander si c pas parce qu'il est pas bien qu'il bouge beaucoup
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:05
[color=indigo:b323d21706]recoucou eh vi je suis là :D j'ai plus de contractions le soir ...je suis bien qu'allongé :? On a un temps de chien là il pleut beaucoup :cry: bisoux les filles[/color:b323d21706]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:11
des nouvelles de modinette : tt va bien, elle a récupéré marc et sort vendredi première tisane ce soir >> très bon on dirait de la camomille bisous
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:31
[quote:e9ff868ace="emimar"]bonsoir les filles à 8 jours du terme, bb bouge beaucoup surtout le soir en ce moment meme c la java on m'avait dit que normalement quand il est sur le point de venir il bougeait beaucoup moins ? qu'en pensez vous ? est-ce que celles qui sont proches du terme ressentent que bb bouge moins ou plus ? merci de vos réponses car j'en viens à ma demander si c pas parce qu'il est pas bien qu'il bouge beaucoup[/quote:e9ff868ace] J'ai lu qu'au contraire c'était bien que bebe bouge jusqu'au bout .moi il est encore plus remuant qu'avant parfois il me fait très mal. Bonne soirée Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:51
kikou, me revoilà apres mon apres midi shopping ben ns ca va alors je trouve que ma puce bouge beaucoup plus la nuit qu'avant et elle me fait de plus en plus mal par contre j'ai ds contractions de temps en temps et parfois reguliere mais apres ca s'arrete c un signe que ca s 'approche a mon avis ouff j'en peux plus steffie bon courage avec ta belle familleon est là si tu a besoin bisous,bisous,
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:59
[quote:79f8acad59="emimar"]bonsoir les filles à 8 jours du terme, bb bouge beaucoup surtout le soir en ce moment meme c la java on m'avait dit que normalement quand il est sur le point de venir il bougeait beaucoup moins ? qu'en pensez vous ? est-ce que celles qui sont proches du terme ressentent que bb bouge moins ou plus ? merci de vos réponses car j'en viens à ma demander si c pas parce qu'il est pas bien qu'il bouge beaucoup[/quote:79f8acad59] coucou moi ma sage femme ma dit que bébé bouge selon l'espace qu'il lui reste, moi je la sent peu bouger elle n'a surement plus assé de place, que le tient bouge c'est une bonne chose cela veut dire qu'il lui reste de la place pour profité de ces derniers jours dans le bidou de sa maman et aussi je tenais a te dire ma sage femme ma dit que si je veux accouché au plus vite une technique trés efficace: monter descendre les escaliers en mettant tou ton poid sur tes pied kan tu avance et la plupart du temps cela déclanche l'accouchement, moi j'attend encore un peu avan de le faire
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 23:17
merci de vos réponses ça me rassure, moi aussi il me fait mal quand il bouge et surtout quand il appuie sa tete sur le col. Kamilia je vais essayer le truc de l'escalier !! on verra Bonne nuit à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:18
ben moi c contractions ce soir ouille ouille ca fait mal mais pas regulieres dc pas pour cette nuit lol je vasi essaié d'allez me mettre ds mon lit bonne nuit bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:21
[quote:81d2681524="Calo490"]première tisane ce soir >> très bon on dirait de la camomille bisous[/quote:81d2681524] Tu vois! :lol: tu me diras si tu trouves des changements!! Mine de rien, y'a eu bcp de naissances la!! Deja le 2décembre demain! ca approche pour nous toutes!! Au fait, vous voulez commencer quand le projet?!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 03:35
kikou, alors ça y est vs avez trouve le sommeil je vois que y a pas grand monde ca y est moi ma nuitest fini et oui c comme ça bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:40
kikou les choupettes, comment ça va aujourd'hui ns ca va tjs la creve et fatiguée normal la nuit a été courte lol couché 23h30 levée 3h depuis pas refais dodo mais bon pas grave question d'habitude bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 08:57
Salut les filles petite nuit également, première avec contractions !!! Lever oblige pr emmener la pucette aux bb nageurs ! Niny pr le projet, peut etre qd ttes celles qui st inscrites auront accouché ??? Bisous Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.