Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:54
[color=indigo:5633383281]Flozim c'est un gateau au yaourt que j'ai arrangé avec mes doses à moi lol j'ai rajouté de la pomme et de la cannelle :wink: .tu peux mettre autre chose comme fruit.je vais me régaler à midi pour mon dessert :D [/color:5633383281]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:56
[color=indigo:7462997302]Avec mon chéri on pronostic mon accouchement lol :lol: :lol: moi je pense que ca sera dans le weekend et lui pari pour la fin de semaine hihi^^ :lol: .J'ai pas envie d'être déclenché,j'aimerai que ce soit naturel :zen: [/color:7462997302]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:06
Un ti coucou les filles cherie que j'adore!!! J'en profite que baby Noah c'est endormi pour passer vous faire un gros bisous!!! Ca y est alors vous etes toutes des decembrettes..... BRAVO!!1 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Alors hier je suis allee faire pese ti baby, et ben il pesew 2kg670 il a bien grossit le coquinou (Laetitia :arrow: Ils ont presque le meme poid a quelques chiffres inverse) Je lui ai achete du Calmosine, et ca a l'air de bien marche pour les gaz, en tout cas on a passe une meilleure nuit!!! Sinon, ben[b:846910546c][color=violet:846910546c] [size=18:846910546c]FELICITATION AUX NOUVELLES MAMAN, ET BIENVENUE AU MONDE A CES NOUVEAUX TI ETRES!!![/size:846910546c] [/color:846910546c] [/b:846910546c] Et trop bien que miss Loona soit de retourrrrrrrrrrrrr!!!1 YOUPIIIIIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Allez 2 tites photos pour la route!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coquinou,108973a178d8e9ddf6f282ec411ceca9.jpg.html][img:846910546c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/108973a178d8e9ddf6f282ec411ceca9.jpg[/img:846910546c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat,50bda626fb4178661ae81e0952656eec.jpg.html][img:846910546c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/50bda626fb4178661ae81e0952656eec.jpg[/img:846910546c][/url] Bisous tout doux a vous toutes!! et courage pour la fin!!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:11
Coucou les filles Et bien pour une fois j'ai dormi mais toujours pas de signes d'accouchement à l'horizon Je suis nauséeuse ce matin j'espere que je n'ai pas attrapé q chose à la piscine hier. :( :arrow: Comme le gateau de steffie à l'air bon je vais peut etre m'y mettre aussi mais apres au moins 2h de marche :lol: Bon appetit Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:12
[b:1fbb05fc4b]Anael[/b:1fbb05fc4b] je suis définitivement fan de ton fils! :D Bon si je nous fais un tit boy, ce sera le mien de plus beau mais bon en attendant je croquerais bien le tien! :lol: 8) :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:15
[quote:fb044af9ad="flozim"][b:fb044af9ad]Anael[/b:fb044af9ad] je suis définitivement fan de ton fils! :D Bon si je nous fais un tit boy, ce sera le mien de plus beau mais bon en attendant je croquerais bien le tien! :lol: 8) :lol:[/quote:fb044af9ad] looooooooooooool :lol: :lol: :lol: tu es AORABLE!!!!! hum, il a dit qu'il se laissera bien croquer une joue hihihih :lol: :lol: :lol:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:20
Kikou les filles, Cette nuit a été bof bof :( :( Je fais des cauchemars c'est horrible :!: :!: Steffie :arrow: ton gâteau a l'air trop bon, ça m'a donné faim :) Anael :arrow: ton fils est trop mimi, ça a l'air d'être un petit coquin. Ca y est on est des décembrettes!!!!!!!! :yes: :yes:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:32
Hello les filles ! Anael il a bien pris dis moi mon gendre ! Il est décidément adorable ! La calmosine tu l'as eu en pharmacie ? C'est sur ordonnance ? Nous cette nuit miracle j'ai réussi à faire dormir Clémence dans son berceau. On tient peut être le bon bout... deux nuits de suite je me dis que tt n'est pas perdu ! Par contre j'ai réessayé de la mettre au sein et elle ne veut tjs pas. Je ne sais pas quoi faire, je ne supporte plus de tirer mon lait et en même tps je culpabilise de vouloir arrêter et la visite d'hier chez le pédiatre n'a pas arrangé les choses. ça me fout le moral à zéro. Steffie ton gâteau à l'air super bon. Moi j'avais promis un fondant au choc à mon homme mais je crois qu'il va devoir attendre j'en ai pas le courage. Bisous à tt' L.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:36
Laetitia ma belle, je penseque tu dois t'ecoute toi, parce que si tu ne te sens pas bien avec ca, vos mieux stopper....moi inalement je ne regrette pas, je lui ai donne le meilleur et la ca y est... fais ce que ton corps et ton coeur te disent de faire!!!! :wink: La calmosine c'est un sirop aux plantes, naturel, et c'est sans ordonnance, tu en donne 1cuil avant chaque repas! Et ecoute ca le calme pas mal! Allez courage ma belle,ca va aller, tu es fortes!!! Et pi chui la si tu as besoin :) Gros gros bisous ma belle
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:43
[color=indigo:e95a0b05ad]en direct de mon canapé...contractions obligent :? je vous mettrai la recette après de mon gateau Anael trop mimi ton tit bout :D Laetitiaeva c'est bien qu'elle dorment ta tite louloutte bisouxxxx[/color:e95a0b05ad]
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:45
Coucou les filles :) Je viens vous faire un petit coucou pendant que baby dort =) trop heureuse qu'il soit enfin arrivé :youpi: Il est adorable, on ne l'entend pas de la journée, il prend son bibi et se rendort, le seul moment ou il m'embete c'est de 2h à 6h du matin ou il ne veut pas dormir et refuse d'etre ailleurs que dans les bras :roll: . Mais bon c'est que du bonheur !!! J'espère que vous allez toutes bien. Steffie :arrow: ton gateau à l'air suuuuper bon :lol: Pour ce qui est de l'accouchement, mes premieres contractions sont arrivées mardi matin a 8h, je vais donc a la maternité, on me pose le monito et on me dit que bébé est bien bas mais que mon col n'est ouvert qu'a 1 :( Je rentre donc chez moi vers midi, et je tiens jusqu'au soir, je fais les courses et tout (avec les contractions je m'arretais de marcher toutes les 2min :? ) et le soir je pouvais plus tenir, du coup a 22h30 mon chéri décide de m'amener a la maternité de nouveau, là bas re monitoring, je suis ouverte a 1 et demi mais vu que mes contractions sont tres douloureuses et rapprochées ils decident de me garder en observation pour la nuit. La sage femme me fait une piqure pour arreter les contractions car je me fatiguai trop. Le lendemain ils me disent de rentrer chez moi, que ce n'est pas pour aujourd'hui :( je rentre donc a midi avec des douleurs attroces, j'en pleurait de douleur. Finallement a 16h30 je ne tiens plus et j'y retourne tant pis au moins pour qu'ils me donnent quelque chose. J'arrive a la maternité et là je suis ouverte a 2 et demi, youhou on me garde et on me dit que ce sera pour bientot. Les contractions sont horribles, mais je me dis "vivement qu'il sorte !!" je pleure de douleur et mon chéri ne sait plus quoi faire, je lui broie les mains et mord dans tout ce que je trouve ^^ La nuit passe durement et là la sage femme vient l'annoncer " je suis désolée mais l'anesthésiste aura 1h de retard, il a une urgence" :shock: :shock: Je lui dit que ce n'est pas possible et qu'il faut qu'elle me donne quelque chose car je tiens plus, et elle revient 10 min apres avec de la morphine. Je sent toujours les contractions super fortes mais entre temps ca me permet de me reposer car je partais completement ailleurs :oops: A 1h00 on m'amene en salle d'accouchement, je suis encore un peu "stone" par la morphine, on me pose la péridurale et on me dit d'attendre. Et au bout d'environ 1h30 la sage femme me dit "allez on va pousser" donc je m'execute, avec une sage femme qui appuyai sur mon ventre pour m'aider, et en quelques poussées bébé était là :D :D :D je ne sentais meme plus mes contractions pendant la poussée tellement j'etais concentrée pour qu'il sorte :lol: Voilà désolée pour le roman :oops: Bisousssss a toutes !!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:55
coucou les filles Bouzouline, on dit que les signes avant coureurs d'un acouchement iminent c'est état nauséeux!! C'EST LA PLEINE LUNE DEMAIN!!!!!! moi pas de signes non plus si ce n'es que quelques contractions, sinon mon chéri n'es pas la demain de 12h à jeudi 15h, il va voir le concert de Muse avec sa soeur à DIjon, j'éspere que tout ira bien!!! moi aussi je pete les plombs en plus mon fils me fait du cinéma en ce moment, pas dodo pas manger.. hier il s'est couché à 0h30, il imité je ne sais quoi!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:58
[color=indigo:52274a769d]Félicitations MASHOUX quel courage j'ai peur moi :evil: je confirme le gateau est bon la je suis allongé car contractions .... gros bisouxxx[/color:52274a769d]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:02
Salut les filles Steffie :arrow: ton gâteau a l'air délicieux Flo :arrow: pr le ballon ça roule je fé tes exos + ceux de ma prépa et ceux du bouquin Anael :arrow: Trop beau ton bouchon Mashoux :arrow: merci pr ton récit !! et encore félicitations Bon alors je reviens de mon rdv chez la SF et ....... devinez quoi ???? DILATEE A 1CM, COL MOU RACCOURCI, ELLE SENT LA TETE DE BB !!!! J'y crois pas je sus passée en 4j d'un col verrouillé à un col mur >>>> ça peut arriver n'importe qd (ça je m'en foutais pas pressée) ms surtt ça présage un accouchement moins long e moins douloureux que pr Lorette (4j de contactions pr arriver à ça !!!) et pas de déclenchement !!!! TRoP CONTENTE !!!! Sinon monito parfait, 2 belles contractions Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:40
[size=18:f3e34d616a]mashoux[/size:f3e34d616a] bravo pour ton courage et pour ton petit Alexis Miss buzette moi aussi je suis folle de ton ptit baby il est trop beau il va t'en faire craquer ds filles en grandissant le coquin calo c bien que ton col est bougé ca veut dire que c pour bientot je vs metterais ds photos d ema nouveles chambre et de celle de ma puce quand le lit sera istallé ds ca chambre avec sn placard mural lol car là c pas installe encore masi bon vu qu'elle va squatter le couffin ds notre chambre et que le papa m'a dit de tte façon ele va dormir avec ns elle sera plus souvent ds notre lit que ds le couffin je crois bien lol c normal ca fait tellement longtemps qu'on l'attendait qu'on y croyait plus mine de rien ca fait 5 ans que ns attendions ce magnifique moment bon allez j'arete mon roman bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.