Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 01:49
[quote:10e1fc5ad5="loonna"]c sur que c long mais pour moi c cette semaine la plus longue la seaine derniere tout allais bien ca passait vite mais là j'ai l'impression que les jrs defilent pas[/quote:10e1fc5ad5] eh baa moii je dorr pa avan 7h du matin les jours sont pire que long j'en peu pluu c'est dela foliie!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:52
bonne nuit niunia kamilia courage j'ai connu ce passage c la cata apres ca passe
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 01:56
et bah j'espere que sa va passer!! mercii pourr ton petit soutiient c'est gentille courage a toii il suffit de te dire quela semaine prochaiine tu auras ton bébé dans tes bras comme on dit chez moi "inchallah" lool :D :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:56
oui mais les nuit seront aussi courte lol
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 02:04
ouii c surr maii on peut pas tou avoirr :? :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 02:09
non c clair mais de tte façon on est tjs entrain de se plaindre dc on s'habitue lol
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 02:11
[quote:7f09655187="loonna"]non c clair mais de tte façon on est tjs entrain de se plaindre dc on s'habitue lol[/quote:7f09655187] c surr mon chérii en a assé de m'entendre me plaindre, je suis toujours en train de lui dire ne t'inquiéte pas quand j'accoucherai tout ira mieu il me dit j'espere mais j'en doute
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 02:18
[quote:438640ccb3="kamiilia"][quote:438640ccb3="loonna"]non c clair mais de tte façon on est tjs entrain de se plaindre dc on s'habitue lol[/quote:438640ccb3] c surr mon chérii en a assé de m'entendre me plaindre, je suis toujours en train de lui dire ne t'inquiéte pas quand j'accoucherai tout ira mieu il me dit j'espere mais j'en doute[/quote:438640ccb3] par contre je te souhaite de trouver le sommeil moi je vais au dodo voir si je peux lol bonne nuit bisous,bisous,
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 02:19
bonuii a toii ocii
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:01
Salut les filles un peit coucou de bon matin, nuit pas terrible .. AU FAIT ON EST TTES DES DECEMBRETTES !!!!! Ce matin monito de la 39ème semaine. Je sais déjà ce qu'elle va me dire !! :twisted: A tte à l'heure je vous raconterai !! Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:05
[color=indigo:50bf739104]bonjour les filles Oééééééééééééé on est en décembre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Dure nuit j'en peux plus de fatigue j'ai mal partout.....mr qui ronfle car il es malade :evil: :evil: ca tombe bien..Faut que j'appelle le docteur car si j'accouche il pourra pas être dans la salle d'accouchement je pense :cry: Donc forcage pour le docteur hihi^^ Vivement la fin j'en peux plus J-6 :bravo: Bon rdv Calo tu nous diras tout :lol: bisouxxx[/color:50bf739104]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:10
Hello de Lu, les filles! :hey: Nuit pas trop mauvaise! Par contre ce matin désagréable surprise de voir que mon taf m'a versé qu'1/2 salaire car en maladie jusqu'au 13/11 et ensuite début du congé mat, je pensais que ce serait le même systeme que pour les arrêts maladie, versement des indemnités à la boite et versement du salaire par la boite... Et ben non! Je vais téléphoner à la sécu mais peut être que l'une d'entre vous peut me dire à quelle moment du mois ils versent les indemnités? Désolée de vous ennuyer avec ca de bon matin... :oops: Sinon c'est officiel, nous serons toutes des décembrettes maintenant! Moi je vais commencer mon calendrier de l'avent mais par pour le Pere Noel mais pour bébé et si il vient avant je mange tout d'un coup :mdr: Bisous-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:21
[color=indigo:2391db5828]Humm des chocolats :D ,on l'a aussi le calendrier de l'avent je vais me régaler :lol: J'ai vu que cette nuit ca a papoter ben moi à 1h du matin je m'épilais les soucils :lol: :lol: :lol: Je vais vous mettre une photo de mon gateau c'est simple mais bon et rapide à faire on c'est régalé hier soir :D J'ai pris rdv pour mon homme ce soir hop chez le doc :lol: [/color:2391db5828]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:38
kikou mes choukettes, je vois que les nuits sont pas top pour tout le monde j'en peux plus vivement qu'elle vienne lol sinon aujourd'hui je dois allez aires des courses pas bien le gout car je peux plus conduire dc faut que j'apele une copine pas cool car faut que j'aille acheter le cadau pourles 42 ans de mariage de mes beaux parents qui a lieu demain ns flo qu'en on est en aret generalement il ns paie les indemnité ts les 15 jrs bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:06
ben je susi revenue et y a plus personne pas cool !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.