Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 01:06
t"inquiète pa loona tu n'ai ps la seule a ne pas pouvoir faire dodo me suis coucher vers 10h30 mais impossible de dormir et de trouver une place jai trop bobo partout surtout en bas :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:08
c la cata c dodo pourtant pas fais la siseste cette apres midi et avec la creve sui s'instale je devrais faire dodo mais pas moyens au moins je suis pas la seule
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 01:12
non tu vois meme si c galère de pas faire dodo si on vien ici on peut tjrs trouver un peu de compagnie. c'est une bonne chose on se sent moins seule.faut dire aussi ke ya pa ke mai bobo ki m'empeche de dormir je pense aussi kil ya un peu d'angoisse tout a lheure je vois mon gygy lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:17
[quote:dcf5180cd5="niunia1981"]non tu vois meme si c galère de pas faire dodo si on vien ici on peut tjrs trouver un peu de compagnie. c'est une bonne chose on se sent moins seule.faut dire aussi ke ya pa ke mai bobo ki m'empeche de dormir je pense aussi kil ya un peu d'angoisse tout a lheure je vois mon gygy lol[/quote:dcf5180cd5] ah oui c sur ca doit y joué c pevu pour quand ta dpa moi j'arrive pas a trouvé la bonne position mm ds le canapé dc voilà avant je regardais la tele masi maintenat que j'ai recuperer internet je peux venir papoter c trop bien je me sens moins seule
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 01:18
les filles si vou voulez accoucher il faut MARCHER ma mére ma di a j -20 mon oncle la forcé a marché toute la journée, monter descendre des escaliers, le lendemain elle été au bloc en train daccouché
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:23
ah ben je sais ce qu'il me reste a faire vendredi car j'aimerai bien qu'elle arrive en week end plus pratique pour mon homme par rapport au boulot
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 01:29
loona ma dpa est pour le 7 dec kamilia qd a marcher je veu je ne fai ke cela mai c de plu en plu dur jai super mal ds le bas ventre c a peine si je pe fair un mouvement meme si je reste assise trop longtzmps jai malallonger n'en parlons meme pas et debout c l'enfer
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 01:35
ouii je sais que c'est difficile mais marcher est la seul solution faut se forcé , par exemple aller faire du shopping toute une journée et monter descendre les escaliers au lieu de prendre lacsenceur
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 01:36
moii perso je commence samedi apré midi juska fermeture des magasin
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:39
oh niunia on a pas beaucoup d'ecart moi c le 6 pour marcher moi je vasi au pain ts les jours a pied le matin c pas loin mais ca devient tres dur surtout pour rentré car ca grimpe et les escalier j'en ai pour allez chez moi dc j'en monte ts les jours mai rien c que madame a pas enive de nous montrer ca bouille de tte façon au pire dimanche elle sera là j'attendrais pas plus j'essaierai tous
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 01:41
[quote:331be4a8b5="loonna"]oh niunia on a pas beaucoup d'ecart moi c le 6 pour marcher moi je vasi au pain ts les jours a pied le matin c pas loin mais ca devient tres dur surtout pour rentré car ca grimpe et les escalier j'en ai pour allez chez moi dc j'en monte ts les jours mai rien c que madame a pas enive de nous montrer ca bouille de tte façon au pire dimanche elle sera là j'attendrais pas plus j'essaierai tous[/quote:331be4a8b5] ah uii maiis toii tu es a j-4 la chance!!! moi j-12 sniiif!!!
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 01:44
tu sais j'ai tout essayer mais rien n'y a fait je pense ke si bb doit venir c lui qui decide et on aura beau dire faut faire ci et ca c'est lui qui decide qd il doit arriver :wink: bon les filles je vai vous laissez car demain rdv chez gygy à 8h45 il me fai venir tot car il pense me declencher alors si je dois accoucher faut ke je prenne un peu de force qd mm jaurai l'air chouette si jarrive pa a pousser bon allez bonne nuit je vous tiens au courant biz
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:46
c sur que c long mais pour moi c cette semaine la plus longue la seaine derniere tout allais bien ca passait vite mais là j'ai l'impression que les jrs defilent pas
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 01:47
c'est vrai ke l'on a pa bcp d'ecart loona c drole courage ma belle c'est bientot fini bon coureage pour toi aussi kamiilia
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 01:48
ce coup ci jy vai je vai essayer de prendre le train u dodo de 2 h a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.