Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:15
ben moi c repartis pour mes fameuse douleurs d sle bas du entre ca m'enerve et mr qui rale car je squatte l'ordi lol ca va m'enervé faut pas trop apres vive la tension bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:31
bon je vous fais de gros bisous je vais au dodo a cette nuit je pense car je serai levée ds 2 ou 3h lol bonne nuit bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:31
BOUZOULINE :arrow: :shock: elle t'a dit pourquoi fallait pas prendre de sauge?
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:41
[quote:43d5a332fa="niny84"]BOUZOULINE :arrow: :shock: elle t'a dit pourquoi fallait pas prendre de sauge?[/quote:43d5a332fa] Oui elle m'a dit qu'étant donné que c'était une tisane abortive ça pouvait être toxique sur le long terme du coup je prefère me méfier . Je vais tenter de trouver du framboisier d'ici jeudi :wink: Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 22:00
J'ai pas trouvé d'informations fiables concernant la sauge mis à part contre indication pendant la grossesse et l'allaitement... donc je n'en prendrais pas. Par contre le framboisier pas de soucis...
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:06
J'ai envie d'essayer les feuilles de framboisier. Est-ce que ça a bon goût? Pfffff....ma mycose vaginale est revenue :( , je l'ai soignée y a même pas une semaine :x . Rebelotte pour un autre traitement :!: :!:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 22:19
[quote:a2bf8534ca="Choupoune"]J'ai envie d'essayer les feuilles de framboisier. Est-ce que ça a bon goût? [/quote:a2bf8534ca] Ca a pas mauvais gout, moi j'aime bien...
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:39
moii ^je préfére ne pas touché ala sauge, tizane et tout, atendre que bébé vienne de luii même c'est le miieu
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:44
Salut les filles Tout d'abord félicitation au mamans qui ont accouchée et tout pleins de bonheur . J'ai pas vu venir un moments car mon mari a eu un accident de voiture samedi soir il va bien il es resorti de l'hopital à midi. Il a rien de grave il a surtout les côtes qui ont ramassé. J'ai eu vraiment peur de le perdre . Et au fait j'ai tjr pas accouchée ma gygy m'avait dit avant fin novembre et la preuve qu'elle c tromper car je vais être une décembrette j-13 avnt que notre princesse Stelle arrive . gros bisous les filles bonne nuit .
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:46
je me suis tromper sur le prénom de notre fille c Stella
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 00:04
[quote:d116a56336="PANTREREROSE"]Salut les filles Tout d'abord félicitation au mamans qui ont accouchée et tout pleins de bonheur . J'ai pas vu venir un moments car mon mari a eu un accident de voiture samedi soir il va bien il es resorti de l'hopital à midi. Il a rien de grave il a surtout les côtes qui ont ramassé. J'ai eu vraiment peur de le perdre . Et au fait j'ai tjr pas accouchée ma gygy m'avait dit avant fin novembre et la preuve qu'elle c tromper car je vais être une décembrette j-13 avnt que notre princesse Stelle arrive . gros bisous les filles bonne nuit .[/quote:d116a56336] olala jspr ke ton chérii va sen remettre et kil accueillera stella en pleiiine forme, courage on y es présk!!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 00:06
ohh désolé je voulais dire: olala j'espere que ton chéri va s'en remettre et qu'il accueillera stella en pleine forme courage on y est présque
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:27
[quote:956d6a5971="Choupoune"]J'ai envie d'essayer les feuilles de framboisier. Est-ce que ça a bon goût?[/quote:956d6a5971] Moi aussi j'aime bien, on dirait une tisane de camomille! Par contre je prefere chaud que froid! Par contre pas touche a la sauge non plus du coup! PANTREREROSE :arrow: j'espere que ca va pour ton homme! :youpi: NOUS SOMMES DESORMAIS TOUTES DES DECEMBRETTES :youpi:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 01:01
oui c officielle nous serons des decembrettes trop bien lol!!!!!! pantrerose j'espere que ton zomme aura retrouvé la forme pfff pas moyen de faire dodo ni maintenant ni y a 2 h c la misere bisous,bisous,
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 01:06
pareiil y a pas moyen j'arrive pas a dodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.