Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:04
[color=indigo:1f85643f5a]Tu m'etonnes Flozim :lol: :lol: On devrait pas leur raconter nos rdv des fois ... :top: Ils ont peur maintenant de nous approché :lol: [/color:1f85643f5a]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:06
[quote:143a77d6c4="Steffie83"][color=indigo:143a77d6c4]Tu m'etonnes Flozim :lol: :lol: On devrait pas leur raconter nos rdv des fois ... :top: Ils ont peur maintenant de nous approché :lol: [/color:143a77d6c4][/quote:143a77d6c4] Moi il vient à chaque rdv! Alors même si il voit pas, il entend! Je suis bien obligé de lui répondre quand il me pose des questions... :lol: Mais c pas grave, je ferais une attaque commando, il aura pas le choix! :mdr: :mdr: :mdr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:09
[color=indigo:c6217fae8d]je vais l'attaquer en pleine nuit moi aussi dans le noir il pourra pas réagir :hinhin: :hinhin: :hinhin: [/color:c6217fae8d]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:34
vous me faites trop rire à faire des complots!! :mdr: steffie :arrow: j'espere que tu y arriveras avant d'accoucher pq sinon faut attendre encore apres l'accouchement!! flo :arrow: la seule modification que j'ai ressentie c'est la perte du bouchon muqueux en plusieurs fois, d'ailleurs, c'est obligé qu'il y ait du sang? car moi il y en a pas eu ! Sinon j'espere ne pas accoucher cette nuit car je me suis un peu embrouillée avec mon homme, il a passé toute la journée sur sa console, pendant que j'ai fait ménage, vaisselle, linge, gateau, a manger pr ce soir... c'est a peine si il levait les pieds quand je passais l'aspirateur autour de lui... il a meme pas mangé avec moi "car il peut pas mettre pause"...du coup j'ai mangé toute seule, puis quand il a vu l'heure, il etait enervé car en retard pr le boulot, du coup il s'est vite préparé et il est parti...c'est a peine si on c parlé dans la journée... :cry:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:42
[quote:7b31e29195="niny84"]vous me faites trop rire à faire des complots!! :mdr: steffie :arrow: j'espere que tu y arriveras avant d'accoucher pq sinon faut attendre encore apres l'accouchement!! flo :arrow: la seule modification que j'ai ressentie c'est la perte du bouchon muqueux en plusieurs fois, d'ailleurs, c'est obligé qu'il y ait du sang? car moi il y en a pas eu ! Sinon j'espere ne pas accoucher cette nuit car je me suis un peu embrouillée avec mon homme, il a passé toute la journée sur sa console, pendant que j'ai fait ménage, vaisselle, linge, gateau, a manger pr ce soir... c'est a peine si il levait les pieds quand je passais l'aspirateur autour de lui... il a meme pas mangé avec moi "car il peut pas mettre pause"...du coup j'ai mangé toute seule, puis quand il a vu l'heure, il etait enervé car en retard pr le boulot, du coup il s'est vite préparé et il est parti...c'est a peine si on c parlé dans la journée... :cry:[/quote:7b31e29195] Pour le bouchon muqueux ca doit etre coloré il me semble, au moins rosé... Dsl pour ton homme... :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:46
[quote:0e53acd6c9="niny84"]vous me faites trop rire à faire des complots!! :mdr: steffie :arrow: j'espere que tu y arriveras avant d'accoucher pq sinon faut attendre encore apres l'accouchement!! flo :arrow: la seule modification que j'ai ressentie c'est la perte du bouchon muqueux en plusieurs fois, d'ailleurs, c'est obligé qu'il y ait du sang? car moi il y en a pas eu ! Sinon j'espere ne pas accoucher cette nuit car je me suis un peu embrouillée avec mon homme, il a passé toute la journée sur sa console, pendant que j'ai fait ménage, vaisselle, linge, gateau, a manger pr ce soir... c'est a peine si il levait les pieds quand je passais l'aspirateur autour de lui... il a meme pas mangé avec moi "car il peut pas mettre pause"...du coup j'ai mangé toute seule, puis quand il a vu l'heure, il etait enervé car en retard pr le boulot, du coup il s'est vite préparé et il est parti...c'est a peine si on c parlé dans la journée... :cry:[/quote:0e53acd6c9] [color=indigo:0e53acd6c9]Ma tite Niny on es là nous :D et puis c'est à lui de faire le ménage la c'est abusé..moi il l'a fait dimanche mais j'ai beaucoup râlé car il faisait pas les coins :oops: après je me suis excusé de mon caractère ... car c'est vrai ca joue sur les nerfs :cry: [/color:0e53acd6c9]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:51
Steffie, on dirait que ton homme se ressaisit avec les signes d'arrivée propice de votre fiston! :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:23
[quote:3eceacd8ef="flozim"]Pour le bouchon muqueux ca doit etre coloré il me semble, au moins rosé... [/quote:3eceacd8ef] Ah pq moi c'etait pas spécialement rosé ou composé de sang, désolée pr les details, m'ais c'etait plus un gros tas de glaires blanc/jaune... Du coup j'ai un doute?! steffie :arrow: je te comprends pr les coins!! mdr les rares fois ou il le fait je suis obligée de le surveiller pr voir si il fait bien! du cou apres je m'en veux de raler quand il le fait, et je rale qd il fait rien! Enfin, je lui ai envoyé un sms pr lui dire, il m'a dit qu'il etait dsl mais j'ai l'habitude, demain ou dans 2jours ca sera pareil :(
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:25
kikou, steffie ns niveau sexe c zero depuis pratiquement le debut dc là si c la solution pour la faire venir youpiiiiiiiii !!!!!!! sinon moi cheri a ete au top samedi soir j'ai adore il etait en panique lol car ds douleurs ttes les 10 min de 19h a 22h30 j'apelle la mater pour savoir si je devais monter ou pas et là la sage femme au tel me dit de prendre un bain le hic je rentre juste ds ma baignoire et pour que ca couvre mon ventre la baignoire aurai du deborder lol dc cheri pd 30 min ma apsergé le ventre avec le jet pd 30 min trop bien j'etais comme un princesse et dimanche il a fais le menage a fond pour pas que je le fasse c trop bien de se faire chouchouter inon niny on est là si tu a besoin de papoter c hommes tjs aussi vilain lol car le mein me chouchoute masi il ma refiler ses microbes ca va etre top pour accoucher si je suis encore malade et la io fait la tte car je squatte mon ordi lol bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 20:43
[quote:fc6c919b10="niny84"][quote:fc6c919b10="flozim"]Pour le bouchon muqueux ca doit etre coloré il me semble, au moins rosé... [/quote:fc6c919b10] Ah pq moi c'etait pas spécialement rosé ou composé de sang, désolée pr les details, m'ais c'etait plus un gros tas de glaires blanc/jaune... Du coup j'ai un doute?! steffie :arrow: je te comprends pr les coins!! mdr les rares fois ou il le fait je suis obligée de le surveiller pr voir si il fait bien! du cou apres je m'en veux de raler quand il le fait, et je rale qd il fait rien! Enfin, je lui ai envoyé un sms pr lui dire, il m'a dit qu'il etait dsl mais j'ai l'habitude, demain ou dans 2jours ca sera pareil :([/quote:fc6c919b10] Je pense pas que tu aies perdu le bouchon muqueux car ma SF avait bien insisté sur la couleur... mais les pertes blanches s'épaississent à la fin, ca doit être ca! Ne t'inquiète pas, le bouchon muqueux n'est pas un signe, d'ailleurs y'en a qui ne le perde pas...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:48
Coucou les filles ! Félicitations à Modinette et bienvenue à Marc ! Loonna trop cool de te voir de retour parmis nous ! Niny il n'y a pas forcément du sang sur le bouchon, il peut être jaune clair. C'était le cas pour moi et les sages femmes nous avaient dit qu'il pouvait y avoir du sang mais c'était pas une obligation. Elles ont comparé cela à du blanc d'oeuf et c'est vrai que ça y ressemble pas mal ! Pour nous visite chez le pédiatre. Ma puce pèse 2.760kg et a pris 2 cm (48cm). Je suis super contente et soulagée. Je me dis que je dois pas être si mauvaise que ça en tant que maman ! Par contre le pédiatre qu'on a vu qui est celui attaché à la maternité a été limite désagréable et il m'a gonflé. Dire qu'on doit le revoir encore une fois puisque ma pédiatre ne peut pas nous prendre avant mi janvier. J'ai eu l'impression de passer pour la plus horrible des mères qd je lui ai dit que je voulais arrêter d'allaiter, enfin de tirer mon lait pour le donner à Clémence au bib'. Cela lui semblait impensable que j'arrête. Résultat je culpabilise et je vais finalement continuer encore qq tps alors que je déteste ça. Quel c*n. Enfin l'important c'est que ma puce aille bien. J'arrête mon blabla ! Alors qui sera la 1ère "vrai" décembrette ? Bon courage à ttes ! Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 20:52
[b:c5b44fd6cd]Niny[/b:c5b44fd6cd] :arrow: après une petite recherche sur le net, il n'y a pas forcement de sang dans le bouchon muqueux... [b:c5b44fd6cd]Laetitia[/b:c5b44fd6cd] :arrow: pour ton allaitement tu peux peut etre contacter ta SF si tu en avais une, le pediatre ne prends en compte que l'intérêt du bébé alors que la SF va essayer de concilier maman et bébé
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:56
les choupettes je viens de trouver une solution pour accelerer le travail je viens de changer mes draps et ma housse de couette trop la m***** avec le gros bidou!!!!!!! j'espere que ca va faire quelque chose car j'ai hyper galere je crois que je vais m'attaquer au vitre mm si j'ai horreur de ça lol!!!!!! laetitia ne culpabilise pas si tu veux le tirer ton lait fait le apres tout c toi qui commande c ton corps ds ts les cas le lait sera le mm bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:56
Laetitia / flo :arrow: merci pr les reseignements les filles! du coup je pense que c'est bien le bouchon car c'etait bien abondant et "epais" pr des pertes toutes simples!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:10
coucou les filles Bon c'est pas faute d'essayer :j'ai fait le ménage ,j'ai promener mon chien je suis allée à la natation prénatale et RIEN.je me sens comme d'habitude pas de contractions ! :evil: Ma SF m'a appelé et m'a déconseillé la sauge du coup j'arrete .Elle m'a dit qu'il fallait que je prenne mon mal en patience et que j'essaye les calins la marche etc ..Mais les calins c mal barré je suis de mauvaise humeur à cause de l'attente :cry: Voilà Bon et bien bonne soirée et c sur je serai décembrette :lol: Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.