Posté le : 23-11-2009 à 16:02
[quote:103e7fd209="Ana-el"]Hello Masoro,
Oui moi je l'ai eu le baby blues...ca n'a pas ete facile, entre l'accouchement en avance, la cesarienne, les changements d'hopito, voir Noah si petit, le retour a la maison sans lui, et les douleurs de la cesa.... bref jai eu un grroooos baby blues looool, mais c'est vite passe!!![/quote:103e7fd209]
moi pr manon je l'avais fait à la mater, ts les soirs puis une fois rentrée à la maison nikel. mais là j'ai très peur qu'il soit plus gros car ne pas voir ma "grde" fille durant tte l'hospitalisation (rien que ds parler j'ai les larmes aux yeux), n'avoir aucune visite, j'appréhande énormément.
toi tu as eu beaucoup plus de soucis que moi, c'est clair qu'à ta place j'aurai vraiment craqué! j'ai peur de trop m'apitoyer sur moi...
en plus ma belle famille, que j'ai de + en + de mal à supporté, m'ont gentilment sortit qu'ils profiteraient de mon hospitalisation pr venir chercher manon et l'emmené se ballader avec eux, voir faire du manège alors qu'elle n'en a jamais fait avec ns et que je veux être là pr sa 1ère fois...c'est tt bête mais ça me tiens à coeur... :cry: et je sais qu'ils ne vont pas respecter mon choix... ça me mets encore plus la boule au ventre de l'abandonner.