Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:04
[quote:92adb11013="Ana-el"]Les filles qui ont deja des baby, vous avez donne quoi a vos bebe contre les gaz...? Bisous doux[/quote:92adb11013] Hello, A part lui masser le ventre ds le sens des aiguilles d'une montre et lui ramener les genoux sur le ventre j'ai pas de solutions. Je la garde allongée sur moi en attendant que ça sorte. Elle n'en a pas trop mais j'ai peur qu'une fois passé au lait artificiel ça s'aggrave. Je vois le pédiatre cet ap midi je lui poserais la question. Fais un gros bisous à Noah de ma part ! Gros bisous à toi et à ttes les filles L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:14
[color=indigo:b6e8a077bb]Ils m'ont relacher :youpi: lol Alors analyse d'urine, monito pendant 1h20 car bébé était un peu mou :lol: ils m'ont même donné un jus d'orange pour le booster du coup c'était la fête et vive les contractions...Donc c'est bien ça que j'ai depuis 3 jours .... Examen du col il es raccourci mais elle a eu du mal pour m'examiner bébé est très bas :D :D elle m'a dit ca s'annonce bien pour la suite quand c'est comme ça :bravo: J'ai rdv jeudi si j'ai pas accouché avec une écho :mrgreen: :mrgreen: pour voir le poids et tout Je suis assez contente de mon rdv Donc Flozim finalement je lui ai posé la question pour le coup que je le sentais sur mes cuisses elle m'a dit oui j'en doute pas il es très bas mdr ca va je suis pas passé pour une folle :mdr: :mdr: gros bisoux [/color:b6e8a077bb]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:26
:youpi: :youpi: Steffie va etre une décembrette! :youpi: :youpi:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:33
[quote:8a307f27a7="flozim"]:youpi: :youpi: Steffie va etre une décembrette! :youpi: :youpi:[/quote:8a307f27a7] [color=indigo:8a307f27a7]je serre les cuisses jusqu'à demain au moins mdrrrr :lol: :lol: [/color:8a307f27a7]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:56
Bon et bien c super tt ça steffie, je suis contente pr toi !! Et ton col c ouvert ??? Je veux la photo de ta nouvelle coupe avt ton accouchement, attention, j'oublie pas, LOL !! Flo comment prépares tu ta tisane ??? Merci d'avance biz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:59
[quote:38d6d61cfa="Calo490"]Bon et bien c super tt ça steffie, je suis contente pr toi !! Et ton col c ouvert ??? Je veux la photo de ta nouvelle coupe avt ton accouchement, attention, j'oublie pas, LOL !! Flo comment prépares tu ta tisane ??? Merci d'avance biz[/quote:38d6d61cfa] [color=indigo:38d6d61cfa]Oui calo cette aprèm je prend ma tête et mon bidoux car ca sent la fin :? Pour le col il est raccourci, mais elle a pas réussi à voir s'il était ouvert mais je pense que oui :wink: [/color:38d6d61cfa]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:04
ha super !!! c cool ça sera ça de moins à faire le jour j !!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:36
[b:c7c851e34e]Calo[/b:c7c851e34e] :arrow: je mets l'équivalent d'une cuillere a café dans une boule a thé, je fais bouillir la quantité d'eau exacte pour un mug que je verse sur la boule a thé qui attend gentiment dans sa tasse... je laisse infuser environ 5 min Je bois 2 ou 3 tasses par jour. [b:c7c851e34e]Message de Loona[/b:c7c851e34e]: "ca va bien, la valise est bouclée, mon sac pour la salle de travail aussi, plus qu'à attendre des signes de travail, on verra quand elle voudra! Au plus tard c'est dimanche car si samedi toujours pas accouchée, dimanche je fais du vélo :lol: et si ça marche pas on part faire un tour en voiture! Faut bien la faire sortir! Gros bisous" :wink: Et moi j'ai préparé la pochette avec tous les papiers indispensables pour le jour J, reste à ne pas l'oublier le jour J :roll:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:38
Coucou les filles :) :) Vous allez bien? Ici il pleut, super :evil: mais je vais quand même aller faire un tour avec mon chéri. J'en peux plus de rester à la maison :( :( Sinon, pas très bonne nuit comme d'hab, douleurs un peu partout mais je me suis ratrappée avec une grass'mat jusqu'à midi. A partir de demain on sera toutes des décembrettes :yes: hihihihihi :yes: Steffie :arrow: tiens bon lol Bon je vais aller manger, j'ai trop faim... Gros bisous à toutes :cop: :cop:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:49
Bonjour les filles :arrow: Steffie c cool tu n'auras pas trop à attendre! Moi pas trop le moral aujourd'hui je désespère pas un seul signe d'accouchement j'ai vraiment peur du déclenchement alors que je voulais un accouchement le plus naturel possible :( Je vais sans doute aller à la piscine ce soir et demain je vais marcher 4 h si il le faut mais il faut qu'il sorte!!!! :evil: Bon aprem les filles je vais refaire le ménage !! Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:19
[color=indigo:cdd62e50b4]je vais essayer de tenir le coup lol :lol: ce soir on goute le gateau que j'ai fait hier j'ai hâte :D du coup je vais manger un ferrero après pour me consoler :oops: :oops: cette aprèm je vais préparer les papiers aussi Flo tu m'y a fait penser :wink: gros bisoussssss[/color:cdd62e50b4]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:28
Flo merci pour la recette !! Et passe le bonjour à Loona ! Bouzouline courage ! Bisous
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:33
modinette est maman depuis ce matin 1h15. C'est un petit Marc qui est arrivé, il pèse 2kg750. Il est en pédiatrie pour des examens à cause de l'infection vaginale de Modinette. Si tout est Ok ils seront réunis demain. Elle vous embrasse. Et une décembrette de plus transformée en novembrette !! A+
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:37
Félicitations Modinette et bienvenue à Marc !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:39
[color=indigo:bf9bfe3cf3]félicitations Modinette :D une autre novembrette à la limite :lol: :lol: bienvenue à Marc j'espère que Modinette va bien gros bisouxxxx[/color:bf9bfe3cf3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.