Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 02:45
FELICITATION A MASHOUX ET BIENVENUE A ALEXIS :D :youpi: mashoux nous t'atendons avec impatience pour que tu nous raconte tout sa!!! mouah!!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 02:48
RE TOC TOC TOC ya t-il quelqun qui ne fasse pas dodo?
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 04:50
:bravo: :bravo: FELICITATIONS A BABBS et MASHOUX pour leur petit mecs :bravo: :bravo: bon ben moi ça va faire deux heures que je me suis levée pour aller faire pipi et puis depuis impossible de me rendormir!!! c'est chiant!!! bon sinon la puce est pas pressée de venir, le gygy m'avait dit elle viendra avant la tête est déjà engagée dans le bassin. et ben franchement j'y crois plus trop!!! car zéro contractions alors que je suis à J-14! Bon allez je vais essayer de dormir un peu biz
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:09
Salut les filles bienvenue à alexis !!! Nuit pas top, fichu mal de dos ... Sinon c le dernier jour pour des éventuelles novembrettes ! à partir de demain power-décembrettes !!! Pas de nouvelles de mamounette ??? ça fait au moins une semaine qu'elle ne poste pas ... Bisous Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:14
[color=indigo:8184685b73]coucou express les filles j'ai survolé vite fait felicitation à Mashoux pour son tit Alexis :D j'ai rdv à l'hopital pour voir ou va en est car je suis à 40SA je vous dirai ca au retour s'il me laisse repartir :roll: j'ai commandé un taxi je me sens plus de conduire vu les douleurs on c'est jamais :wink: gros bisoux à toutes [/color:8184685b73]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:30
On attend de tes nouvelles Steffie !! Bis
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:58
Coucou les filles !! Pour moi deuxième "bonne" nuit... En dehors de quelques douleurs dans le ventre, j'arrive à dormir grâce au coussin d'allaitement que m'a acheté mon chéri... Sinon je ne sais quelle "force" m'a poussé samedi à sortir la BAP du coffre de la voiture pour la planquer à la maison... En tous cas j'ai bien fait car sa voiture ayant un soucis, mon homme a du prendre la mienne ce matin ! Ouf ! Elle est quasi fini... Manque plus que le cd et la lettre... Je vous mettrai des photos... Par la suite... (je rentre pas dans le détail au cas où il passe par là...! lol)
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:59
Hello de Lu, les filles! :hey: [size=18:0512be28b9] [color=blue:0512be28b9][b:0512be28b9]Felicitations à Mashoux et bienvenue au petit Alexis[/b:0512be28b9][/color:0512be28b9][/size:0512be28b9] Pour moi, nuit normale... mais j'ai sacrément mal aux jambes avec cette rétention d'eau... Hier soir mon homme m'a refait un massage mais avec beaucoup de conviction que la veille :? du coup pas très efficace tout ca! :x [b:0512be28b9]Steffie [/b:0512be28b9], tu nous tiens au courant... Bisous à toutes les autres, Calo, Bouzouline, Koalito, Bibtoto, Niny, Laetitia, Anael, Modinette, ect et toutes celles que j'ai pas cité (parce qu'on est beaucoup quand même :wink: ) Bisous-nours :cop:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 10:24
courage steffie j'espère que ca aura evolué et que ton tit bout va pas tarder on verra bien sil te garde moi j'ai rdv demain chez mon gygy a 8h45 normalement il doit me declencher mais c pas totalement sur j'aimerai bien je n'en peux plus et quasiment pas dormi de la nuit j'etai reveiller toute les heures car a present je ne peux plus me bouger sans avoir mal . bisous bonne journée
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:25
Coucou les filles!!! [size=24:5b08886bd1][b:5b08886bd1][color=indigo:5b08886bd1] FELICITATION A ABBS ET MASHOUX[/color:5b08886bd1] [/b:5b08886bd1][/size:5b08886bd1] Desolee je ne vous ai pas toute lu.... je sui s tres tres fatiguee... Bay ne nous laisse pas trop tropormir... courage a vs toutes la fin est proche... loona, steffie et toutes les autres ou leur terme est cette semaine! vous aurez tenue a partir de demain vs etes toutes des decembretttes!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ JE VS EMBRASSE FOOOOOOOORT!!!1 flo, niny, loon, steffie, laetitia, mimie, calo, bibtoto, koalito, mariangemomo, adme.... et vs toute!!! bonne journeee Anael
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:08
Je viens de recevoir mon livre "trouver sa position d'accouchement", il est super !!! je le recommande !! Il me reste 17j pr le potasser ! Bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:39
ça y est j'ai commandé ma tisane de framboisier !!! (100gr) alors les filles à vos recettes svp !! merci
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:45
hello oulala que de lecture,moi j'ai passer un bon dimanche un peu mouvementé mais bon sa avec la famille ont peut pas s'attendre a mieux... :arrow:[color=red:fd5a038e3c] [b:fd5a038e3c]felicitation au nouvelles mamans et pleins de bonheur...[/b:fd5a038e3c][/color:fd5a038e3c] cet apreme dernier rendez vous avec le medecin accoucheur j'espere avec que de bonne nouvelle,car j'en peu plus si mon col pouvais avoir bouger se serais super.... sinon aujourdhui le temps ai gris et il pleut sa motive a rien et le moral en prends un sacree coup...durdur..... :cry: :cry: :cry: courage a toutes les decembrettes demain ont seras dans la derniere ligne droite...... bonne jrnee a toutes je repasse en fin de jrnee pour vous dire se kil y a de nouveau.... merci a vous toutes d'etre la...... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:49
Les filles qui ont deja des baby, vous avez donne quoi a vos bebe contre les gaz...? Bisous doux
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:51
Désolée ne pouvoir te renseigner mais Lorette n'en a pas eu ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.