Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:27
[quote:00adfcdad6="flozim"][quote:00adfcdad6="BOUZOULINE"][quote:00adfcdad6="flozim"][quote:00adfcdad6="BOUZOULINE"]Coucou les filles :arrow: Babbs bravo pour la venue de ton petit garçon!! :D :arrow: Modinette ne reste pas dans le doute appelle la mater! Moi aujourd'hui ça été mais pas un signe d'accocuhement :( Je suis allée marcher plus d'une heure avec mon chéri mais je crois que je pourrais faire un marathon et ça ne changerait rien :lol: Pas décidé à arriver celui-là :roll: Pour ce qui est de la tisane je ne trouve pas de changement depuis que j'en prends alors ça depend peut etre des gens.. Voilà bonne soirée je vais me préparer à manger Caro[/quote:00adfcdad6] Tu prends aussi des feuilles de framboisier?? Moi non plus j'ai constaté aucun changement, peut être moins mal au col... mais apparemment l efficacité se fait le jour J :wink:[/quote:00adfcdad6] Non je prends de la sauge je ne parvenais pas à trouver des feuilles de framboisier.J'espère que ça aura un petit effet au final :roll: Caro[/quote:00adfcdad6] Ben la sauge c'est censé déclencher des contractions :?[/quote:00adfcdad6] oui censé!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je dois pas être normale! Caro
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:32
coucou les filles babbs félicitations modinette c'est clair téléphone !!! Bouzouline courage ... Les derniers st les plus longs, je suis sure que ça va bientot se déclencher !! Steffie, bon courage ... Tu ne peux vraiment pas refuser ?? Venge toi sur le gateau miamm !! bisous Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:36
[quote:ed240c014c="BOUZOULINE"] Tu prends aussi des feuilles de framboisier?? Moi non plus j'ai constaté aucun changement, peut être moins mal au col... mais apparemment l efficacité se fait le jour J :wink:[/quote:ed240c014c] Non je prends de la sauge je ne parvenais pas à trouver des feuilles de framboisier.J'espère que ça aura un petit effet au final :roll: Caro[/quote] Ben la sauge c'est censé déclencher des contractions :?[/quote] oui censé!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je dois pas être normale! Caro[/quote] [b:ed240c014c]C'est que c'est pas le jour![/b:ed240c014c] Faut tenter le calin :lol: :wink: :lol:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:57
[quote:cccb2f9433="flozim"][quote:cccb2f9433="BOUZOULINE"] Tu prends aussi des feuilles de framboisier?? Moi non plus j'ai constaté aucun changement, peut être moins mal au col... mais apparemment l efficacité se fait le jour J :wink:[/quote:cccb2f9433] Non je prends de la sauge je ne parvenais pas à trouver des feuilles de framboisier.J'espère que ça aura un petit effet au final :roll: Caro[/quote:cccb2f9433] Ben la sauge c'est censé déclencher des contractions :?[/quote] oui censé!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je dois pas être normale! Caro[/quote] [b:cccb2f9433]C'est que c'est pas le jour![/b:cccb2f9433] Faut tenter le calin :lol: :wink: :lol:[/quote] Euh les calins j'ai un peu de mal en ce moment mon ventre me gêne quand c pas bébé qui bouge au mauvais moment :shock: Bof je vais attendre y a plus que ça à faire :D
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:04
coucou les filles de retour de chez ma maman,,, jen ai eu de la lecture :D et je voulais savoir pour la sauge, aucun risk pour bébé???
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:21
[quote:75adf06420="kamiilia"]coucou les filles de retour de chez ma maman,,, jen ai eu de la lecture :D et je voulais savoir pour la sauge, aucun risk pour bébé???[/quote:75adf06420] Salut A priori non en fin de grossesse, la tisane de sauge favorise les contractions..Par contre il faut éviter les huiles essentielles de sauge qui peuvent provoquer epilepsie et convulsions. Je prends de la tisane de sauge depuis 1 semaine et bb est toujours aussi vivace et j'ai pas une contraction Donc ce n'est pas aussi toxique que certains le dise. Apres c évident que c'est un produit actif et qu'il faut faire attention.Dans le doute prends conseil aupres de ta SF ou du pharmacien Caro
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:40
Bonjour, je suis le fiancé de mashoux, je passe pour vous annoncer la naissance de notre petit Alexis le 27 Novembre 2009 à 2h56 du matin, il pèse 3,4 kg et mesure 51 cms. Elle vous racontera son périple quand elle rentrera de la maternité. Bonne Soirée à toutes. Yannick.
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:06
[size=24:aeaefe5cd6][color=violet:aeaefe5cd6]Bienvenue à Gabriel et à Alexis !!! Et félicitations aux mamans pour ces jolies nouvelles ![/color:aeaefe5cd6][/size:aeaefe5cd6] Bisous L.
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:54
:yes: :yes: [color=violet:96fb4e303b][b:96fb4e303b][size=18:96fb4e303b]FELICITATIONS A MASHOUX ET BIENVENUE AU PETIT ALEXIS[/size:96fb4e303b] :yes: :yes: :youpi: :youpi: PLEIN PLEIN DE BONHEUR[/b:96fb4e303b][/color:96fb4e303b] :youpi: :youpi:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 23:55
Féliciatitions à toutes les nouvelles mamans!!! :D
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 00:04
[quote:7d12b63a8c="BOUZOULINE"][quote:7d12b63a8c="flozim"][quote:7d12b63a8c="BOUZOULINE"][quote:7d12b63a8c="flozim"][quote:7d12b63a8c="BOUZOULINE"]Coucou les filles :arrow: Babbs bravo pour la venue de ton petit garçon!! :D :arrow: Modinette ne reste pas dans le doute appelle la mater! Moi aujourd'hui ça été mais pas un signe d'accocuhement :( Je suis allée marcher plus d'une heure avec mon chéri mais je crois que je pourrais faire un marathon et ça ne changerait rien :lol: Pas décidé à arriver celui-là :roll: Pour ce qui est de la tisane je ne trouve pas de changement depuis que j'en prends alors ça depend peut etre des gens.. Voilà bonne soirée je vais me préparer à manger Caro[/quote:7d12b63a8c] Tu prends aussi des feuilles de framboisier?? Moi non plus j'ai constaté aucun changement, peut être moins mal au col... mais apparemment l efficacité se fait le jour J :wink:[/quote:7d12b63a8c] Non je prends de la sauge je ne parvenais pas à trouver des feuilles de framboisier.J'espère que ça aura un petit effet au final :roll: Caro[/quote:7d12b63a8c] Ben la sauge c'est censé déclencher des contractions :?[/quote:7d12b63a8c] oui censé!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je dois pas être normale! Caro[/quote:7d12b63a8c] Oui ca aide pour les contractions mais attention ce n'est pas une potion magique, cela ne fait pas effet du jour au lendemain! Ma belle soeur a commencé un mois avant terme à raison de deux par jour, et elle a accouché 10j avant mais surtout arrivée a la mater a 9h, bébé né à 13h30 dc plutot rapide pour un 1er. Moi j'ai commencé ya une semaine et je sens que ca travaille un peu au niveau du col, j'ai des pertes glaireuses synonyme d'assouplissement du col alors que bébé est encore haut! j'en prendrais deux par jour à partir de la semaine prochaine car mon homme est en vac samedi prochain, et normalement je recois ma tisane de framboisier demain donc je vais pouvoir cumuler car le framboisier c'est plus pour la douleur, et la sauge pour des contractions efficaces au niveau du col.
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 00:42
felicitation a mashoux et bienvenue au petit alexis :D :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 01:05
[quote:509cc7c402="mashoux"]Bonjour, je suis le fiancé de mashoux, je passe pour vous annoncer la naissance de notre petit Alexis le 27 Novembre 2009 à 2h56 du matin, il pèse 3,4 kg et mesure 51 cms. Elle vous racontera son périple quand elle rentrera de la maternité. Bonne Soirée à toutes. Yannick.[/quote:509cc7c402] [size=18:509cc7c402]Félicitations et bienvenue à Alexis![/size:509cc7c402][color=darkblue:509cc7c402][/color:509cc7c402]
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 01:09
toc toc toc ya til quelqu'un ki ne fasse pas dodo
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 01:20
[quote:db9f706620="niunia1981"]toc toc toc ya til quelqu'un ki ne fasse pas dodo[/quote:db9f706620] coucou je ne dors pas non plus .Bébé a décidé de faire la fête alors que j'ai sommeil .Du coup j'attends un peu pour voir si il se calme caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.