Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 00:24
tout le monde est au dodo?? éh les filles j'étais en train de me dire et si on se mobiliser entre nous, toute celles qui habitent proche l'une de l'autres, et si on se rejoignait chez l'une d'entre nous et qu'on discuter de nos bébés et ont se montraient tout ce qu'on leur a préparer (vêtements, accessoires,...) ???
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 00:27
kamilia :arrow: je crois qu'on habite toutes loin les unes des autres, ca serait super sympa de se rencontrer toutes, mais ca sera toujours trop loin pour les une ou les autres!!! bouzouline :arrow: ça veut dire message [b:41ad831ddf]p[/b:41ad831ddf]ri[b:41ad831ddf]v[/b:41ad831ddf]é :)
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 00:32
[quote:c2f6fb4813="niny84"]kamilia :arrow: je crois qu'on habite toutes loin les unes des autres, ca serait super sympa de se rencontrer toutes, mais ca sera toujours trop loin pour les une ou les autres!!! bouzouline :arrow: ça veut dire message [b:c2f6fb4813]p[/b:c2f6fb4813]ri[b:c2f6fb4813]v[/b:c2f6fb4813]é :)[/quote:c2f6fb4813] oui tu as peutétre raison mais je disais que celles qui sont proches entre elles, et le soir on se serait rejoins sur le forum pour en parlé mais j'avou que en cette fin de grossesse ou chacune d'entre nous est à bout se serait difficile... :?
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 01:08
bon les filles je vois que aujourd'hui vous êtes au dodo plus tot que d'habitude donc tant mieu bonuii à vous et bon courage!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 03:13
moi toujours pas au dodo mais je vais y aller, je tiens plus meme si je sais que je ne vais pas ormir tout de suite. Quelque contractions se soir supportable mais irreguliere c'est pas encore pour cette nuit Ynèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss, c'est maman qui te parle, c'est quand que tu va te decider a pointer le bout de ton nez????????? je veux te faire des calin et des bisous moi. Et pouvoir redormir sur le ventre manger se que je veux plus avoir bobo partout. Aller on se motive et on sors, la sortie c'est par laaaaaa, regarde am main te fait coucou oupssss petit petage de plomb :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bon faut vraiment que j'ailel au dodo la sa devient grave cedlove bonne journée pour demain kamilia merci pour l'ecriture flozim pas cool la retention d'eau, j'ai de la chance j'en fait pas (je touche du bois) mais en tout cas ton homme est trop cool désolé a celle a qui je ne laisse pas de petit mot, mais je pense a vos quand meme :cop: :cop::cop::cop: aller bonne nuit les filles et a demain
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 03:33
[quote:46f1bae624="bibtoto86"]moi toujours pas au dodo mais je vais y aller, je tiens plus meme si je sais que je ne vais pas ormir tout de suite. Quelque contractions se soir supportable mais irreguliere c'est pas encore pour cette nuit Ynèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss, c'est maman qui te parle, c'est quand que tu va te decider a pointer le bout de ton nez????????? je veux te faire des calin et des bisous moi. Et pouvoir redormir sur le ventre manger se que je veux plus avoir bobo partout. Aller on se motive et on sors, la sortie c'est par laaaaaa, regarde am main te fait coucou oupssss petit petage de plomb :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bon faut vraiment que j'ailel au dodo la sa devient grave cedlove bonne journée pour demain kamilia merci pour l'ecriture flozim pas cool la retention d'eau, j'ai de la chance j'en fait pas (je touche du bois) mais en tout cas ton homme est trop cool désolé a celle a qui je ne laisse pas de petit mot, mais je pense a vos quand meme :cop: :cop::cop::cop: aller bonne nuit les filles et a demain[/quote:46f1bae624] tout d'abord derien pour l'écriture et aussi déja toi tu as de la chance tu as quelque contractions, moi je ne sais même pas ce que sais que "des contractions" j'en ai jamais eu jen ai assé d'attendre ce jour J c'est trop beaucoup tro long et pour ce petit pétage de plombs ne t'inquiéte pas je suis dans le même état... :wink:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 05:52
bon bah il est présque 6h du matin mais c'est maintenant que je vais au dodo, bisou les filles!! ps: je lirais vos messages ce soir parce que ce midi je suis invité chez ma maman à manger un couscous (éh oui je suis marocaine), et a mon avis je rentrerai le soir donc bonne journée à vous les filles, gros bisous!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:57
[color=indigo:96235ad5c9]bonjour les filles Je suis encore la lol :lol: les contractions c'est par vague...plus ou moins forte :evil:.Je prends du spasfon et essaie de me reposer je suis bien que couché tel un cachalot échoué sur mon canap :mdr: Bouzouline J-2 tu as des signes ou rien??moi je suis à J-8 ...j'en reviens pas ..je me revois le 25 mars à faire mon test de grossesse avec mon +++ nostalgie :love: Et vous ca va? bisoux :cop: [/color:96235ad5c9]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 10:37
[quote:04163e0953="Steffie83"][color=indigo:04163e0953]bonjour les filles Je suis encore la lol :lol: les contractions c'est par vague...plus ou moins forte :evil:.Je prends du spasfon et essaie de me reposer je suis bien que couché tel un cachalot échoué sur mon canap :mdr: Bouzouline J-2 tu as des signes ou rien??moi je suis à J-8 ...j'en reviens pas ..je me revois le 25 mars à faire mon test de grossesse avec mon +++ nostalgie :love: Et vous ca va? bisoux :cop: [/color:04163e0953][/quote:04163e0953] Bonjour steffie En fait je vais retirer la signature car je suis à J-4 selon les calendriers ça change Mais non rien pas un signe j'ai juste l'impression que mon bassin s'écarte un peu plus chaque jour mais sinon rien du tout je sens que je vais dépasser le terme Je te souhaite bon courage pour le faux travail j'en ai fait deux jours d'affilé et c pas drole une souffrance qui ne sert à rien :evil: bonne journée Caro
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 10:55
Salut les filles très bonne soirée hier entre pots !! je vais encore mettre une semaine à m'en remettre !!!! bon je crois que je v me lancer avec la tisane de framboisier. Mais vs etes sures que ça ne déclenche pas l'accouchement ??? Aujourd'hui on finit les faire-parts !! Bisous bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:04
[color=indigo:0f84222cec]j'ai réussi à mettre les photos :lol: :lol: Hann les faire part :oops: bon ben je verrai ça après l'accouchement je pense ... Bouzouline c'est bientot quand même :youpi: Cedlove très beau bidou elle dois avoir la forme ta puce :wink: bisouxxxx[/color:0f84222cec]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:14
Hello de Lu, les filles! :hey: Bonne nuit pour moi! Je suis de nouveau hyper crevée comme au début de la grossesse, du coup je me couche comme les poules et fait le tour du cadran :yes: Je recupère avant le jour J :lol: [b:b3a975fc78] Steffie[/b:b3a975fc78] :arrow: toujours là! Courage! Petite confidence, la nuit quand je me lève pour pipi je regarde mon téléphone pour voir si j'ai pas un petit sms :wink: [b:b3a975fc78]Modinette & Bibtoto[/b:b3a975fc78] :arrow: ca m'a fait un bien fou ce massage! Avec des glaçons c le top! C'est vrai que j'ai un super mari :love: Ce soir je lui demande de recommencer! :lol: [b:b3a975fc78]Calo[/b:b3a975fc78] :arrow: pas de panique, les feuilles de framboisier ne déclenche pas l'accouchement, j'ai commencé il y a 2 jours et il ne se passe rien de plus ou de moins :wink: [b:b3a975fc78]Cedlove[/b:b3a975fc78] :arrow: Passe une bonne journée et courage! [b:b3a975fc78]Niny[/b:b3a975fc78] :arrow: le gygy m'a dit aussi que mon ventre était énorme! Mon mari m'appelle Big Mama ... Et ma soeur se moque de moi à chaque fois qu'elle me voit! Mais le tien aussi est gros je trouve :wink: Celles que je n'ai pas cité, désolée mais je ne vous oublie pas! :wink: Bon dimanche à toutes! Bisous-Nours :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:20
flo :arrow: big mama :mdr: Je commence a etre crevée je veux accoucher!! je vais faire comme toi bibtoto je vais demander a ma fille de se bouger un peu! je suis a -20 jours c'est raisonable! calo :arrow: la tisane, j'ai commencé y'a 3jours, et aucuns changements si ce n'est la perte du bouchon muqueux (en plusieurs fois, et encore ce matin, donc apparament pas encore tout perdu!) Sinon je commence aussi a avoir des oedemes a 1SEUL pied :? Si vous voyiez la cheville que j'ai ca fait peur!! :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:23
[color=indigo:392b8b2677]merci Flozim :wink: je survis lol :lol: :lol: je verrais ce qui me dise demain à mon rdv en surveillance intensive de grossesse (9H45) je vais finir ma valise car il manque 2 3 affaires encore :oops: gros bisous à toutes [/color:392b8b2677]
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 13:52
Kikou les filles :wink: Et ben, j'ai eu de la lecture lol :) J'espère que vous allez toutes bien. Moi très fatiguée, ça approche, ça approche... J-22 Félicitations aux mamans qui ont eu leurs bout de chou :bravo: :bravo: Bienvenue aux nouvelles Bisous bisous à toutes :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.