Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:40
[quote:f76eb5919b="kamiilia"] je voulais savoir c'est facile à boire les feuilles de framboisier?? sa va pa trop équeurant?[/quote:f76eb5919b] C'est bon, je rajoute même pas de sucre...
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:43
heu... bah là je ne comprends plus... moi mon naturopathe m'a prescrit de la sauge, justement parce que c'est antispasmodique (effet comme le spasfon en clair)...donc ça éviterait les contractions...????!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: ppffff.... si c'est l'inverse j'en prends plus moi !! :nan: :nan: :nan: :arrow: Kamiilia: Merci... je peux te lire maintenant...!! :wink: :wink: :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 21:10
[b:799cc32ffe]Modinette[/b:799cc32ffe] mes infos concernant la sauge viennent du net, j'ai aussi lu que c'était un anti pasmodique mais j'ai aussi vu contre-indiquée pendant la grossesse donc ??? Par contre les filles je vous laisse pour ce soir, je fais de la retention d'eau depuis 2 jours et c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir des saucisses à la place des jambes! mon homme va me masser les jambes donc je vais m'allonger sur le canapé et ne plus en bouger sauf pour aller au lit :wink: Alors bonne soirée. :cop:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:25
c'est la pub donc j'en profiite pour vous dire que moi je préfére attendre que bébé arrive de lui méme je ne prendrai donc pas de sauge a votre place parceque sur le net il dise tro de chose par rapor à sa et tout est différent...
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:28
:arrow: ho lala... Flozim comme tu as de la chance, il est bien ton zhom !! :love: :top: (faut qu'il vienne donner des cours au mien !) :wink: bonne soirée !
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:53
un petit passage pour vous dire que je vous lis tout les jrs mais pas trop le morale a écrire,ma cousine a décider de me changer les idees se week alors aujourd'hui j'ai fait du shopping et des courses car demain j'ai inviter mes cousines et leurs hommes,mon oncle et ma tante a manger,l'apres midi les hommes emmènent les enfants au cirque et nous ont va allez a la foire dans la ville ou j'habite,sa devrait etre un bon dimanche,malgré mes penssées pour le papa disparu se feras 4 mois mardi;et j'arrive tjrs pas realisé,il me manque terriblement,sinon j'ai fait toutes les pharmacie du coin et meme parapharmacie,magasin bio mais pas de feuille de framboise je suis deg.... j'esperais tellement en trouver,voila sinon j'ai poster mon bidou juste avant de venir poster ici,voila dsl de pas repondre a tout le monde mais j'espere que vous me pardonnerez,le morale n'ai pas au mieux... j'espere que toute les decembrettes se porte bien moi c'est de plus en plus dure,les souffrances sont tjrs la,entre les nuits sans sommeil,ne pas trouver de position pour etre bien et les sensation bizarre dans le bas du ventre sa deviens tres eprouvant.... j'en peut plus je veut ma petite lindsay......hate quel soit la.... bonne soiree les filles et surtout prenez grand soin de vous et de vos baby...... ah mes proches mon trouver un petit surnom kinder surprise,il disent kinder surprise va bientot s'ouvrir.... voila dsl pour le roman mais bon sa fait du bien de parler..... pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:24
cedlove :arrow: jai commenté ton bidou!! Flo :arrow: ton bidou est ENORME je trouve!! :love: Anael :arrow: je sais pas quand debute le projet, je sais pas quand donner le "top depart" vous en pensez quoi? J'ai pas été trop la aujourd'hui car il y avait ma maman avec moi, on a rangé un peu des trucs que je pouvais pas faire seule, on a monté le parc car je voulais pas mettre le transat au sol, on a debarassé ma micro salle de bains pour pouvoir mettre la baignoire! et on a cousu les libélules sur le ciel de lit!! Pour finir on a fait la cuisine ensemble (j'adore cuisiner!!), et demain dans la journée je ferai une tarte au citron =) voila les filles je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 22:26
[quote:8d8e6a787d="cedlove"]un petit passage pour vous dire que je vous lis tout les jrs mais pas trop le morale a écrire,ma cousine a décider de me changer les idees se week alors aujourd'hui j'ai fait du shopping et des courses car demain j'ai inviter mes cousines et leurs hommes,mon oncle et ma tante a manger,l'apres midi les hommes emmènent les enfants au cirque et nous ont va allez a la foire dans la ville ou j'habite,sa devrait etre un bon dimanche,malgré mes penssées pour le papa disparu se feras 4 mois mardi;et j'arrive tjrs pas realisé,il me manque terriblement,sinon j'ai fait toutes les pharmacie du coin et meme parapharmacie,magasin bio mais pas de feuille de framboise je suis deg.... j'esperais tellement en trouver,voila sinon j'ai poster mon bidou juste avant de venir poster ici,voila dsl de pas repondre a tout le monde mais j'espere que vous me pardonnerez,le morale n'ai pas au mieux... j'espere que toute les decembrettes se porte bien moi c'est de plus en plus dure,les souffrances sont tjrs la,entre les nuits sans sommeil,ne pas trouver de position pour etre bien et les sensation bizarre dans le bas du ventre sa deviens tres eprouvant.... j'en peut plus je veut ma petite lindsay......hate quel soit la.... bonne soiree les filles et surtout prenez grand soin de vous et de vos baby...... ah mes proches mon trouver un petit surnom kinder surprise,il disent kinder surprise va bientot s'ouvrir.... voila dsl pour le roman mais bon sa fait du bien de parler..... pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:8d8e6a787d] salut!!!! ca fait plaisir d'avoir tes nouvelles!!!!je te fais beaucoups de bisou et change toi bien les idées ce dimanche!!!bonne soirée a toi et bon courage!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 22:39
[quote:5ed95c335f]Anael :arrow: je sais pas quand debute le projet, je sais pas quand donner le "top depart" vous en pensez quoi?[/quote:5ed95c335f] Eu h désolée je débarque mais c quoi le projet?:shock: Caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:55
[quote:5d2e05dc7d="BOUZOULINE"][quote:5d2e05dc7d]Anael :arrow: je sais pas quand debute le projet, je sais pas quand donner le "top depart" vous en pensez quoi?[/quote:5d2e05dc7d] Eu h désolée je débarque mais c quoi le projet?:shock: Caro[/quote:5d2e05dc7d] PV!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:05
domage que etreenceinte.com ne fasse pas un chat avec plusieurs catégories se serait mieu pour discuté en direct entre décembrette
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 23:46
[quote:d0ad3798d0="kamiilia"]domage que etreenceinte.com ne fasse pas un chat avec plusieurs catégories se serait mieu pour discuté en direct entre décembrette[/quote:d0ad3798d0] ouais cest clair, mais c'est bien les forums aussi je trouve car on peut laisser des messages a plusieurs personnes meme si elle sont pas connectées, elle voient qu'on s'est adressée a elle! alors qu'un tchat si t'y es pas quand tu debarques t'es plus perdue je trouve!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:48
[quote:e76e6b1dc6="niny84"][quote:e76e6b1dc6="kamiilia"]domage que etreenceinte.com ne fasse pas un chat avec plusieurs catégories se serait mieu pour discuté en direct entre décembrette[/quote:e76e6b1dc6] ouais cest clair, mais c'est bien les forums aussi je trouve car on peut laisser des messages a plusieurs personnes meme si elle sont pas connectées, elle voient qu'on s'est adressée a elle! alors qu'un tchat si t'y es pas quand tu debarques t'es plus perdue je trouve!![/quote:e76e6b1dc6] Je suis d'accord avec toi Au fait je vais avoir l'air cruche mais je ne comprends pas l'abbreviation [size=18:e76e6b1dc6]PV [/size:e76e6b1dc6]de ta réponse??? :oops: Caro
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:55
[quote:6b41c2edb3="niny84"][quote:6b41c2edb3="kamiilia"]domage que etreenceinte.com ne fasse pas un chat avec plusieurs catégories se serait mieu pour discuté en direct entre décembrette[/quote:6b41c2edb3] ouais cest clair, mais c'est bien les forums aussi je trouve car on peut laisser des messages a plusieurs personnes meme si elle sont pas connectées, elle voient qu'on s'est adressée a elle! alors qu'un tchat si t'y es pas quand tu debarques t'es plus perdue je trouve!![/quote:6b41c2edb3] ouii mé le forum peu y etre et en mm temps un chat pour les filles en lignes se serai pluu cool
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:56
ohhh DéSOLé je n'ai pas soigner mon orthographe!!!! je disais oui mais le forum peut y etre mais en même temps le chat se serai plus cool pour celles qui sont connectés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.