Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:44
[quote:b7271acf51="kamiilia"][quote:b7271acf51="koalito"]Sans déconner Kamiilia, je sais que ça t'a déjà été demandé et je comprends que tu sois alité et qu'il soit pas évident de taper au clavier mais si tu pouvais faire un effort d'écriture car c'est franchement un calvaire parfois pour déchiffrer ce que tu écris... Je suis pourtant pas une vieille ! lol... Mais le langage SMS ça me saoule vite et là, pour lire tes 5 messages, j'ai mis 3 plombes !!! lol Les fautes d'ortographe, c'est une chose et on peut faire impasse... Mais si tu pouvais au moins essayer de faire un effort sur le langage, ce serait super cool... Ne le prends pas mal hein... Et puis sinon... Ben tant pis...[/quote:b7271acf51] okk je vais essayer de faire des efforts... (sa va pour ce message là???)[/quote:b7271acf51] C'est beaucoup mieux! :wink: C'est vrai que c'est pas évident de te lire... et moi non plus je suis pas une vieille
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:48
ok pas de soucis, j'ai pas l'habitude mais sa va aller ne vous inquiétez pas les filles , plus de soucis de language, promis!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:50
Oui c'est mieux... C'est gentil de faire un effort. ;) mais t'as pas un problème de clavier ?? T'as sans arrêt des lettres en doublon... :shock:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:52
[b:c1b74ec525]Koalito[/b:c1b74ec525] c'est dommage pour les feuilles de framboisier... tu as pas d'herboristerie chez toi? Même pas a la pharmacie? Sinon si tu es presque au bout, la sauge ca déclenche des contractions...
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:53
[quote:63b402f52d="koalito"]Oui c'est mieux... C'est gentil de faire un effort. ;) mais t'as pas un problème de clavier ?? T'as sans arrêt des lettres en doublon... :shock:[/quote:63b402f52d] euh... non pas de probléme de clavier c'est moi qui en fesait esprés c'est une habitude mais dont je peux me passer ne t'inquiéte pas (là il n'y a pas de lettre en double??)
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:54
[quote:5190edf46c="flozim"][b:5190edf46c]Koalito[/b:5190edf46c] c'est dommage pour les feuilles de framboisier... tu as pas d'herboristerie chez toi? Même pas a la pharmacie? Sinon si tu es presque au bout, la sauge ca déclenche des contractions...[/quote:5190edf46c] c'est quoi cette histoire de feuilles de framboisier?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:56
[quote:66d6b9d8b7="kamiilia"][quote:66d6b9d8b7="flozim"][b:66d6b9d8b7]Koalito[/b:66d6b9d8b7] c'est dommage pour les feuilles de framboisier... tu as pas d'herboristerie chez toi? Même pas a la pharmacie? Sinon si tu es presque au bout, la sauge ca déclenche des contractions...[/quote:66d6b9d8b7] c'est quoi cette histoire de feuilles de framboisier?[/quote:66d6b9d8b7] La tisane de feuille de framboisier prépare l'uterus pour le jour J! Moi j'ai commencé hier, j'en prends 3 tasses par jour
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:58
[quote:66a657af1b="flozim"][b:66a657af1b]Koalito[/b:66a657af1b] c'est dommage pour les feuilles de framboisier... tu as pas d'herboristerie chez toi? Même pas a la pharmacie? Sinon si tu es presque au bout, la sauge ca déclenche des contractions...[/quote:66a657af1b] Bon ben va pour la sauge alors !!! lol Ce soir jvais essayer de me dandiner un peu malgré la fatigue histoire de faire descendre un peu bébé... lol Kamiilia, merci BEAUCOUP !! C'est vraiment nickel comme ça !!! Rien à dire !
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:58
et sa marche vraiment? tu sens une différence? qui est ce qui ta parlé de sa? et à par sa pas de technique pour accouché rapidement, à par les calins?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:00
[quote:ea2926ea69="koalito"][quote:ea2926ea69="flozim"][b:ea2926ea69]Koalito[/b:ea2926ea69] c'est dommage pour les feuilles de framboisier... tu as pas d'herboristerie chez toi? Même pas a la pharmacie? Sinon si tu es presque au bout, la sauge ca déclenche des contractions...[/quote:ea2926ea69] Bon ben va pour la sauge alors !!! lol Ce soir jvais essayer de me dandiner un peu malgré la fatigue histoire de faire descendre un peu bébé... lol Kamiilia, merci BEAUCOUP !! C'est vraiment nickel comme ça !!! Rien à dire ![/quote:ea2926ea69] C'est quoi ta dpa?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:04
[quote:0c76c6ebf7="kamiilia"]et sa marche vraiment? tu sens une différence? qui est ce qui ta parlé de sa? et à par sa pas de technique pour accouché rapidement, à par les calins?[/quote:0c76c6ebf7] je ne sens aucune différence, l'info a été transmise sur ce meme forum plus haut dans les pages! Si tu fais une recherche sur internet, tu peux trouver quelques témoignages! Apparemment ca rend les contractions plus efficaces et moins douloureuses, le travail en est donc plus rapide... Sinon la tisane de sauge peut déclencher des contractions... Mon dernier rdv avec gygy sera le 15/12, si mon col a pas plus bougé ce jour là, je prendrais aussi de la sauge :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:07
Moi c'est le 12/12 mais lors de ma dernière visite le 16 novembre, la gynéco m'avait dit que le bébé était déjà bas et le col ouvert à 1 et que donc, elle pensait pas que j'irai à terme... Elle aurait jamais du me dire ça... Je suis super impatiente depuis...!! lol
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:22
j'ai eu ma derniére visite chez mon gygy mardi et il m'a dit que mon col était toujours fermer et donc que si le 13 décembre toujours rien, je serai dans l'obligation de me rendre en urgence maternité et que les sages femme vont s'en occuper
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:27
bon les filles je vais me mettre devant un film, je suis de retour vers 22h30 gros bisous et bonuit à celle qui seront couché...
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:30
[quote:41f6cd743c="flozim"][quote:41f6cd743c="kamiilia"]et sa marche vraiment? tu sens une différence? qui est ce qui ta parlé de sa? et à par sa pas de technique pour accouché rapidement, à par les calins?[/quote:41f6cd743c] je ne sens aucune différence, l'info a été transmise sur ce meme forum plus haut dans les pages! Si tu fais une recherche sur internet, tu peux trouver quelques témoignages! Apparemment ca rend les contractions plus efficaces et moins douloureuses, le travail en est donc plus rapide... Sinon la tisane de sauge peut déclencher des contractions... Mon dernier rdv avec gygy sera le 15/12, si mon col a pas plus bougé ce jour là, je prendrais aussi de la sauge :wink:[/quote:41f6cd743c] moi le 15 je n'aurais plus rien à faire bébé sera la normalement enfin...j'espére! mais bon courage quand méme et aussi je voulais savoir c'est facile à boire les feuilles de framboisier?? sa va pa trop équeurant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.