Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:35
felicitations cyrielle
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:41
Hello ! Un pt mot puisque mon chéri s'occupe de Clémence ! J'en profite le vendredi c'est lui qui gère la nuit ! :arrow: Magau ta fille est vraiment craquante ! :arrow: Cyrielle02 toutes mes félicitations ! ça c'est de l'accouchement éclair ! Bienvenue à Tom ! :arrow: Anael mon futur gendre est à croquer. J'ai hâte de le rencontrer ! :arrow: Mimie1 : c'est marrant Anael, toi et moi avions la même DPA et nous avons tte accouché légèrement en avance ! Pour le tire lait : je te le confirme c'est désagréable. Moi ma puce refuse le sein et c'est donc le seul moyen que j'ai si je veux qu'elle prenne mon lait, mais je crois que je vais rapidement déclarer forfait. Pour l'eau j'ai également entendu dire que l'Evian pouvait entrainer une constipation. Si ça ne s'améliore pas, essaye de faire un bib' avec de l'Hépar (mais juste 1) il parait que ça marche bien. Pour le lait maternisé moi j'ai encore celui fournit par la maternité qui est du Pré-Guigoz. Mais ce n'est pas de la poudre, il est déjà reconstitué. Par contre ma puce régurgite bcp et souffre de maux de ventre depuis qq jours et je me sens impuissante. J'espère que le pédiatre pourra nous aider. Bon j'arrête là je vais faire la vache et retrouver mes amours. Bon courage aux insomniaques. Bisous L.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 23:12
re les filles niny moi aussi j'ai des nausé depuis hier sa c'est un peu calmé mais c pas agréable et je commence a ravoir mal au bidon comme toi nuinia cette sensation de pesanteur. féliciation cyrielle pour ton fils et franchement j'espere accouher aussi vite lol enfin accoucher tout cours :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 23:15
je viens de regarder la finale du plus grand quizz de france j'aurai aimé avoir la malette a la fin 250 000 euros en cash dedans sa fait rever :lol: 8) ptite question, pour la mater si vous prenez les sucette, vous les sterilliser avant de les emttre dans la valise ou vous demanderez de les steriliser a la mater? et pour le tire lait il fournisse ou pas a la mater?
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 23:39
coucou les filles je suis une decembrette aussi pour moi c est prevu pour le 12 c est mon 2éme enfant mais j ai trop peur d accoucher car cette fois ci ca va etre dans une petite maternité en en gros si je n accouche pas entre 7h du mat et 22h je n aurais pas de peri snif .bon courage a toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:54
bibtoto86 :arrow: Moi aussi j'ai regardé, j'etais epoustouflée par le gagnant , c'est simple il savait TOUT ! pas une erreur, c'est vraiment qqun de super cultivé, il meritait la victoire! Mais c'est dommage que l'autre finaliste ne gagne rien, alors qu'elle est allée jusqu'en finale!!!!! Il auraient pu lui donner un petit quelque chose au lieu de faire gagner 30.000€ a un telespectateur qui le merite surement moins! (enfin si j'avais gagné j'aurai pas dit ca mais bon) bref!! pour les tetines, j'en ai pris une et je demanderai a la mater qu'on me les sterilise pq de toutes facons, si on la stérilise et qu'on la range dans un truc pas stérile ca sert a rien!! oce2va :arrow: bienvenue et bon courrage pour l'accouchement!!
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 23:58
merci cest jentil bon courage a toi ^^
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 00:04
Oce2va :arrow: bienvenue et bon courage pour l'accouchement j'espère que tu sera dans la fourchette niveau horaire, allez on y crois :lol: Bibtoto :arrow: Moi je prend pas de sucette, et si jamais il en faut une pour ma puce je dirai à mon homme d'en apporter une qu'il stérilisera à la maison, sinon le simple fit de la passer sous l'eau bien chaude suffit. Loona :arrow: Une grande pensée pour toi, j'espère que c le vrai travail :wink: Niny :arrow: Perte du bouchon muqueux :wink: peut être le signe d'un accouchement proche, bon tu as parier aujourd'hui le 28, j'te le souhaite :lol: Gros bisous à toutes
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 00:28
coucou les filles comment allez vous ? moi ça va a par que je flippe un peu car mardi j'ai rendez vous a l'hopital a 7H30 pour allez voir un nutritionniste . je reste la journée je comprend pas ce qu'il veulent me faire . Je mange presque rien de la journée je mange que le soir car la journée j'y arrive pas ça m'ecoeure . Pour mon 1ER j'ai pas vu de nutritionniste . La je suis perdu . Sinon a part ça je vais bien , ma puce bouge tjr mais elle a pas l'air pressé malgré quelque contraction supportable . bon je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoire mais c vrai que je cherche du reconfort. encore mille excuse les filles . bienvenue au nouvelle et félicitation a celle qui ont accouchée . Vivement notre tour . Bisous les filles . :D :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 00:41
PANTREREROSE :arrow: pas de soucis tkt pas :) Tu as pris bcp de poids pdt ta grossesse comparé a la 1ere? :arrow: des nouvelles de steffie?
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 00:49
Non j'ai prit que 7KG et pour mon 1ER j'ai prit que 6KG
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 05:21
re les filles et non je dors toujours aps j'aurai bien aimé mais contractions douloureuse depuis 1h, alors je me susi levé pour laissé mon homme dormir, je viens de prendre un spasfon et je vais voir si sa fait effet, en attendant ba je regarde la télé. en plus j'ai encore la nausé c'est horrible et tout sa accompagné de brulure d'estomac, comment voulez vous que je dorme moi :roll: faux travail ou pas? réponse demain lol bisous
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 07:46
c est bizare moi a mon premier j ai eu des contractions que l'orsque j'ai perdu les eaux . j'ai vraiement trop hate d'etre au jour J j'en peux plus d'attendre c'est trop long lol. courage a toutes ^^
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 09:18
[quote:00e5d1ee1e="PANTREREROSE"]Non j'ai prit que 7KG et pour mon 1ER j'ai prit que 6KG[/quote:00e5d1ee1e] pas de diabète ou une suspicion de diabète ?? C'est bizarre tout ça ! :arrow: Steffie: ton ti bout est il enfin arrivé ?!!! :arrow: Bouzouline : bah alors ? J-2 quand même... :arrow: moi j'en peux plus ventre contracté en permanence... ça fait mal, je ne dors pas, mais c'est pas du travail... oh lala je ne veux pas rester un mois comme ça ! j'en peux plus !!! j'veux voir mon fils (surtout s'il est aussi beau que Noah !!! :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 09:48
:arrow: J'oubliais: bienvenue Oce2va !! :arrow: allez ! debout les filles !!! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.