Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:57
tu a raison mieux vaut kelle se repose.peut etre est ce pour ce soir ?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:05
les filles vous avez trooooop parlé!! hihi!! j'ai lu en diagonale quand meme!! alors! magau77 :arrow: felicitations !! elle est trop mimi ta puce!!! Jonaty :arrow: bienvenue ! c'est moi qui me suis fait defoncer pour le prelevement! Elle a franchement pas été délicate, elle ma rentré le spéculum comme ca (sans le mouiller ou le lubrifier comme le fait mon gyneco en general) et apres quand elle a mis le 1er coton tige je l'ai bien senti!! anael :arrow: troooop chou!! j'adore ses sourires!!! flo :arrow: Tu nous dit pour la tisane! j'ai commencé hier, j'aime bien le gout moi c'est pas mauvais je trouve! steffie :arrow: une pensée pour toi, c'est peut etre le moment! Sinon j'ai perdu un bon morceau de bouchon muqueux, donc j'aimerai bien que ca tarde pas trop :lol: j'avais parié pour demain alors!! bisous a toutes celles que j'ai pas cité! [b:eff8096aa4]Si d'autres ne sont pas encore inscrite au projet, n'hesitez pas de m'envoyer un pv!! [/b:eff8096aa4]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:12
Kikou bienvenu à Jonaty :arrow: Maggau77 trop mignone ta puce je trouve qu'elle te ressemble :arrow: Ana-el ton tit bout est trop mignon il me fait penser au mien quand il sourit aux anges. Merci pour le conseil je vais essayer ce soir car c'est vrai que j'y ai pensé à la constipation je trouve qu'il n'a pas bcp de selle en ce moment. Pour l'eau j'ai changé aussi car on m'a dit que l'évian constipait mais je suis pas convaincu par les autres eaux que j'utilise enfin j'alterne. Moi je lui donne le sein et ensuite du lait galia en bib 90ml y a des jour il prend bien le sein et des jours ou j'ai bcp de mal c'est pour cela que je pense arrêter moi aussi on va voir. Je voulais essayer le tire lait mais j'en garde une mauvaise expérience à la mater donc j'ai un peu de mal. Pour moi l'accouchement c'est bien passé juste à la fin ou bb n'arrivait plus à sortir donc ils ont utiliser les cuilleres mais j'en garde un bon souvenir il faudrait que je vous raconte. En tout cas timéo était prevu pour le 3/12 et à décider de venir voir ces parents qu'ils l'attendaient depuis si longtemps le 1/11/2009 remarquer il voulait peut être eviter de naitre le mm jour que sa maman le 30/11 ou que son papa le 3/12 Aller courage les filles c'est bientôt la fin et vous aller toutes pouvoir profiter trés vite de vos tit bout
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:31
salut les filles !!! et bein c'etait long mais j'ai tout relu mon retard alors...... MAGAU :arrow: felicitations ta puce est superbe, et j' espere que tu vas bien malgré les douleurs apres cesa' STEFFIE :arrow: allez courage peut etre tiens tu le bon bout!! JONATY :arrow: bienvenue a toi!!!! ANAEL :arrow: ton fils est trop beau il fait deja des poses de stars quand a moi je suis tres fatiguer j'ai pas trop le moral mais bon vivement dimanche que mon cheri reviens!!!en tout cas demain menage a fond peut etre que ca aideras vu que mon col est tjrs fermé et que ma puce est bien enhaut :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: toujours pas de contraction,juste des petites douleurs de regles!! je suis tellement fatigué que le jour de l'acouchement j'aurais plus de forces lol et vous quoi de neuf!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 19:39
[b:2a769847cd]Niny[/b:2a769847cd] :arrow: c'est pas mauvais du tout, j'aime bien... Comme je sais pas si tu as vu je le redis... les tisanes de fenouil favorise la lactation Et il faut éradiquer le persil de la cuisine pendant l'allaitement car il coupe les montées de lait
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 20:20
[b:d5e5091c95]News de Steffie[/b:d5e5091c95] :arrow: elle va bien, elle est toujours chez elle mais elle a des contractions, elle va tenter le bain chaud... mais monsieur est déjà tout paniqué :roll:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:24
merci pour les nouvelles flo, j'espere que c'est le jour J pour elle moi aussi mal au ventre se soir sa faisait longtemps que j'avais pas eu si mal la derniere fois c'était quand j'avas eu mes contraction, mais la je sens pas specialement mon ventre se durcir :? :roll: plus de vertige ouf mais toujours aussi fatigué j'ai l'impression que je fais que dormir anael ton fils est tropppppppp beau, dommage qu'il soit deja promis a clémence :lol::mdr: bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 20:36
[quote:826b9feeeb="bibtoto86"]merci pour les nouvelles flo, j'espere que c'est le jour J pour elle [/quote:826b9feeeb] ses contractions sont pas regulières pour l instant mais elle a du mal a gérer la douleur :shock: :?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:39
pôvre steffie ...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:09
Je viens de regarder la video pour faire descendre bébé, très intéressant! Je ne sais plus qui avait donner ce lien mais [b:a04f89dcfd]MERCI[/b:a04f89dcfd] En plus il y a d autre video qui peuvent permettre de réviser même si on a pas faire de prep par le yoga car ca rejoint les autres type de prep, moi meme ca m'a fait penser à mes cours avec gymnastique sensorielle
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:18
oui ils sont super ces liens!! :arrow: y'en a qui ont des nausées?
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:02
Coucou les filles! DPA prévue le 4/12 et petit tom est arrivé le 22/11 a 2h21 du matin... Accrochez vous...arrivée a la maternité a 2h05 accouchée a 2h21!!! Ouf...il était temps...j'ai cru que j'allai accouché dans ma voiture.... 3k165 et 48 cm...une merveille un beau brun avec plein plein plein de cheveux...Trop heureuse...que du bonheur et de l'amour à l'état pur! Bisous Cyrielle
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:28
Cyrielle :arrow: :shock: et ben dis donc c du rapide, à la hauteur d'un TGV je dirai :lol: Félicitations et pleins de bonheur. Quand tu aura plus le temps raconte nous plus en détail. Et une tite photo Encore félicitations et bienvenue à TOM
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:34
oui j'ai des nausées moi aussi c'est très desagreable en plus ce soir je commence a avoir des contractions mais elles sont pas regulière seulemen douloureuse et ya aussi cette sensation de pesanteur dans le bas ventre qui ne me quitte plus
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:34
cyrielle :arrow: felicitations!!! tu nous donne la recette?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.