Posté le : 27-11-2009 à 16:30
[quote:c57b5f2ebe="laetklm"]Jonaty :arrow: Contente de t'avoir rassuré.
Oui le 11, on a hate, c'est ptite nana qui fait dejà 3kilos :lol:
A vrai dire si j'ai peur en pensant à l'accouchement, en lisant tous les récits ça me fais un peu flipper, mais ce qui est génial c que j'ai tellement hate de tenir ma puce que mes peurs s'envolent rien que d'y penser.
J'aimerai bien m'activer pour faire avancer les choses, mais j'ai une de c'est flemme, rien envie de faire, donc je fais rien :lol:
Bisous à toute[/quote:c57b5f2ebe]
:lol: :lol: J ete rassure moi non plus je ne fais rien ! Pourtant il faudrait que je m'active !! j'ai commencé à peindre le lit de mon fils mais j'ai du mal à le terminer ! De même, je lui ai péparé ses affaires de naissance mais rien pour moi !!
Pour ce qui est de l'accouchement, je flippe aussi un peu notamment par rapport au cordon ombilical et à la souffrance du foetus lors du jour J...mais dans le fond, je suis quand même très confiante... Suis-je normale ??!!
:arrow: Maggau : Toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille !! Par contre en ce qui concerne ta césa, c'est terrible !! Je ne comprend pas qu'on puisse encore aujourd'hui ressentir quelque chose :shock: :shock: !! Les techniques modernes sont tellement évoluées !! :roll: