Posté le : 23-11-2009 à 12:40
[quote:f20d172192="Ana-el"]Hello Hello les Darling Girls!
Steffie :arrow: tout d'abord toutes mes condoleances ma belle... J'ai moi aussi perdu pendant ma grossesse une personne qui compte enormement pour moi... et je n'ai pas pu assister a l'enterrement, car dans la religion juive quand tu es enceinte tu ne peux pas aller au cimetiere, ca etait tres dur pour moi....
Bref, courage pour la belle famille, ggrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qui sont R.....LOU... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Niny :arrow: Moi je n'ai toujours rien recu pour le projet, tu 'as oublie..
Flo :arrow: Quand tu as Adme, embrasse la trs fort pour moi!
Qu'as tu achete a ton homme pour noel?
Nous avons eu le rabbin hier au tel, pour la circoncision, elle se fera surement dans 3 semaines max, quand baby aura atteind les 3kg, et la mes parents pourront enfin venir voir baby boy!
Ils n'en peuvent plus les pauvres....
Le week end c'est bien passe, bebe a ete plutot cool, sauf samedi soir, il etait derange, et nous a fait n'importe quoi avec les changes, caca en plein changement de couche dans sa gigoteuse, sympa a 1h30 loool et apres c'est mon mari qui c'est occupe du bib de 4h et au moment du change il lui a fait pipi dessus, je vous raconte pas son stress lepauvre il savait plus quoi faire, il lui a change 3 fois de couches et lui a mis 3 pyj different looool!!!
Sinon, les nuits se passent plutot bien, il dort dans son berceau, et se reveil que pour ces biberons!
Et c'est fou comme il a change, c'est encore plus un BO GOSSSSSSSS!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ben voili voilou pour nous, demain on va a la PMI pour la pesee, j'ai hate de voir comme il a pris! :D
Allez kiss you all girls![/quote:f20d172192]
Coucou Miss!
Ca me fait rire la reaction de ton homme, je suis sur que le mien ca sera pareil, c trop mimi! :D
A mon homme, je lui ai pris des baskets puma sur VP... depuis qu'il m'en réclame, il va etre tout content! Je crois que je le gate trop! :mdr: :mdr:
Je transmettrai a Adme des que possible!
:cop: